Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 25)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:01
[color=indigo:30e453079a]sa [b:30e453079a]adelaide[/b:30e453079a] je comprend pas trop bien je ne peux pas t'aider!!! comment vas tu aujourd'hui?? [b:30e453079a]lazarus[/b:30e453079a] et toi sa va? la chambre de bébé pour l'instant est jaune, on verra si on change ou pas le jaune c'est mixte donc on verra, on veut pas refaire des frais, y a juste a recoller quelques endroit ou le papier est decoller sinon il est nikel! et toi?? bon je pense sa depend du sexe aussi! :lol: aujourd'hui je pense laver le transat de mon fils, et puis le mettre dans la chambre du futur, vu qu'il se met assis on a un peu peur qu'il passe par dessus bord! surtout que c'est deja arrivé! donc voila une chose en plus pour le bébé je susi contente! :D [/color:30e453079a]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:05
Bonjour les filles! Je vois que ça a papoté hier soir. Je suis allée faire mon ECBU ce matin. J'aurai les résultats lundi fin de matinée. Le système ISOFIX, c'est génial. Un simple clic et le siège ( ou la base des coques ) est installé. En plus, ça ne bouge pas d'un poil. Je vois que vous parlé aussi des achats pour bébé. moi j'achète un peu partout pour les petites choses mais pour la grosse puériculture genre poussette, c'est chez SAUVEL NATAL. Là-bas, on commande tout ce qu'on veut, toutes marques confondues et on a -30% sur chaque article. Donc, je ne réfléchis pas et vais là-bas. Bon, je dois réviser mes cours. Je n'ai rien fait de la semaine. Axelle29, je sais qu'une mycose peut être dangereuse pour le bébé mais je pense que j'ai pris le problème à temps, enfin j'espère. Je revois mon gygy le 30.11 pour mon écho morpho donc je pense qu'il en profitera pour jeter un oeil à tout ça! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:09
Elodie, pas cool ta rhinite!! Soigne-toi bien! Pour ce qui est des sièges avec base, même si tu en achètes un qui a le système isofix mais que ta voiture ne l'a pas, pas de problème! Pour Kenzo, 2 voitures donc 2 bases: ma petite 206 de 8 ans n'a pas le système isofix donc on attachait la base avec la ceinture de sécurité et on clipsait le siège dessus. Très pratique! Dans notre voiture principale qui elle a le système Isofix, pas besoin de ceinture de sécurité, tout est intégré dans les sièges directement. Bebe-patate, bon courage pour ta reprise. Profite bien de ta dernière journée!! Bon, il faut que je révise!!!!!!!!!!!!!! :(
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:12
koukou nelene sa va se matin apar ke jai limpression dtre de plus en plus fatiguer malgres ke je me repose au maximum
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:17
Sauvel Natal c'est un magasin où tout est moins cher de 30%. Ne me demande pas comment ils font pour avoir des prix comme ça, je ne sais pas!! Pour te donner un exemple concret: pour Kenzo, achat de la Graco Quattro Tour deluxe complète ( poussette, base, cosy... ). Nous l'avons payé chez Sauvel 400e et des poussières alors que chez Aubert, à cette époque elle nous revenait à 550 euros, je crois. ce n'est pas négligeable! Je sais qu'il y en a 2 sur la région parisienne: un dans le 93 et l'autre dans Paris. Par contre, ça ne sert à rien de les appeler pour demander des prix au téléphone, ils ne te renseigneront pas. Si tu ne peux pas y aller à cause de la distance, j'y vais courant décembre ou début janvier commander ma poussette, ma table à langer et mon couffin ( mac laren, au lieu de 115, 70euros!! ). Tu peux me donner la liste de ce que tu veux et je demanderai les prix. Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:20
[color=indigo:7f091564d8][b:7f091564d8]elo[/b:7f091564d8] et bien c'est ce que je dois faire moi des rhinites allergique! je me demandais ce qu'y me prenais depuis sêptembre je vais avoir 1 ou 2 jours a avoir tes symptomes! excatement pareil!! je savais que c'était une allergie, vu que sa ne dure pas, (a chaque fois je me dis sa y est j'ai attrappé un truc je vais etre trop malade pendant 1 semaine) et en fait sa passe comme c'est venu! :roll: mon docteur pour les allergies car sa m'avait fait pareil l'année dernière m'avait donné un cachet mais a prendre aps tous les jours, juste si vraiment j'étais trop gêné...et la preuve en ai que sa n'a jaamis recommencé! a chaque fois sa me le fait pendant les vendanges! je susi allergique aux vendanges je pense! :gne: :mdr: :mdr: :mdr: [b:7f091564d8]bebe patate[/b:7f091564d8] sa va??? [b:7f091564d8] adelaide[/b:7f091564d8] pas facile al fatigue! bizarrement moi sa va, j'ai toujours une impression de maux de tête et d'etre dans le gaz mais bon je suis fatigué raisonnablement! et c'est trop fort je sens mieux bébé quand je susi sur le coté sa n'arrête aps de bouger (enfin sa n'arrête pas par rapport au 3 coup que je me prend d'habitude!) [/color:7f091564d8]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:28
C'est cool que tu aies 10% toute l'année, c'est toujours bon à prendre!! Ce que tu me dis concernant le vaccination me conforte dans le choix de ne pas faire ce vaccin!! De toute façon, je n'ai pas reçu le papier donc...pas de vaccin pour moi! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:44
Ca va alors je ne suis pas la seule oubliée de la Sécu! :lol: Je pense aussi qu'il y a du pour et du contre dans ce vaccin mais, comme toi, je ne m'en remettrai si quelque chose arrivait au bébé à cause d'une décision que j'aurais prise moi-même. Bon, j'ai révisé un cours et je crois que je vais m'en tenir à ça car ce matin, rien ne rentre dans ma petite cervelle!! :lol:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:10
