Posté le : 25-11-2009 à 09:51
[quote:cf59094407="jukenzo"]Coucou,
Beau bidou LaLaLy!! Tu n'as pas à complexer, loin de là!!!
Elo, j'ai vu sur FB les commentaires des personnes qui ont réagis à ce que tu as dit! J'étais sûr que ça allait finir comme ça. Comme l'ont dit certaines filles, sur internet, on ne voit pas les gens, la façon dont ils disent les choses, le ton qu'ils emploient donc forcément, ça crée des quiproquos, des malentendus, des tensions.
Laisse tomber, c'est ta vie, c'est ton bébé et surtout c'est ta façon de penser! Si ça ne plait pas, tant pis!!
En ce qui me concerne, hier soir, j'ai du téléphoner au gygy car ma douleur au dos s'est propagée dans le ventre, en bas, côté gauche ( en symétrie avec la localisation de la douleur du dos ) comme un genre de point d'effort!
Je ne supportais plus tellement j'avais mal donc je voulais l'avis téléphonique de mon gygy mais la secrétaire m'a dit de venir tout de suite!
Selon lui, j'ai le muscle machin-chose ( je n'ai pas tout retenu ) qui communique ventre/dos qui s'est soit inflammé, soit coincé avec un nerf donc j'ai RDV samedi chez l'osthéopathe qui officie dans le même cabinet que lui. On verra bien mais j'aimerais que cette douleur passe car c'est dur à supporter, surtout quand je suis avec Kenzo qui demande beaucoup d'attention!
Elo, à quelle heure est ton écho??
Bizzz[/quote:cf59094407]
Bonjour,
Ba dit donc, ça devient de pire en pire tes douleurs... ma pauvre :(
Tu ne pouvais pas avoir de rdv plus tot avec l'osthéopathe??? parceque là ça fait long pour te soulager....
J'espère que ça va aller, je te souhaite bon courage.
:cop: