Posté le : 12-11-2009 à 11:17
Bonjour tout le monde !
Je ne viens que rarement ici, mais je ne prends pas assez le temps. :roll: Dès que j'aurai internet à la maison (nous avons déménagé récemment) je pourrais venir + souvent, car je pourrais venir le soir.
Je vois que vous êtes quelques une à connaître le sexe et que d'autres ont bien du mal à bien dormir...
De mon côté tout va bien ! J'ai fait le test O'Sullivan et je n'ai pas de diabète gestationnel. J'attends les résultats pour la T21, mais les mesures de la clarté nucale était parfaite donc je n'angoisse pas trop.
Ma 2ème écho est dans super longtemps : le 15 déc... C'est encore bien long à attendre. Surtout que pour le moment je ne sens pas encore bébé bouger, alors bien sûr ça m'inquiète un peu...
Nous avons notre 1er cas de grippe A dans l'entreprise... Si 1 ou 2 autres cas se déclarent je m'arrête.
:arrow: [b:cedb8fc9b9]adelaide51[/b:cedb8fc9b9] : pour le pot, perso, je te conseille de le mettre à disposition pour que ton fils commence à découvrir ce nouvel objet, mais sans pour autant le mettre dessus. Au fur et à mesure il comprendra + ou - l'utilité du pot. De mon côté ma fille n'a été propre que 10 jours avant la rentrée (donc elle avait quasiment 3 ans) et mon fils, qui a 18 mois est en phase de découverte du pot, il dit "pipi" en désignant le pot et s'assois dessus, mais tout habillé.
Je ne me prends pas la tête avec ça, ça viendra bien assez tôt.
Malheureusement tu auras toujours des personnes pour te dire "ohlala, mais moi j'aurai fait, c'est pas normal que, etc". :wink:
:arrow: [b:cedb8fc9b9]lazarus[/b:cedb8fc9b9] : je suis désolée pour ton p'tit bout d'apprendre que tout n'est pas rose pour lui pour le moment, et que bien sûr ça vous fait souffrir... Il va être suivis par une psychomotricienne et c'est une très bonne chose, ce sont souvent des personnes très professionnelles et vraiment compétentes ! La réaction de ta BM est malheureusement (trop) fréquente... :? Mais bien détestable. Vous avez déjà bien assez de soucis et d'angoisse pour votre loulou, vous n'avez pas en + besoin d'avoir des remarques de vos proches ! :twisted:
Et bien sûr j'imagine que tu as déjà essayé de lui en parler et que tu es face à un mur, non ?
Bon courage car c'est vrai que se sont des situations difficiles...
Je ne mets pas un mot à chacune car je n'ai pas trop suivis ces derniers temps, mais je vais tâcher d'être + présente ! :D
Natacha