Vergetures (Page 14)

Discussions

Auteur
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 08:58
[b:5af6bfd3b6][b][quote="nelene"][color=indigo][b]amt[/b:5af6bfd3b6] super!!!!!!!!!!!!! un garçon! oh et bien il va falloir te reposer!!!!!!!!! sa fait beaucoup quand même ouvert a 1 doigt! :roll: moi j'étais juste racourci et c'était repos complet, juste droit a une promenade! tu as des contractions? il t'a dit quoi gygy?? moi je saurais vendredi pour le col mais je le sens fermé! pas eu assez de contractions pour que sa s'ouvre! photos!!!!!!!!!!!![/b][/b] coucou ben la gygy me dit que cela va certainement faire comme a ma premiere grossesse alitéé en janvier car contraction de debut de travail (j'ai accouchée le 24 fevrier)donc sous loxen et interdit de bouger.génial avec ma fille qui va a l'école :x il me faut du repos c sur mais bon c pas évident faut bien faire son menage quand meme :lol: j'espere que le col va arréter de s'ouvrir :roll: bisous bonne journée les filles :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:00
up :shock: je me suis embrouillé dans ma message :lol: par contre je trouve mon bibou un peu petit 22sa et 2 jours diametre biparietal:52,6mm cironf de la tete: 190,4mm circonf abdo:173,5mm longueur femorae:36,5mm longueur du pied: 35,1mm
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:57
salut les filles merci à toutes pour cet accueil :oops: ca papote dur chez vous :mdr: nelene :arrow: j'ai eu mes enfants assez jeune, mon fils kenzo à 7 ans ma fille alycia à 4 ans et la bb3: 3 mois avant mes 24 ans !!! ma dpa 18 avril à 40 sa bisous à toutes
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:09
Bonjour les filles, Comment ça va ce matin?? J'ai bien dormi cette nuit!! BB n'a pas trop bougé, ça change!! Il est resté bien calme!! Tant mieux!! AMT, félicitations pour ton petit gars!! Par contre, repose-toi un max car ton col est déjà ouvert et ça fait tôt!!! Tu revois ton gygy bientôt afin qu'il contrôle tout ça??? Clochette 123, ton fils s'appelle comme le mien. C'est rare d'entendre ce prénom, ça fait plaisir!! Bizzz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:15
[quote:caa89b2b9c="amt"]coucou les filles alors le rdv gygy impec écho de 30min génial,par contre col ouvert a 1 bon doigt facile :shock: beau bébé qui est en siege et qui pete la forme c un magnifique GARCON et oui le choix du roi nous sommes vraiment heureux surtout mon mari (ben oui 1 homme de plus a la maison ça ne ce refuse pas) voila les nouvelles part contre je voulais savoir si l'une d'entre nous a deja un col bien ouvert biz :wink:[/quote:caa89b2b9c] je sentais que c'etait un garçon , felicitations, un de plus dans l'escarcèle hihi
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:23
amt, félicitation pour votre petit garçon ! Par contre c'est embétant ça, ton col déjà ouvert. Et comme tu dis, repos pas facile avec une maison à entretenir et un enfant déjà à la maison. Moi ça m'inquiète parce que souvent une grossesse gémellaire fini allité mais je ne vois pas comment faire avec un bébé de 9 mois... Clochette, en effet t'a été maman tôt, mais si t'en es à ton 3 ème je suppose que ton rôle de maman te plait beaucoup. Et au final moi avec mes jumeaux ça va me faire 3 enfants à 21 ans !! Sinon suis déballée car pour le moment, avec un enfant et la déclaration impot 2008 ba nos aides baissent : 330 € par mois. Biensur, ça irait avec le salaire de mon homme si sa mere nous donner de quoi sur le salaire sauf qu'avec ce qu'elle nous donne ça va nous faire 470 € pour tout le mois environ, pour noel, les courses, l'essence des 2 voitures, le tabac de mon homme et tout ce qu'il faut pour raphael ! :twisted: Elle m'énerve ma belle-mère, je la déteste !!! Mes parents nous on gentiment offert 1500 € pour mettre de coté sur un compte et arrivé là je suis obligée d'y toucher pour vivre, ça me rend vraiment triste. :cry:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:32
Coucou ! :D :arrow: [b:00e207cdf3]nelene[/b:00e207cdf3] : oui je comprends ta réticence de vouloir parler du Père Noël ou du moins de vouloir lui faire croire, mais le laisser croire si il le souhaite. perso c'est vrai que nous leur racontons l'histoire "magique" du Père Noël car pour moi je souhaite que cette fête reste comme dans mes souvenirs, c'est à dire belle et enfantine et le Père Noël en fait parti (pour moi). :arrow: [b:00e207cdf3]amt [/b:00e207cdf3]: super, un garçon après une fille ! :D C'est super pour vous ! Par contre pour le fait que ton col soit ouvert à 1 doigt il n'a rien dit le gynéco ? A part un peu + de repos ? Entre Evan et Nathan, je préfère Evan qui est + doux pour moi. :wink: :arrow: [b:00e207cdf3]Elo[/b:00e207cdf3] et [b:00e207cdf3]nelene[/b:00e207cdf3] : ben oui c'est + simple de glisser le post de mois en mois, donc pas de problème ! A quelle date par contre ?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 11:06
