Posté le : 30-11-2009 à 19:16
[quote:6e5710a3d4="Elo1107"][quote:6e5710a3d4="nelene"][color=indigo:6e5710a3d4]ok [b:6e5710a3d4]cherry moon[/b:6e5710a3d4] pour les urines je savais pas non plus qu'on pouvait etre au dessus! comme quoi on en apprend tous les jours! :lol:
super le weeke end avec cheri alors!!!!!!!!!!
je susi d'accrod c'est clair que c'est pas facile d'arriver dans un post comme un cheveux sur la soupe! faut s'affirmer participer parler de banalité pour aller plus loin par la suite! :wink: et surtout parler des autres! :D si on en s'interesse pas aux autres, souvent on arrive pas a s'introduire dans les conversations...
[b:6e5710a3d4]elo[/b:6e5710a3d4] et bien il faut eviter les aliments genre, les pois, le choux, flageolets, manger beaucoup de fibres pain complet ce genre de chose. mais il n'y a pas de remède miracle, pendant la grossesse le transit est ralentit et souvent sa a tendance a faire des flatulences... :roll: [/color:6e5710a3d4][/quote:6e5710a3d4]
ben pourtant jmange beaucoup de pain complet , de pommes de terres et je deteste les trucs que ta cité ^^ mais j'avoue c'est egantn quand meme ca m'est jamais arrivée et ben ca fit tout drole :([/quote:6e5710a3d4]
Bienvenue dans le monde de la grossesse :mrgreen:
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps, c'est normal la grossesse fait péter :mdr:
Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu récupères ton manques de sommeil.
Moi aussi j'ai du mal à dormir la nuit mais ce n'est pas que à cause du bébé qui gigote car je ne la sens pas beaucoup la nuit, mais à cause des cauchemars qui me réveillent en sursauts et qui m'empêche de me rendormir car j'y repense... :evil:
Mais bon...en général je me rendors au petit matin genre 6,7h jusqu'à 10h :oops:
Au fait, jukenzo n'est pas encore venue nous donner des nouvelles???
:cop: les filles