Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 29)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:24
[color=indigo:cff078f23b]je suis la lalaly!!! :wink: super pour cet aprem!!! super tes meches! moi j'en ai fait y a 1 mois et de mi mais elle ems les a fait trop blonde!!! je susi chatain clair mais quand même, on m'a pas beaucoup dit que j'étais belle surtout que sa choquait...et vu que j'ai pas de tunes je peux pas aller chez le coiffeur pour arranger sa! :evil: enfin au mois de decembre je vais me renseigner sur les prix et on verra! j'ai un peu l'air bete comme sa! ah tu as des extensions? sa tiens bien sa?[/color:cff078f23b]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:41
kikou les filles!!! petit passage par chez vous pour savoir comment vous allez en ce week end qui a l air de s annoncer beau?? koi de neuf? Mon rdv des 5mois arrive deja lol rapide celui là mdr c'est le 7 /12 et mon echo des 22 sa le 21/12 se sera bien rempli pour voir ma petite puce ce mois ci j adore ça :lol: mais qd meme que le tps passe vite je vais deja sur 5 mois c trop rapide :oops: sur ceux je vous embrasse gros bisous a vous toutes!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:43
[color=indigo:0005968292]super urga!!! t'en a des rendez vous moi aussi mon rendez vous c'est le 4/12 et mon echo le 11/12 j'aime bien quand c'est chargé! :lol: bon moi je vais préparer les enfants et moi avec pour aller manger chez ma grand mere! bisous les filles![/color:0005968292]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:57
Coucou! Génial toutes ces écho qui arrivent! on va avoir plein de nouvelles de vos bébés, j'adore! Cool les trucs de grand-mère qui fonctionnent c'est bien ça! Ce midi on va dîner chez la voisine du dessus, elle essaie de se faire offrir un méga robot ménager pour son Noël et y'a une nana qui vient faire une démonstration et du coup on mange ce qu'elle prépare :wink: A plus tard :wink: nelene :arrow: j'ai pas regardé ton lien, je me doute bien de quoi ça parle... vu que je l'ai fais ce vaccin, je préfère plus regarder les articles et vidéos qui le déconseille :cry:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:58
[color=indigo:437e88eacd]:youpi: elo sa fait mal sa en plus! dis pas sa c'est mon cauchemars de pas voir passer al grossesse! :roll: bon je file vraiment la![/color:437e88eacd]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:59
salut, bon début de week end pour moi. hier soir on a été à une concert ,c 'était le cadeau d'anniversaire pour mon chéri (c'est bien comme ça j'en ai profité aussi!!) on a été voir richard Bona (pas très connu mais super!!) Salomé a passé la nuit chez mes parents, je vais la récuperer tout à l'heure... quel calme à la maison... Je vois qu'on est toutes dans la même situation avec ce vaccin... moi pareil, j'hésite, vu qu'on a des cas à l'école!! enfin des cas suspicieux comme on dit! POur les echos, moi j'ai rdv vendredi soir... ça approche!! c'est vrai que ça passe vite, mais moi je m'en plains pas... vivement que ce soit fini!!! Pour moi, la grossesse n'est toujours pas un moment agréable, vivement le bébé!! bon, mon chéri m'appelle, je vous laisse, à plus tard
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 11:21
bonjour les filles j ai debuté le week end avec une petite fete surprise pour les 40 ans d une amie. j ai mis aussi loulou chez ma belle mere. ce soir, c est un repas entre ami donc là noa vient avec nous on le ferai dormir dans une chambre. et demain anniversaire de la petite niece. bref un week end bien chargé moi qui soufflait en pestant que ça allait etre super fatiguant au final il m arrange bien ce week end chargé ça m evite de penser à l amniosynthese que je fais mardi. je crois que je verrai aussi bébé car il doit y avoir une echo de faite mais compte tenu du contexte je m en rejouis pas. pour le sexe de bébé normalement ça devrait etre un deuxieme petit garçon prevu pour le 24 avril. la sage femme nous a renseigné mais avec le cordon ombilical qui se trouvait dans le secteur et bébé qui gigotait enormement elle nous a dit qu on reverait tout ça le 17 decembre à l echo de morpho. pour la chambre, nous avons fait deux couleurs