Posté le : 15-11-2009 à 16:22
[quote:5b48d29d33="safiya"]kes ke ca soulage de connaitre le sexe enfin pour prepare le linge et la chambre ces une fille la quatriemme l'aine est un garcon et les autres sont des filles 3 . le garcon est tres decu il voulait a tout prix un ptit frere mais la nature en a decider autrement!dpa pour le 26 mars 2010 alors les filles ki compte faire la peridurale!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:5b48d29d33]
Moi je ne la ferais pas pour bb2, je veux un accouchement le plus physiologique et le plus naturel possible : pas de péri, pas de TV toutes les heures, pas de monito pendant tout le travail, je veux pouvoir être libre de mes mouvements, manger, boire, lumière tamisée dans la salle de travail, pas de soins juste après la naissance pour bébé (pas d'aspiration, pas de sérum, pas de colyre, ect...), mise au sein immédiate et peau à peau, et surtout, je veux pouvoir accoucher dans la position que mon corps me guidera durant l'expulsion (pourquoi pas accroupie ou à 4 pattes :?: )
De toute façon je ferais un projet de naissance pour faire part de tous mes souhaits à l'équipe médicale.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!