Posté le : 02-12-2009 à 10:23
amt, félicitation pour votre petit garçon ! Par contre c'est embétant ça, ton col déjà ouvert. Et comme tu dis, repos pas facile avec une maison à entretenir et un enfant déjà à la maison. Moi ça m'inquiète parce que souvent une grossesse gémellaire fini allité mais je ne vois pas comment faire avec un bébé de 9 mois...
Clochette, en effet t'a été maman tôt, mais si t'en es à ton 3 ème je suppose que ton rôle de maman te plait beaucoup. Et au final moi avec mes jumeaux ça va me faire 3 enfants à 21 ans !!
Sinon suis déballée car pour le moment, avec un enfant et la déclaration impot 2008 ba nos aides baissent : 330 € par mois. Biensur, ça irait avec le salaire de mon homme si sa mere nous donner de quoi sur le salaire sauf qu'avec ce qu'elle nous donne ça va nous faire 470 € pour tout le mois environ, pour noel, les courses, l'essence des 2 voitures, le tabac de mon homme et tout ce qu'il faut pour raphael ! :twisted: Elle m'énerve ma belle-mère, je la déteste !!! Mes parents nous on gentiment offert 1500 € pour mettre de coté sur un compte et arrivé là je suis obligée d'y toucher pour vivre, ça me rend vraiment triste. :cry: