Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 27)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 15:24
Au fait je suis inscrite sur face book. Pour celles qui le veulent, demandé moi mon nom en MP.
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:31
Mamam heureuse, Je sais bien qu'il y aura autant de monde dans les magasins mais si je veux les faire avec mon homme, je dois y aller le dimanche car en ce moment, le samedi, il bosse pas mal dans la maison. Les catalogues de jouets s'arrêtent le 06.12 mais j'ai déjà acheté tous mes jouets. Ca m'a d'ailleurs fait courir partout afin de profiter des meilleurs prix! Il n'y a que les parents de mon homme, qui, comme d'habitude, ne se sont pas manifestés pour demander ce que Kenzo voulait. Ils se débrouilleront donc pour acheter le cadeau! moi j'en ai marre de devoir courir partout! Nous avons un peu comme toi avec le CE de chéri: Kenzo a droit à des bonc d'achat pour des jouets d'une valeur de 100euros et mon homme et moi avons 150euros, je crois. C'est pas mal!!! Bizzz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:42
:arrow: [b:6bee78dc2d]jukenzo[/b:6bee78dc2d] : ah ben si les jouets sont déjà acheter c'est déjà une grande partie de faite ! :wink: Effectivement si ton chéri bosse le samedi ce n'est pas facile. La pire erreur que j'ai faite c'était l'année dernière, catastrophe le 24 décembre je me rends compte que je n'ai pas de collants pour le soir pour ma robe... Du coup je file chez Auchan à 17h :shock: je crois qu'il aurait mieux fallu que j'y aille nu au réveillon : il y avait un monde comme je n'ai jamais vu ! Pour ressortir du parking j'ai mis, sans mentir, 1h !!!! :shock: :twisted: Plus jamais ça ! Donc là cette année j'achète bien tout à l'avance, et surtout je n'oublie rien ! :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:50
Il m'est arrivé un peu la même chose mais c'était au niveau du repas qu'il me manquait quelque chose!! Un invité en plus, à la dernière minute!! Nous avons passé des heures et des heures à faire la queue pour trouver une place, acheter tout ce dont nous avions besoin, faire la queue à la caisse. Là, tu te dis, c'est bon, on a réussi!! On a tout pour le repas!! Et bien NON!!! Il faut encore sortir du parking!!! Plus jamais je fais ça ( et encore moins cette année!! ). Pour les jouets, Kenzo a vite fait sa liste en voyant les pubs à la télé donc j'ai pu faire les achats très rapidement! Je suis tranquille; tout est acheté et emballé!! :D Maintenant, j'ai hâte qu'il ouvre tout ça!!! :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:51
Elo, Cool pour les bons d'achat!! Et ça va être quoi ton cadeau??? :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:03
Très beau haut!! Je te comprends: je n'achète que chez Darjeeling!! Ils font des ensemble supers beaux et mon homme aime bien cette marque! Moi aussi cette année, les fringues c'est mort donc dans ma liste au père Noël, j'ai demandé des bijoux. On verra ce qu'il va m'acheter....
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:04
J'avais pas vu que tu avais eu en plus de l'ensemble sous vêtements, une parure de boucles d'oreilles!! Tu as été gâtée!!!!! :D C'est cool, ça!!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:12
Ba les filles, vous en avez de la chance!!! Moi cette année mon chéri ne va rien m'offrir pour Noël :cry: pas les moyens de se faire des cadeaux!!!......... Je vais juste acheter un cadeau pour mes neveux et c'est tout. Je sais même pas si j'achète quelque chose à mes parents, ça craint :oops:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:15
Elo, Comme toi, il va acheter tout seul, même les sous-vêtements. J'ai d'ailleurs été très surprise la 1ere fois!! :shock: Pour les tailles, c'est tout comme toi ( sauf par période où le bas passe au 34!! ). Les bijoux, je ne sais pas du tout ce qu'il va me prendre. Tout ce que je sais c'est que ça sera un bracelet ou une bague car je ne suis pas trop collier ni boucle d'oreilles. Pour les vêtements, j'aurais aimé en avoir aussi mais vu les circonstances actuelles, j'ai lâché l'affaire. :( Ca sera pour l'année prochaine!! Vous avez bien raison de vous faire plaisir!!!! Si je n'avais pas les cadeaux de la famille à faire, je lui offrirai un cadeau encore plus gros!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:18
C'est surtout que là on vient de changer de voiture et qu'il faut faire la carte grise et elle coute bonbon..... en plus d'autre frais de fin d'année comme la taxe d'habitation par ex.... Du coup on préfère garder un peu de sous pour préparer l'arrivée de la petite... :wink: et tant pis pour les cadeaux.
