Posté le : 20-11-2009 à 10:10
Bonjour les filles,
Pour le vaccin, rien reçu non plus, mais je ne suis pas décidée à le faire, encore moins avec ton info bébé-patate !!
Je suis épuisée : Raphael a bu à 23 h hier, je dit à Matt "au moins il ne nous réveillera pas à 3h du mat", résultat à 3 h du mat, rebelotte ! Donc re-bibi et ensuite n'a pas cessé de pleurer dans son lit jusque 5 h. Apres je fini par m'endormir et là je fais un cauchemar : Matthieu m'abandonne 2 jours avant le mariage en me disant pleins de méchante chose sur moi, comme quoi je ne suis pas une fille bien... Résultat re-réveillée, en pleure, dur de me calmer... Pour me réveiller à 7h30. Génial la nuit !!
Elo, pas cool les allergies, moi j'avais juste de l'urticaire parfois mais ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé.
Pour la chambre de bébé, pas difficile de choisir : on a pas de chambre pour les bébés, on cherche à déménager car c'est tellement petit qu'on ne peut meme pas mettre un lit pour les jumeaux dans notre chambre. Sinon quand j'aurais enfin une chambre pour eux faudra que je fasse une couleur mixte comme c'est un garçon et une fille. Pourquoi pas une partie rose et une partie bleue ?! mdr