en peinture : vert amande sur le bas et beige lumineux sur le haut et nous avons laissé une bande blanche de 10cm entre les couleurs pour imiter une frise. sur la bande blanche j y ai mis tout le tour de la chambre des animaux de couleurs en mousse autocolant qui se suivent à la chaine. et sur les hauts des murs j ai mis des cadres en bois couleur bois avec des doudous accrochés qui ressortent des cadres. on veint aussi de faire la chambre de notre fils et on a mis couleur praliné sue les murs (c sympa aussi le resultat) et là j y ai mis des stickers d animaux avec d un coté les animaux de safari et de l autre avec son lit blanc les animaux de l eau et de la banquise. il adore voici son commentaire "é bo" il a deux ans. pour cadeau de noel, on a fait qq achat cette annee sur le net car on economisait jusque 10 sur le meme jeu. sinon les nieces c maquillages et deguisement et les garçons playmobil et une voiture radiocommandée. vive la lettre du perre noel car on s y perd dans tous les jouets. c vrai que la grossessse passe vite et qu on a pas le temps d en profiter pleinement. moi je me garde un temps tous les matins pour parler à monbébé et lui faire des papouilles. et quand ils naissent ça va super vite encore plus vite je trouve.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:24
Coucou, Les échos approchent toutes à grands pas!! J'ai hâte d'y être aussi mais en même temps, j'angoisse!! Week-end tranquille pour nous aussi: Kenzo est invité à sa 1ère fête d'anniversaire chez un de ses copains de l'école. Il faut donc que je file après manger chercher un cadeau pour le gamin. Je m'y prends toujours à la dernière minute, c'est terrible, ça!!! :D Pendant qu'il sera à cet anniversaire, on va être seuls, chéri et moi!! Ca va faire du bien car ça nous arrive très très rarement!! On va en profiter un petit peu!!! :lol: Sur ce, je file. Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:55
Me voilà, petit passage vivte fait avant d'amener raphael chez mes parents pour qu'il n'ait pas à supporter l'attente chez le gyneco. Nelene, ha c'est chiant quand on est déçu du coiffeur, mais bon, une couleur ça se rattrape. Au pire en attendant tu peux peut-être faire une couleur toi même au-dessus pour estomper ? Les extensions c'est super si tu paye cher... :lol: En gros je connais beaucoup de monde qui l'ont fait pour moins de 400 € et le plus que je les ai vu les garder c'est un mois !! J'ai payé 900 € (ma grande folie, j'avais économisé depuis longtemps, j'en révais, beaucoup diront que je suis cinglée). En tout cas ça va faire 8 mois bientot qu'elles sont sur ma tête puisque je les ai faites peu de temps apres la naissance de raphael. C'est des vrais cheveux, fixés avec un point de kératine, à froid. Voilà !! Perso, je ne regrette pas mon énorme dépense. Bon ba je vois des petits week-end tranquil pour tout le monde, c'est bien. Je vous souhaite un tres bon week end, je repasserais surement ce soir pour donner des news de mon echo morpho. Bonne aprem !!
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 15:12
Hello les filles ! Petit passage en speed avant d'aller faire un petit tour chez Sauvel Natal. On verra si on voit des choses intéressantes Hier, j'ai eu mon rdv du 5eme mois =) Il a été torché car le gygy était à la bourre... En fait, il n'y a que le matin qu'il prend sont temps car il est à l'heure :? donc le prochain rdv je vais le prendre à 9h, je sens... Donc une petite écho rapide pour vérifier que tout va bien et nous confirmer que c'est un garçon :) Le col est bien fermé et j'ai pris 4kg depuis de le mois dernier :shock: ce qui m'amène à +2 ou +3 depuis le début (je ne sais pas exactement combien je faisais avant les nausées) Je vous laisse. Bon week-end à vous :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:04
