Posté le : 04-12-2009 à 10:17
Bonjour, bonjour ! :D
:arrow: [b:20a9fc7fa6]lazarus[/b:20a9fc7fa6] : un p'tit loulou qui se porte à merveille : que demandez de + ?!!! :P Super !
je comprends que tu ais pu te sentir vexer, mais j'espère que tu as vu nos différentes réactions à ton message, on s'est toutes inquiétées pour toi, donc ça prouve quand même bien qu'on est là pour toi ! :wink: :D
:arrow: [b:20a9fc7fa6]nelene[/b:20a9fc7fa6] : en fait ce qui t'arrive est normal, car lorsqu'on se couche sur le côté droit on est sur une artère ou une veine qui communique l'oxygène au bébé (je suis désolée :oops: car je n'y connais rien en corps humain et je me trompe certainement de terme), mais en tout cas c'est pour ça qu'il est recommandé de dormir sur le côté gauche, afin de libérer cette artère/veine. :roll:
:arrow: [b:20a9fc7fa6]mamandoudou[/b:20a9fc7fa6] : de belles nouvelles aussi pour toi ! super ! :P
:arrow: [b:20a9fc7fa6]amt [/b:20a9fc7fa6]: huumm ça doit être la période des déprimes dit donc... Forcément le fait que ton col soit ouvert ne doit pas être très rassurant, mais si ton médecin ne pas donner de rdv pkutôt que ça (il me semble que ton prochain rdv est en janvier) c'est qu'il n'est pas inquiet, donc il te suffit d'en faire un peu moins, de te reposer un peu + et ça ira !
Pour l'ennui tu peux t'occuper de la déco de Noël ou tricoter quelque chose pour ton bébé ou encore aller te faire un ciné ce week-end avec ton chéri !
:arrow: [b:20a9fc7fa6]jukenzo[/b:20a9fc7fa6] : comme ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis ce post, je ne sais pas ce que tu révises si ardemment ?