Posté le : 04-12-2009 à 12:08
[quote:166d517164="Elo1107"][b:166d517164]sabine77 [/b:166d517164] je serai toi je ui en parlerai quand meme car c'est quand meme important faut pas laisser ca de coté car ca peut toujours servir de lui dire.
[/quote:166d517164]
bon, je vais t' écouter et essayer de lui en parler alors :oops: merci cocotte
[quote:166d517164="bebe-patate"]Bonjour à toutes.
Ce qui me déprime c'est de ne pas accepter ce bébé comme les autres,tout ça par ce que nosu avons un passage à vide financier et que la maison n'ets pas faite pour accueillir encore un enfant!
J'ai eu 2 enfants avec mon premier mari(presque 18 ans et 15 ans 1/2)je pensais rester toute seule le reste de ma vie car au bout de 10 ans de célibat(avec des conquètes tout de même)on ne croit plsu à l'amour!
Puis est venu mon second mari qui lui a 8 ans de moins que moi et n'avait pas d'enfant,alors je ne pouvais pas le priver de ce bonheur.
Ce petit dernier est un accident,voilà pourquoi Gabriel et lui seront si rapprochés.
Céline :oops:[/quote:166d517164]
moi, je suis sûre que tu l'aimeras ce ptit bout!!! si tu en as déjà 4, c'est que tu es une "super maman"!!! tu sais, nous, on était 6. 4 filles et 2 garçons. les 4 filles dormaient dans la même chambre (lit 2 places pliant pour ma soeur et moi). mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent et on avait pas tout ce qu'on voulait. mais je t'assure que je n'en suis pas traumatisée pour autant. je considère avoir eu bcp de chance. et mes parents, aujourd'hui, nous disent, que même si ça n'a pas été facile, nous voir aujourd'hui tous, en réunion de famille, avec tous leurs petits enfants, ils sont les plus heureux du monde et ne regrettent RIEN. pour eux, leurs enfants, c'est leur vie!! alors, peut être que ça ne sera pas facile tous les jours, ma belle, mais plus tard tu verras quand tu seras entourés de toute ta "clique" :D :D
courage