[color=indigo:e38579bdfc]coucou!! [b:e38579bdfc]webs[/b:e38579bdfc] pas de soucis si tu ne veut pas regarder je respecte totalement! :wink: juste j'ai pensée a vous en voyant sa! [b:e38579bdfc]lalaly [/b:e38579bdfc]wawaw effectivement sa coute cher si c'est des vraies cheveux! mais moi je vois pas trop a quoi sa sert? on peut les laisser pousser....sa fait peut etre plus de masse??? et c'est fragile quand tu les coiffes?? sa n'abime pas tes vraies cheveux? désolé je susi curieuse mais je ne connais pas vraiment bien! :wink: j'attends que tu rentre pour avoir ton compte rendu! oublie pas les photo si tu as! [b:e38579bdfc]apoline[/b:e38579bdfc] super la fête! sa fait du bien! désolé je ne me souviens plus pourquoi tu fais l'amnio? :oops: sympa les couleurs des chambres! c'est vrai que je ne pense jamais a ses couleurs praline...si ton fils adore c'est la meilleur des recompenses! [b:e38579bdfc]nagash[/b:e38579bdfc] ah oui sa approche chacune son tour la! c'est bien moi sa me fait patienter de vous voir toute y aller! je ne connais pas richard bona...si tu t'es amusé c'est le principal! sa fait bizarre quand ils sont pas la nos bébés! [b:e38579bdfc] jukenzo[/b:e38579bdfc] bien un moment a 2!!! tu as pris quoi comme cadeau? comment sa se passe tu demande a la maman toi?? je demande parce que bientot sa va etre mon tour que ma fille soit invité et j'avoue que j'y connais trop rien! [b:e38579bdfc]bebe patate[/b:e38579bdfc] ils t'ont dit d'aller ou??? ils sont bizarre! nous ils en ont fait un a epernay apparemment dans une salle simplement....t'as bien dormit? [b:e38579bdfc]ninala[/b:e38579bdfc] t'as trouvé quelque chose alors a sauvel natal? moi aussi le soir il torche un peu plus, alors je lui pose des questions et donc le temps qu'il reponde et qu'il me montre sur l'echo ben il eput pas torcher! :lol: mais bon après j'ai toujours l'apréhension de me prendre une reflexion! :lol: sa n'arrive pas mais bon on sait jamais! bon sa va les kilos quand même! journée avec ma mamie, et donc achat des cadeaux pour ma fille! j'ai tout depenser pour elle, je m'en susi pas gardé j'étais trop heureuse de pouvoir lui offrir ce qu'elle voulait! elle voulait tout dans le magasins trop marrante! en tous cas sa m'a cassé avec les 2 petits! rien que 2 magasins mais els mettre dans al voiture, les retirer sa m'a démonté le dos![/color:e38579bdfc]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:39
[color=indigo:fbd264d4ed]ah ok je ne connais pas c'est trop loin de chez moi...deja entendu mais sans plus...ok et sa va avec 2h tu arrives a tenir quand même? [/color:fbd264d4ed]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 20:04
Raah une bonne tartine de nutella en rentrant, y a rien de meilleur :D [b:5dae0f8e5b]nelene >[/b:5dae0f8e5b] J'ai même pas eu le temps de lui poser des questions. :shock: Il faut dire que Chéri en avait un peu marre aussi... on venait de poireauter pendant 3/4h... A Sauvel Natal, on a juste repéré 2-3 trucs dont la poussette, car y avait un monde fou... De plus, on fait du repérage avant les soldes. On achètera surement à ce moment-là. C'est bien si tu as pu acheter les cadeaux pour ta fille :) Je ne sais plus qui a posé la question des couleurs de la chambre, mais nous on part sur des murs jaunes ou pas loin. On n'a pas encore bien arrêté les choix de couleurs. Bon, allez, maintenant, je vais aller grignotter quelques chips au vinaigre =)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:18
[color=indigo:b829b4e45d][b:b829b4e45d]ninala[/b:b829b4e45d] ah oui d'accord c'était vraiment vite fait quoi!!!!! :shock: :? bon sa va que c'est pas une echo importante ...y en a il bacle facilement si ya du monde sa fait peur! nous aussi on attend a peu près ce temps la! l'enfer mais au moins on est prevenu! bo je dis trop rien aussi car mon gygy fait les urgences, alors si on a un problème lors de l'accoucheemnt je serais heureuse qu'il prenne un peu de retard sur ses rendez vous mai qu'il soit la! :lol: il donne même son numero de portable! :lol: :lol: je trouve quand même quand on est enceinte c'est vraiment intenable des fois!!!! moi si sa va pas et que la secrétaire est la je demande si la salle est libre pour faire les monito et je vais patienter allongé dans le lit! :lol: :lol: mais bon j'en abuse pas c'est vraiment quand j'ai mal au dos ou contractions... :wink: [/color:b829b4e45d]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:20
[color=indigo:ebbccdc92d][b:ebbccdc92d]lalaly[/b:ebbccdc92d] alors ton rendez vous????[/color:ebbccdc92d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.