Posté le : 18-11-2009 à 10:22
Bonjour les mamounes !
Je suis crevéeeeeeeeeeeee ! Je crois que je ne vais pas tarder à me faire arrêter quelques jours histoire que je puisse me reposer un peu...
ça y est hier j'ai vu la sage femme et elle est adorable ! Nous avons fait le point sur mes grossesses précédentes, sur mon état, sur mes souhaits pour l'accouchement. Lorsqu'on a évoqué ma fausse couche je me suis mise à pleurer et en toute franchise je ne m'en suis pas remise. Je sais que j'ai déjà 2 merveilleux enfants et que je suis de nouveau enceinte, mais normalement si je n'avais pas subit de fausse couche j'aurai accouché ce mois-ci. Bref, je crois que c'est de toute façon une épreuve difficile à vivre et à accepter, mais il faut que je passe à autre chose.
Du coup la SF m'a fait écouter le coeur, et tout va bien pour lui/elle ! Maintenant que je le sens bouger ça rassure ! :wink:
:arrow: [b:978df26e9b]bebe-patate [/b:978df26e9b]: tu n'as pas une assurance pour couvrir les frais de ton chauffe-eau ? En tout cas c'est vrai que c'est vraiment la pouasse quand ça arrive ce genre de chose... Nous c'est notre voiture qui nous avait lâcher le lendemain de l'accouchement de Mathieu... :twisted:
:arrow: [b:978df26e9b]Elo[/b:978df26e9b] : selon moi il est encore temps de changer de sage femme. D'autant + si tu n'accroches pas avec elle, il n'y a pas de raison.
Pour ce qui est du post grippe A et oui malheureusement il y en a toujours qui cherchent la bête, qui pensent être supérieure et qui sont agressives... C'est dommage que des sujets tournent mal à cause de personnes comme ça... :roll:
Au fait lorsque j'ai vu la SF hier on a parlé des cours de prépa à l'accouchement. Pour Clara j'avais une prépa classique, pour Mathieu une prépa méthode sophrologique et là pour cette fois j'espère beaucoup avoir une place pour la méthode balnéo !!! J'ai laissé un message à la SF qui s'en occupe et j'attends avec impatience sa réponse !
Pour celles qui sont déjà maman, vous refaites les cours de prépa ?