Bonjour les filles, Pour le vaccin, rien reçu non plus, mais je ne suis pas décidée à le faire, encore moins avec ton info bébé-patate !! Je suis épuisée : Raphael a bu à 23 h hier, je dit à Matt "au moins il ne nous réveillera pas à 3h du mat", résultat à 3 h du mat, rebelotte ! Donc re-bibi et ensuite n'a pas cessé de pleurer dans son lit jusque 5 h. Apres je fini par m'endormir et là je fais un cauchemar : Matthieu m'abandonne 2 jours avant le mariage en me disant pleins de méchante chose sur moi, comme quoi je ne suis pas une fille bien... Résultat re-réveillée, en pleure, dur de me calmer... Pour me réveiller à 7h30. Génial la nuit !! Elo, pas cool les allergies, moi j'avais juste de l'urticaire parfois mais ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé. Pour la chambre de bébé, pas difficile de choisir : on a pas de chambre pour les bébés, on cherche à déménager car c'est tellement petit qu'on ne peut meme pas mettre un lit pour les jumeaux dans notre chambre. Sinon quand j'aurais enfin une chambre pour eux faudra que je fasse une couleur mixte comme c'est un garçon et une fille. Pourquoi pas une partie rose et une partie bleue ?! mdr
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:48
Coucou les filles :D Moi non plus je n'ai pas reçu la convocation de la sécu pour le vaccin de la grippe A et tant mieux d'ailleurs car de toute façon je n'y serais pas allée :lol: C'est affreux les femmes qui ont perdu leurs bébés suite au vaccin :shock: Sinon aujourd'hui je suis de repos, mais je travaille tout le week end :cry: , je devrais faire mon ménage au lieu de traîner sur le fofo mais j'ai la flegme :lol: Avez-vous commencez à regarder les cadeaux pour Noël ? pour vos loulous notamment ? nous on commence petit à petit avec zhom, on a déjà repéré des petites choses sur le net, on commencera à acheter début décembre pour être tranquille...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:52
[color=indigo:4177ee6831]moi je ne suis toujours pas décidé a le faire ce vaccin! si j'avais des problèmes pulmonaires ou mes enfants bien sur je le ferais! quitte a mettre la vie de mon bébé en danger! comme mon pere est pompier la devise c'est sauver al mere elle refera des enfants! c'est dur mais c'est la realité! mes enfants ils ont besoin de moi aussi! en attendant c'est pas si grave! et comme on a deja dit, on a pas le droit de se faire vacciner enceinte alors pourquoi la il y aurait aucun risque??? et puis pour l'instant c'est comme la grippe saisonnière alors je vais pas me prendre al tête! Le jour ou il dise que le virus a evolué ou muté que y a des morts partout ok on en reparlera! et pis ben si je meurs tanpis c'est la vie, je serais pu la pour m'en rendre compte! :roll: enfin voila il commence a nous gaver avec sa! [b:4177ee6831]bebe patate[/b:4177ee6831] ben juste pour savoir comment tu vas! :lol: c'est bien vos reductions!!! [b:4177ee6831]lalaly[/b:4177ee6831] tu donne encore unbib a ton fils la nuit??[/color:4177ee6831]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:57
nelene je suis d'accord avec toi, ils commencent sérieusement à nous gonfler avec leurs vaccins à la noix !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:25
[color=indigo:dcbbcd1797]mais bebe patate tu vas même pas faire un petit repas pour noel?? moi aussi noel c'est rik et rak! je vais dire a ma grand mere que mon cadeau de noel ce sera pour ma fille, moi je veux juste une paire de chaussures a 15 euros! j'aurais encore rien pour mon homme mais je vais bien trouver un petit truc a faire faire a ma fille pour son papa![/color:dcbbcd1797]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:40
bonjour les filles desolée de pas etre venue plus tot mais j ai eu la creve donc tres tres fatigué besoin de recuperer pis avec ma fille qui dort plus trop la nuit eh bien la journée la sieste! je reviens de mon echo,eh ui c etait ce matin a 8h30 j y suis allée avec mon mari j etais nerveuse et heureuse de voir mon bébé que j ai pas vu depis looongtemps chai pas meme pour la premiere des 12 semaines c est l angoisse,tetre peur de deceler une anomalie a l echo!ben ui chui de nature anxieuse que voulez vous! bon pour moi le sexe c etait pas primordiale mais comme papa voulais savoir donc ben j ai cedé et c est une fille chui trooop contente voila on va avoir une tite fille pour les mesures donc je me lance si ca peut aider certaines: BIP:59mm PC:220mm PA:179mm Femur:44.5mm Poids:620g Battements du coeur:150BPM voila grooos bisous les filles vous verrez l echo c est que du bonheur on voit les pieds les mains le visage c est trooop bien en plus j ai rendez vous en decembre pour une echo 3D ca aussi j ai hate c est different dans le sens ou ca n a pas le meme principe mais j ai hate de voir j espere sa tite bouille en 3D avec le DVD!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:52
ben ui Celine en plus j ai comparé avec celle de ma fille ,ca fait carrement 110 g de difference !!mais bizarre parceque j ai pris que 2 kg comme je mange pas beaucoup a cause des nausées qui perdurent je me demande comment mon bébé a fait pour grossir!mais bon ca peut evoluer d ici là non?je veux dire le poids peut baisser comme il peut augmenter!j ai rendez vous le 27 janvier pour la 3 eme et derniere echo on verra d ici la le poids!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.