Posté le : 11-11-2009 à 11:17
Coucou les filles, désolée, ma connexion déconne, j'ai essayer 3 fois de poster et au moment d'envoyer ça se déconnecté, j'ai un peu laisser l'ordi de coté du coup, ça m'énervait.
Elo, c'est sur que c'est pas facile de laisser ta mere de coté si elle s'impose dans ta vie alors que tu n'en veux pas. J'ai un soucis dans le meme genre : je ne supporte pas ma belle-mère, elle fait tout et décide tout à ma place et malheureusement mon homme est sous curatelle renforcée parce qu'il était alcoolique avant (il a arrêté ferme depuis 2 ans mais la curatelle ne s'arrête pas comme ça) et c'est elle sa curatrice. Du coup on ne reçoit pas le salaire de mon homme, c'est elle qui reçoit et au lieu de nous donner des tunes pour le mois elle pense qu'on peut vivre à 3 avec 150 € et si j'ai besoin de vetements pour Raphael, elle nous laisse pas de sous, elle va acheter en brocante ou récupérer à ses copines, je ne peux pas du tout habiller moi meme mon enfant, et c'esst pareil pour moi et mon homme. J'en peux plus, je me suis engueulée avec elle encore hier soir, devant mes parents. Bon courage à toi, tiens le coup !!
Moi je mettais simplement des coussinets d'allaitements quand du lait coulait tout seul de mes seins. Là ça ne coule pas tout seul mais ça me pique dans le téton parfois et je dois faire couler un peu de lait pour soulager, c'est galère...
Sinon mon amour a senti les bébés bouger pour la premiere fois avant-hier, l'un apres l'autre, c'était trop bien !! :lol: