Posté le : 17-11-2009 à 11:41
salut les filles,
bah dis donc les paquerettes sont très bavardes au 5ème mois, ca se voit que cest la grande forme, cest cool!
sympa vos bidons à toutes, je vais essayer den faire une cette semaine, le mien a encore grossi :preg:
sinon moi, hier RDV opthalmo, et en effet, jai vraiment pas mal perdu, 0.5 à chaque oeil et pour la miope que je suis, cest beaucoup surtout que je stagnais depuis quasiment 2 ans! Lopthalmo ma dit que cétait du à la grossesse et que je risque de perdre à chacune de mes grossesses et quil y avait peu de chance que je récupère à laccouchement, il ma même demandé de revenir le voir 3 mois après avoir accouché, pr faire un examen de ma rétine qui risque davoir été trop sollicité et du coup jaurai besoin de laser!!! bref bref, la joie quoi! :what:
Avec chéri on a hâte dêtre à vendredi pour lécho morpho, mais jappréhende, jespère que tout va bien se passer, est ce que je suis la seule à psychoter??? :think:
pr répondre, moi jhabite à Paris et aujourdhui avec ce beau temps :fou: je vais aller faire un relevé des prix dans un magasin de poussettes et après petit ciné avec une copine en attendant ce soir de retrver chéri.
BIZZ