salut les filles!! nuit de m**!!! :evil: grosse insomnie à 5h30 du mat'. impossible de me rendormir et ce matin j'avais RV à 9h45 pour PDS toxo albumine...bah du coup j'ai du me rendormir car je me suis réveillée en sursaut à 9h50 :( :shock: du coup, gros sprint pour faire pipi dans le tube me débarbouiller, lever Bastien qui lui pionçait aussi comme un bienheureux :lol: bref speed speed ce matin...! :arrow: amt félicitations pour ton ptit gars!! et repos oblige maintenant même si c'est pas facile :arrow: nelene : moi je suis une grande enfant. j'adore les histoires fantastiques de fées , de magie, de père noël..c'est tellement magique pour les gamins (enfin, ce sont mes souvenirs en tout cas). donc du coup, pour moi, je n'aurais pas de scrupules à lui mentir sur l'existence du gros bonhomme rouge :oops: et puis, c'est un bon moyen de pression aussi :lol: :lol: "pas sage? pas de cadeau du père noël!" :twisted: :twisted: :arrow: clochette 123 bienvenue à toi! ++
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 12:37
Bonjour les filles, [b:6055f6bc88]Clochette[/b:6055f6bc88], bienvenue à toi :D et félicitations pour ton 3ème bb.. [b:6055f6bc88]Amt[/b:6055f6bc88] cool un p'tit gars... vous devez être super content avec le papa :D maintenant il faut te ménager un peu même si ça va pas être facile :? en tout cas bon courage.. [b:6055f6bc88]Elo[/b:6055f6bc88] tant mieux si tu va mieux avec le mopral..moi pour l'instant j'ai pas de remontées gastriques mais je sais à quel point ça peut être douloureux.. Moi pour le père Noël, je ne sais pas ce que je ferais sachant que j'y ai cru mais que j'en avait une peur bleue :langue: il me faisait peur papa Noël... :oops: du coup quand il arrivait pour donner les cadeaux, je me cachait jusqu'à temps qu'il parte :lol: Sinon moi ça va, je suis juste un peu inquiète car depuis lundi je sens pas trop ma fille....par rapport à la semaine dernière où je la sentais bien remuer tous les jours...c'est normal ça les filles??? en plus le papa aimerait la sentir mais elle ne bouge pas et lui pense qu'elle ne veut pas bouger quand il met sa main sur mon ventre :oops: il me fait de la peine quand même... Bon ap' les filles :cop: à plus tard
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:14
Bebeprisc, Si tu sens moins ta fille et que tu stresses, vas faire un tour aux urgences. Tu seras rassurée. Parfois bébé bouge moins car il dort ou est tout simplement dans une position qui fait que tu ne peux pas le sentir beaucoup. Ca yest!!!! UPS vient de passer pour me livrer mon chargeur de PC et c'est bon: MON PC REMARCHE!!!! HP sont peut-être c*** au téléphone mais très réactifs pour les livraisons et le SAV!!!! Je suis bien contente et je vais pouvoir mettre des photos de l'écho! Je repasse tout à l'heure. Bizzz
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 13:28
Hello les filles :) Moi ça va un peu mieux. J'émerge petit à petit de ce "syndrome grippal"... Exit la fièvre, il ne reste plus que les cochonneries qui l'accompagnent : toux, nez bouche, courbatures... Hier soir, on a été à l'écho de morpho :) Gygy en a un peu chié car Bébé bougeait comme un fou ^^ L'écho a duré 1/2h du coup, hihihi ^^ On en a bien profité ! Verdict, il va très bien. Il a bien tout ce qu'il faut où il faut (2 jambes, 2 bras et les bons nombres d'orteils et de doigts etc ). Il pèse 531g et mesure 30,34cm :D Voici une des photos : (clickez sur la vignette pour voir en gd) [url=http://blog.maranwe.fr/wp-content/uploads/2009/12/echo_5eme_mois.jpg][img:b0173894e3]http://blog.maranwe.fr/wp-content/uploads/2009/12/echo_5eme_mois-150x112.jpg[/img:b0173894e3][/url] Voilà... Bon, je vais lire tranquillement tout ce que vous avez mis maintenant :lol:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:36
ninala, c'est une tres jolie echo que tu as eu la, t'en as de la chance. Et bébé a l'air bien en forme et bien costaud comme il faut !! Vivement vendredi soir que je vois mes 2 bébés...
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 13:47
J'en ai scanné une autre : [url=http://blog.maranwe.fr/wp-content/uploads/2009/12/echo_5eme_mois_2.jpg][img:02cb31b97b]http://blog.maranwe.fr/wp-content/uploads/2009/12/echo_5eme_mois_2-150x112.jpg[/img:02cb31b97b][/url] Gygy a été généreux, j'ai eu 25 photos :D [b:02cb31b97b]LaLaLy >[/b:02cb31b97b] Oui, il est bien costaud et bien énergique :D rarement au calme ! j'espère que ça sera pas comme ça quand il sera né, car on va en baver sinon :lol: Tu verras cette écho est vrai bonheur ^^
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:54
Comme j'ai récupéré mon PC, je vous mets des photos de l'écho d'hier. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010836,805a7630ea76317b57aae5448d5bd45d.jpg.html][img:2d8ef0af46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/805a7630ea76317b57aae5448d5bd45d.jpg[/img:2d8ef0af46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010837,074540aba45dfdfb8b7541c5aa3f1ae6.jpg.html][img:2d8ef0af46]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/074540aba45dfdfb8b7541c5aa3f1ae6.jpg[/img:2d8ef0af46][/url]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:01
ninala, t'as meme eu des jolies 3D !! 25 photos vous etes super gaté. jukenzo, on voit super bien aussi, trop mimi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.