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:19
Bebeprisc, Pas cool quand il faut se serrer la ceinture à Noël!! On fait selon ses moyens et puis c'est tout!! Des fois, juste un tout petit petit cadeau auquel on ne s'attendait pas fait super plaisir!! Vous vous rattraperez plus tard et vous vous ferez des cadeaux énormes!! :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:22
[quote:8468f34f2f="Elo1107"][quote:8468f34f2f="jukenzo"]Elo, Comme toi, il va acheter tout seul, même les sous-vêtements. J'ai d'ailleurs été très surprise la 1ere fois!! :shock: Pour les tailles, c'est tout comme toi ( sauf par période où le bas passe au 34!! ). Les bijoux, je ne sais pas du tout ce qu'il va me prendre. Tout ce que je sais c'est que ça sera un bracelet ou une bague car je ne suis pas trop collier ni boucle d'oreilles. Pour les vêtements, j'aurais aimé en avoir aussi mais vu les circonstances actuelles, j'ai lâché l'affaire. :( Ca sera pour l'année prochaine!! Vous avez bien raison de vous faire plaisir!!!! Si je n'avais pas les cadeaux de la famille à faire, je lui offrirai un cadeau encore plus gros!!![/quote:8468f34f2f] mdr on est la meme morphologie a se que je vois hihi ca depend des hormones meme sans etre enceinte d'apres se que me dit mon accuponteur le corps subit des variations, par exemple pour les femmes, insidence sur les hanche les cuissses ect :D[/quote:8468f34f2f] Oui je suis d'accord!!! Les kg en plus... direct sur les hanches et les cuisses :evil: mais bon en même temps j'ai toujours tendance à grossir à ces endroits alors :mrgreen: je fais avec!
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:23
[quote:7e039a25f5="jukenzo"]Bebeprisc, Pas cool quand il faut se serrer la ceinture à Noël!! On fait selon ses moyens et puis c'est tout!! Des fois, juste un tout petit petit cadeau auquel on ne s'attendait pas fait super plaisir!! Vous vous rattraperez plus tard et vous vous ferez des cadeaux énormes!! :D[/quote:7e039a25f5] Oui j'espère qu'on se fera des GROS GROS cadeaux!!!!! :D
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 16:52
Parlez pas des kilos en plus pitié : je me marie dans 2 semaines et je vais ressembler à une grosse dinde :cry: Bébé-patate, on a effectivement les mêmes monstres : dodos rares... Mais comment tiennent-ils le coup ?? Nelene, oui raphael boit encore souvent la nuit, pas tout le temps mais il ne passe pas une semaine sans un bibi de nuit ! Tu vois, il a peut-etre été en avance pour le 4 pattes et se mettre debout mais pour les dodos c'est pas gagné... Et toujours pas de dents non plus ! :lol:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 16:59
Et pour noel nous on fait un cadeau à Raphael, et des petits cadeaux pour nos 3 neveux et nieces mais rien pour nous ni la famille. Et on ne fait noël que tout les 3, jeunes mariés et bébé. Sinon moi, mon écho morpho c'est demain aprem !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.