Posté le : 20-11-2009 à 16:22
[quote:8468f34f2f="Elo1107"][quote:8468f34f2f="jukenzo"]Elo,
Comme toi, il va acheter tout seul, même les sous-vêtements. J'ai d'ailleurs été très surprise la 1ere fois!! :shock:
Pour les tailles, c'est tout comme toi ( sauf par période où le bas passe au 34!! ).
Les bijoux, je ne sais pas du tout ce qu'il va me prendre. Tout ce que je sais c'est que ça sera un bracelet ou une bague car je ne suis pas trop collier ni boucle d'oreilles.
Pour les vêtements, j'aurais aimé en avoir aussi mais vu les circonstances actuelles, j'ai lâché l'affaire. :( Ca sera pour l'année prochaine!!
Vous avez bien raison de vous faire plaisir!!!! Si je n'avais pas les cadeaux de la famille à faire, je lui offrirai un cadeau encore plus gros!!![/quote:8468f34f2f]
mdr on est la meme morphologie a se que je vois hihi ca depend des hormones meme sans etre enceinte d'apres se que me dit mon accuponteur le corps subit des variations, par exemple pour les femmes, insidence sur les hanche les cuissses ect :D[/quote:8468f34f2f]
Oui je suis d'accord!!! Les kg en plus... direct sur les hanches et les cuisses :evil: mais bon en même temps j'ai toujours tendance à grossir à ces endroits alors :mrgreen: je fais avec!