Posté le : 22-11-2009 à 13:30
[quote:5a94f30e2d="Elo1107"][quote:5a94f30e2d="axelle29"][quote:5a94f30e2d="Elo1107"][quote:5a94f30e2d="bebe-patate"]Justement le vaccin contre l'hépatite B a fait beaucoup d edégats avec les mêmes arguments(contamination massive en cas de non vaccination,plus de risque en ne le faisant pas ....).
D'ailleurs pourquoi certains médecins ,gynéco....le conseillent et pas d'autres,ils ont pourtant fait les mêmes études,c'est juste une conviction personnelle.Par contre si vous avez un souci ,tout le monde se dégagera de ses responsabilités,ça c'est sûr.
Pour la femme qui a perdu son bébé ,ils ne vont pas dire le contraire ,que c'est à cause du vaccin,je bosse dans ce milieu et je sais ce que les médecins sont capables de dire pour défendre une théorie!
Moi je crois réellement que personne n'a la bonne solution,juste une conviction personnelle......
Céline :oops:[/quote:5a94f30e2d]
Ah ba je l'ai pas fait le vaccin de l'hepatite B et je compte pas le faire d'ailleurs.
Sur ce je file au dodo parce a force d'eternuer ca ma epuisée bonne nuit a toutes
travail bien celine :D
au passage voila la reponse d'angie:
"Coucou =). Merci pour ton message, tu passeras également le bonjour aux filles (J'irais mettre un petit mot, promis, quand j'aurais le temps). Ca me fait vraiment plaisir que vous pensiez à moi =). Pour les nouvelles, ça va bien pour nous, pour l'instant niveau exams et essais c'est un peu le calme, on attend, on attend =). J'pense également fort à vous et vous souhaite encore de très beaux mois à venir jusqu'en Avril =). Plein de gros bisous pour tout le monde. "[/quote:5a94f30e2d]
il me semblai qu'il etait obligatoire pour faire des stages dans le mileu medical et surtout pour y travailler aprés????[/quote:5a94f30e2d]
ba pourtant tu vois j'ia reussi a faire des stages a l'hopital des armées, a morvan et la caval et tout ca malgres qu'il m'est demander photocopies de mes vaccins, j'ai ete en chirurgie en orl en viseral pediatrie au urgences en dermato, bref pour les hopitaux ca ma jamais emepecher de faire quoi que ce soit meme des remplacement.[/quote:5a94f30e2d]
oui comme quoi ca pe changer :wink: ,j'ai fait un satge aussi a l'hopital des armées en neurologie il y a 3 ans ,je suis tombée sur une super equipe ,j'ai adorée sa stage