Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 31)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:13
ahhh enfin des nouvelles de lalaly!! c super que tout se passe bien :nous voilà rassurés! montre nous vite ton écho !! :arrow: webs il a l'air vachement en avance ton fils! parce que si je vois bien sur la bannière, il a à peine 2ans 1/2 et il chante "petit papa noël"!! :bravo: :bravo: :bravo: . Le mien, il est loin d'en etre là à 2 ans et 7 mois :nul: :nul: c'est une grosse feignasse : très en avance pour les bêtises mais pour le langage et le pot je désespère :? :? :arrow: Elo : pareil la sécu met un max de temps à rembourser... sur les consult de gygy à 52 euros ça fait un gros trous :choc: :choc:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:56
[quote:de6c714432="bebe-patate"][color=red:de6c714432]webs[/color:de6c714432], je ne savais pas que le sirop bien concentré faisait bouger bébé. Céline :oops:[/quote:de6c714432] Si si, quand j'avais des grosses douleurs ligamentaires pour Evan et que je suis allé aux urgences, les SF m'ont fait une écho mais bébé bougeait pas, ça a fait peur à tout le monde :cry: du coup une SF m'a demandé si j'avais soif, BEN oui bien volontiers, elle riait parce qu'elle savait très bien ce qu'elle allait me donner mais moi je m'en doutait pas, quand elle m'a fait boire ce sirop (moitié sirop moitié eau je pense tellement il était doux) ça a fait 2minutes et bébé s'est mit à bouger comme un fou, comme si ça l'avait dopé, c'était rigolo :lol: Sabine :arrow: oh mais il est certainement en avance sur d'autres trucs non? Evan aussi pour le pot c'est pas encore le top, il fait quand je lui enlève le pampers mais sinon il pense pas à me dire :cry: Lalaly :arrow: contente que tout aille bien! Génial pour le souper en amoureux! Bon, je vous laisse, je profite un peu de mon homme avant qu'il aille se coucher, boulot tôt demain matin :wink: Bisous et bonne nuit à toutes
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:33
[quote:17b3fd0f9a="nelene"][color=indigo]coucou!! [b:17b3fd0f9a]lalaly [/b:17b3fd0f9a]wawaw effectivement sa coute cher si c'est des vraies cheveux! mais moi je vois pas trop a quoi sa sert? on peut les laisser pousser....sa fait peut etre plus de masse??? et c'est fragile quand tu les coiffes?? sa n'abime pas tes vraies cheveux? désolé je susi curieuse mais je ne connais pas vraiment bien! :wink: [/quote:17b3fd0f9a] Nelene, pour les extensions ça sert pour les filles qui ont des cheveux tres fins pour faire du volume ou pour celles qui veulent des cheveux longs sans avoir la patience d'attendre. Moi j'avais fait une coupe tres courte et je regrettais énormément mais c'était le genre de coupe que tu n'arrive pas à laisser repousser car ça fait moche en repoussant. Alors je voulais des cheveux longs tres vite, ce qui me permet de les garder un moment le temps que que mes cheveux naturels poussent assez pour avoir un carré. Là j'ai un carré court avec mes cheveux naturels donc ça sera plus facile à laisser pousser une fois que je retirerais mes extensions. Sinon pas trop fragiles, en 8 mois j'ai perdu une dizaine de meches sur 150 et c'est parce que j'ai perdu mes cheveux naturels (comme on les perd naturellement) donc les meches collées dessus sont parties avec. Et ça n'abime pas du tout mes vrais cheveux, à part à force de pousser, à la racine ça commence à faire des noeuds entre la racine et le point de kératine. Pour ça qu'on ne peux pas les laisser tout le temps. Webs, je ne savais pas pour le sirop, marrant ton histoire d'écho, t'as du etre surprise de voir l'effet que ça a fait sur ton loulou !! Je regardais sur plusieurs sites et un livre et c'est écrit quà 20 sa un embryon fait aux environs de 240g ! :shock: Les miens font 400g chacun, sacré différence quand même...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:55
[color=blue]kikou dsl de ne pa etre venu avent mai avec la frayur ke ma fait miguel mon bebe de 15 moi s je nai pa eu le temp :oops: alor tout a ller bien et dun coup il ma fai une monter de fievre vertigineuse39.9 :shock: la peur yeux rouge gonfler :cry: ect on lui fai prebdre un bain la fievre baisse pa :shock: doli baisse toujour pa :shock: :roll: du coup fai venir sos medecin et la verdic ouf pa la grippe :o mai une conjonctive avec virus et se puta** de virus aurer declancher la fievre et tt le reste enuite le temps ke je le doc arive je fai manger mon gran gabriel ki lui dun coup se met a me vomir des jet s de sang :shock: dc le doc me di cest rien madame votre fils a de la diarhee :?: oui depui 3 jours alors il di chercjher pa cest une gastro ki amigret avec linfection dun virus du coup obliger dapler mon pere pour aller a la pharmaci de garde et de les soigner au plus vite bn aujourdhui il von mieu miguel la fievre et tomber un pe et gaby na plus que un pe la diarhee dsl pr les detaille :oops: /color]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 21:06
Ba dis donc adelaide, j'imagine bien ton angoisse !! Et les 2 d'un coup en plus !! Alors surtout prend bien soin de tes petits gars, qu'ils guérissent vite.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:09
[color=indigo:3575928dd4]ah super [b:3575928dd4]lalaly[/b:3575928dd4] pour l'echo, super ils sont bien gros c'est très bien!!! t'es allé voir quoi au ciné? en tous cas super le resto en amoureux! nous aussi sa a été très rare! [b:3575928dd4]adelaide[/b:3575928dd4] et bien sacrée week end pour toi!!!!!!!! les pauvres loulous! sa fait peur al fièvre mais bon après sa dépend comment l'enfant reagis, mes enfants eux commence a pas etre bien a 39 a la varicelle ma fille a fait un 40,4! et le 15 qui me dit ben faut surveiller qu'elle fasse pas de convulsions! forcément si j'appelle c'est pour savoir comment faire pas qu'on me dise que j'aple pour rien!!! :roll: :roll: :roll: enfin le jet de sang merci bien le pauvre! et pour laver c'est super aussi... :evil: [b:3575928dd4]elo[/b:3575928dd4] j'espere que tes douleurs vont passer! [b:3575928dd4]sabine[/b:3575928dd4] ah ben le pot tu sais il va se faire du jour au lendemain tu vas rien comprendre! :wink: [b:3575928dd4]webs[/b:3575928dd4] ma fille connais pas cette chanson, je la chante pas assez souvent elle c'est plutot frère jacques ou meunier tu dors! :lol: en tous cas c'est trop mignon quand ils chantent comme sa j'adore! oui pour le sirop je savais c'est trop fort! ben comm quand on mange souvent les béébs sont plus actif après...surtout avec le sucré c'est ce qu'il préfère, sa donne de l'energie en plus! Le bain c'est comme sa que j'ai vu ma fille bouger dans mon ventre la première fois! mais la c'est mort on a qu'une douche... :cry: :cry: [/color:3575928dd4]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 21:32
rebonsoir les fille alor nelene :arrow: nn le sang sa va je lai laver ossito a leau froide et au avon cest parti a un rache de rete sur on beau pulle blanc :wink: lalalaly merci de tinkieter pr me doudou mais la sa a lair daller mieu a par gaby ( ki hier a vomi le fameu sang) et un pe cho ert tranpire beaudcoup jesite a le metre a lecole demain maz belle soeur ki frequnce la meme ecole que moi mai a la primaire ma di kil aller pe etre fermer justemen la primaire car il y a epidmie de grippe "normale"car trop denfant malade alors je me di ke si ferme la primaire fermeron la maternelle car elle se regoigne les ecole pr manger le midi a la grande et qu beaucou de paren on un enfant ds chaque cest a dire primaire et maternelle mon mari me di de ne pa le metre mai il a deja pratiquement manquer 15 jr depui la renter une foi 3jour et la duxieme foi pratiquemen 3 jour et demi aufait bebe patate et moi somme a j-2 avent lecho ah ke jai hate dy etre et quil manonce la merveilleuse nouvelle du sexe de mon bebe le papa serai heureux si on lui di que cest une petite princesse et moi ossi voila quan pensr vou je le met demain ou pa achan ki la toujour la diarhee stap
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:08
[quote:1b74421c0c="adelaide51"]rebonsoir les fille alor nelene :arrow: nn le sang sa va je lai laver ossito a leau froide et au avon cest parti a un rache de rete sur on beau pulle blanc :wink: lalalaly merci de tinkieter pr me doudou mais la sa a lair daller mieu a par gaby ( ki hier a vomi le fameu sang) et un pe cho ert tranpire beaudcoup jesite a le metre a lecole demain maz belle soeur ki frequnce la meme ecole que moi mai a la primaire ma di kil aller pe etre fermer justemen la primaire car il y a epidmie de grippe "normale"car trop denfant malade alors je me di ke si ferme la primaire fermeron la maternelle car elle se regoigne les ecole pr manger le midi a la grande et qu beaucou de paren on un enfant ds chaque cest a dire primaire et maternelle mon mari me di de ne pa le metre mai il a deja pratiquement manquer 15 jr depui la renter une foi 3jour et la duxieme foi pratiquemen 3 jour et demi aufait bebe patate et moi somme a j-2 avent lecho ah ke jai hate dy etre et quil manonce la merveilleuse nouvelle du sexe de mon bebe le papa serai heureux si on lui di que cest une petite princesse et moi ossi voila quan pensr vou je le met demain ou pa achan ki la toujour la diarhee stap[/quote:1b74421c0c] Garde le à la maison ton pti bonhomme, ça lui fera le plus grand bien et ce n'est pas sans raison, il est bien malade. Il guérira bien plus vite en restant au chaud et à besoin de repos pour reprendre des force. Et puis s'il va à l'école juste en sortant de sa gastro il est encore un peu faible et chopera facilement la grippe si il y a des épidémies. Profite un peu de le garder à la maison !! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:15
[color=indigo:b7d8ed6e02]je pense comme lalaly!!![/color:b7d8ed6e02] :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:55
oui vous avez raison je verrai son etat demain matin et sil et reveiller ppour le mettre ou pa bisou bonne nuit
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:02
[color=indigo:ef3fc4de3b]bonne nuit! je crois que jai eu une contractions tout a l'heure...et ptet après mais vraiment pas sur...alors hop dodo!! petite pensée pour [b:ef3fc4de3b]bebe patate[/b:ef3fc4de3b] qui bosse![/color:ef3fc4de3b]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 23:36
Bonsoir les filles, Je suppose que vous êtes déjà toutes au lit mais je voulais quand même passer vous faire un petit coucou. J'ai encore eu mes douleurs dans le bas du ventre côté gauche, comme mercredi..... ça me fait quand même un peu peur. Là ça va mieux mais demain je vais aller voir le médecin car ça 2 fois en une semaine ça m'inquiète :oops: Sinon j'espère que vous allez bien et que tes douleurs sont passées Elo. Bonne nuit les filles.
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 04:41
[color=indigo:17665e08af]coucou bebeprisc!!! t'as essayé le spasfon? va voir ton medecin mais souvent c'est ligamentaire sur les cotés! :wink: mais bon on sait jamais! bon moi je vais me recoucher, mon fils m'embete depuis 3h du matin, j'ai cédé en donnant un bib j'en pouvais plus! c'est rare mais bon il hurlait au bout d'1h j'ai cédé après avoir verifier temperature et tout...bref sa l'a calmé mais pas de suite, il m'a fais un peu le bazar, merci pour les voisins! heureusement que ma fille a le sommeil super lourd! et moi demain je vais etre KO!!!! :cpavre: bon pour les premières levé bonne journée a vous![/color:17665e08af]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:37
Coucou, Contente d'avoir de tes nouvelles LaLaLY et surtout contente que tout aille pour le mieux!!! En plus, tu revois tes bébés dans 15jours, c'esr super!! :D Adelaide, j'espère que ton bonhommes vont mieux mais je pense comme les filles: tu ne devrais pas le mettre à l'école aujourd'hui. Il est encore petit donc ce n'est pas grave s'il manque quelques jours. Bebeprisc, moi aussi ce week-end j'ai souffert de grosses douleurs dans le bassin, côté gauche, ainsi que dans le dos! Ca a été dur à supporter mais là c'est passé. Je croise ls doigts pour qu'elles ne reviennent pas. Je pense que c'est le bassin qui s'élargit!!! Sinon, ce matin était déçu car sa sortie scolaire en forêt a été annulée à cause du temps!! Il avait mis ses belles bottes de pluie qu'il avait choisi samedi et était tout fier de les montrer à ses copains. Ca sera pour la prochaine fois!! Bon, je vais réviser!!!! Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:02
salut les filles! c'est bientôt l'heure d'aller au boulot alors je passe faire un ptit coucou avant de partir :arrow: nelene [quote:308dae56f7]sabine ah ben le pot tu sais il va se faire du jour au lendemain tu vas rien comprendre! Wink [/quote:308dae56f7] j'espère car je désespère :roll: :roll: j'ai pas l'impression qu'il se rende compte quand il fait pipi...du moment que c'est avant avril ça m'arrangerait :lol: en tout cas, bon dodo et repose toi bien après ta sale nuit. l'vantage du mien même s'il ne va pas encore au pot, c'est qu'il me fait tjs des nuits de rêve et à 2 semaines il faisait ces nuits => pourvu que ce soit pareil pour le futur crapaud :D :arrow: elo ahhh va falloir que j'aille voir ton lien : pas le temps ce matin dommage :arrow: adelaïde oulala effectivement, WE pas top top. soigne bien tes loulous!!bon courage bon allez j'y vais a ++ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.