Posté le : 01-12-2009 à 10:56
Ba les filles, niveau poids on est toute dans le même cas, je ne me pèse plus à la maison car il y a une différence entre ma balance et celle de gygy (je suis plus grosse sur la mienne alors je n'y touche plus ! :lol: ). Mais j'ai pris 10 kg minimum aussi, j'ai mon ventre, le tour du ventre, mes fesses qui étaient déjà impressionnantes, beurk, c'est tout moche... Tout le monde dit "c'est normal que t'as pris autant, c'est grossesse rapprochée et jumeaux". Le gygy aussi me dit ça. Mais c'est pas eux qui le supporte. Le point positif c'est que je ne me montrais pas nue devant mon homme jusqu'ici depuis notre rencontre et je commence à le faire, je me sens plus à l'aise parce que je vois bien qu'il m'aime comme je suis. Donc si j'arrive à devenir à l'aise enceinte, apres la grossesse je devrais vraiment oser me mettre nue devant lui, et c'est un peu quelque chose dont il révait depuis le début parce qu'il en avait marre et me disait qu'on va se marier et que c'est nul que je sois génée devant lui alors qu'on va passer notre vie ensemble. Lui c'est du genre, laisser la porte ouverte quand il va aux toilettes, descendre m'embéter tout nu dans le salon pour faire l'andouille, péter à tout bout de champs sans gene. Moi je me cache pour tout... :lol:
Sinon axelle, ce soin du visage ?? J'en fais un vendredi, pour la premiere fois, ça fait du bien non ? Hier moi c'était le maquillage, c'était chouette, ça faisait tres naturel, et pourtant mon homme en rentrant m'a dit "dis donc, t'es super belle", il ne savait pas que c'était le maquillage de l'esthéticienne.. Elle m'a fait la morale car je ne prends pas soin de ma peau (démaquillage, nettoyage, c'est fait à l'arrache). Elle m'a dit que je suis jolie et que c'est bien dommage d'être obligée de cacher ma peau tout les jours à cause des imperfections, que j'en aurais pas besoin si je faisais plus atention. Biensur, mais vous avez vu le prix des produits ?? Je me démaquille à l'eau nettoyante de raphael. :lol: