Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 22)

Discussions

Auteur
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 13:34
salut tt le monde j ai eu une durejournee hier. Je croyais que je serais chaos ce matin au contraire je vais bien. tjrs au regimess sel a cause hyper tnesion et je fais unptit regimej ai trop pris en un mpois 4kg c trop bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:37
[color=indigo:9b3bf9feba]mimid 4 kilos sa va je trouve[/color:9b3bf9feba]!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:39
Merci Nelene! Tu as raison, les infections de ce type se multiplient pendant la grossesse. Je viens de commencer mon traitement. Demain matin, je vais faire mon ECBU, on verra si en plus j'ai une infection urinaire. Moi ce test me dit FILLE!!! Décidément!!! Toujours pas de nouvelles de Webs!!.... Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:46
Non, même sur Facebook! Elle nous fait attendre!! EN parlant de FB, je n'arrive pas à télécharger mes photos: je voulais créer un nouvel album pour mon bidou au 5eme mois mais le téléchargement ne marche pas!! Ca vous fait ça aussi??? Ca me soule! Il faut que je révise mais j'ai grave la flemme!!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:51
Ah ok, merci du renseignement! Je vais essayer de les mettre dans un autre album alors. Merci :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:54
Ca ne marche pas non plus!!!!!! :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:56
coucou! Hiihihiiii mdr les filles vous êtes impatientes :lol: :lol: :lol: Alors le rendez-vous super! D'abord il me parle du vaccin qu'il me conseille vivement de le faire surtout qu'ils ont reçu un spécial pour femme enceinte sans adjuvents... du coup je l'ai fais... Ensuite l'écho vraiment super, TOUT VA BIEN, les petits orteils sont bien en place, vraiment super mignon! Il a juste pas vu très bien 2choses... la première c'est la lèvre supérieure à cause du bec de lièvre qu'il devait bien voir mais BB en avait décidé autrement, il regardait toujours ailleurs mdr :lol: et quand il a enfin tourné la tête, il a mit la main devant la bouche hihihiiii ça promet si il est déjà comme ça coquin :lol: Et la 2ème chose qu'il a vu mais sans être super sûr c'est le sexe... parce que BB avait décidé de pas montrer aujourd'hui il avait croisé les jambes, mais il m'a dit qu'il pensait quand même pour une petite nana!!! A 70% sûr parce qu'il a rien vu pendre entre les jambes à ce qu'il a dit :lol: Donc comme il a pas bien vu ces 2choses ben j'ai de nouveau droit à une écho la prochaine fois, fixé le 14décembre! Et j'ai aussi droit au test O-Sullivan beurk :cry:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:59
Ahh des nouvelles de cette 1ere écho!!! Je suis contente que tout soit impeccable!! Dommage que bébé se soit caché!! Le coquin, ou plutôt la coquine.... Tu nous tiendras au courant pour la prochaine écho!!!! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:10
Elo :arrow: oui il me semblait bien qu'il t'avait fait le même coup :lol: On verra bien dans un mois :lol: Ouais beurk le O-Sullivan... j'espère juste que j'aurai pas besoin d'aller faire le gros test dans le laboratoire et d'y rester une demi-journée, pour Evan j'avais du faire ça ben c'est pas cool :cry: Jukenzo :arrow: bien sûr que je vous dirai pour la prochaine :wink: Dans moins d'un mois ça va aller vite :wink:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:34
coucou webs, oui je vais bien, un peu fatiguee mais bon normal avec enfants devant!! sinon felicitations pour cette petite fille!!le choix du roi c est bien ca! et tu verra pour le vaccin comme ca tu sera plus sure! ca fait 8 jours que je l ai fait et je sais que y a deja quelque effets, la protection optimale est a 14 jours mais je suis deja protegee un peu... et il fait juste un peu mal au bras mais c est tout, il t a fait le Focetria?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:49
salut les filles! pas eu le moral pour parler mais je vous ai bien lu depuis ce sale vendredi 13. j'ai eu mon RV chez gygy qui comme je vous l'ai dit, est froid et pas très compatissant.... déjà, il me demande "vous avez des questions?" je lui dis "oui, je voulais savoir si c'était normal qu'en fin de journée, surtout pendant mon dernier cours (je suis prof aquagym fitness), j'ai l'impression douloureuse d'avoir une boule de bowling à la place du ventre et qui pèse super lourd? il me répond "oui , ça arrive quand on travaille" pas plus d'explication... ensuite, petit coup de flippe, il a dû s'y reprendre à 2 fois pour entendre le coeur de la crevette pour finir par me dire "bah, il était bien caché" 8) j'aurais dû me satisfaire de ça et me dire que tout allait bien pour bébé et pour moi mais je lui ai posé une dernière question : vous connaissez les patrons, le mien me demande quand je compte m'arrêter pour organiser mon remplacement car il est vrai que c'est pas évident d'en trouver...donc j'en parle au gygy, je lui demande si selon lui, je serais arrêter comme à mon 1er (5mois) compte tenu de ma profession et il me répond sèchement "mais pour l'instant tout va bien, je ne peux pas vous dire et puis avec le trou de la sécu....etc" et alors là, j'ai eu le droit au speech, à la morale sur les abus et j'ai eu l'impression d'être une profiteuse :( :( le pire, il m'a même pas demandé ce que je faisais comme métier, même pas tenu compte de mon temps de trajet (2h30-3h de voiture / jour) bref, je suis sortie déprimée en me disant qu'à moins d'un problème gynéco, il s'en foutera complètement des grosses fatigues et coup de blues :cry: :cry: je raconte ça à mon homme, il me sort "bah tu voulais qu'il te réponde quoi??? tu es à 3mois 1/2 et tu lui demandes en gros un arrêt à 5 mois...moi à sa place, j'aurais répondu la même chose..." ça m'a achevé...je sais que dans le fond, il a pas tort mais je demandais pas à être arreté, juste savoir s'il tenait compte de mon métier...je considère pas avoir le plus dur des métiers mais tout de même physique et j'ai pas envie de pb pour mon bébé... enfin, j'ai le sentiment d'être une tire au flanc. ma maman me dit de pas m'en faire et qu'au pire j'aille me faire arrêter pas mon généraliste quand je serais à plat....mais bon, j'ai tjs ce sentiment d'être une tire au flanc...et en plus, je sais pas si la sécu verrait ça d'un bon oeil voilà désolée pour le roman, mais j'avais besopin d'en parler (vous êtes pas obligé de lire) mais de coucher sur papier son coup de blues ça exorcise un peu :( byou
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 14:55
bonjour les filles, j'ai lu tous les messages et il y en a. pour ma part le 22 je serai à 4 mois. bientot bientot. vous avez parler d'argent, webs contente pour toi, çà doit etre horrible de savoir qu'à 70%. désolée mais je vais vous demander de l'aide. pour ceux qui on suivi, je vis avec mon chéri depui 2 ans passés qui a 1 fils de 12 ans. sa maman est décédée d'un cancer il avait 3 ans. pour lui il s'en rappelle pas et donc çà ne le perdurbe pas. juste que mon homme c'est remarié quelque temp après pour divorcer 2 ans après environ. donc son fils a été un peu perdu. normale. il est très Très horrible, aucun respect, ni avec moi ni le pire avec son père. nous réponds avant qu'il sache que j'étais enceinte à failli me taper, puis un autre jour me pousser dans les escalier. très peur pour bébé. et c'est de pire en pire. il sait depuis près de 2 mois que je suis enceinte et qu'il faut qu'il arrète de me mettre dans de grosses colère pour bébé. mais non rien à faire, cette semaine, on est dépassé. mots du prof, il est en 6ème, pour ne pas avoir fait ces devoirs. donc on le puni de wii toute la semaine, normale non? puis le jour meme, lundi exactement, le soir re-mots d'un prof pour avoir taper violemment une camarade. donc coller un mecredi aprèm. çà commence. on le puni donc jusqu'à la fin du moi de wii, puis pas fini, il a été horrible voir parole méchante donc là ,mer...cre di, y en a marre puni en plus de télé et d'ordi pareil jusqu'à fin du moi. mardi soir va chez sa grand mère paternel, on le récupère hier soir, un peu de répi ouf çà fin du bien, et là monsieur veut pas nous faire ses devoirs, intéro en français rebelotte. il me met dans des colère monstre, je ne le touche surtout pas, veut pas avoir d'ennui. et là il ma barrer la sortie de sa chambre et a fait le geste avec ses point pour me taper en regardant mon ventre. je l'ai soulever sans lui faire mal surtout et contre le mur et une engueulade à perdre ma voix et très mal au bas du ventre, et je fume en plus pas trop mais là plus. là son père là pris là mis dans çà chambre puni et il tape dans les murs. son père très en colère a voulu ouvrir çà porte et paf il se retourne totalement l'ongle. direction doc. son fils me demande ou il est parti je lui explique que par çà faute son papa est allez se soigner chez doc et là il sourit. aujourd'hui à midi c'est pas mieux toujours pas calmer il en a meme reçu un verre d'eau dans la gueule. ouf enfin il est à l'école. mais à son retour à 17h il a controle d'anglais et on a vraiment pas hate de faire les devoirs avec lui. il est très en retard, 6 ème SEGPA, scolairement donc obliger de rester avec lui et controler. mais ni moi ni son père voulons le faire car on est très en colère et il a pas l'air de s'etre calmer. on redoute son retour. désolée pour ce roman mais il fallait que çà sorte. merci pour votre lecture et si possible on aurait besoin d'aide. au fait il est inscrit au SESSAD, psy, éducateur. merci
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:57
Sabine77, Je comprends ton désarroi face à ce gygy pas très humain!! Ne pas prendre en compte ton métier est un tort!!! Je suis en arrêt depuis le début tout ça à cause d'une opération. Mon médecin, appuyé par l'avis de gygy m'a arrêté sans chercher à comprendre. Je suis prof, comme toi, mais pas de sport!!!, de français, c'est beaucoup moins épuisant!! :D A ta place, j'irai voir mon médecin traitant en lui expliquant la situation. Il peut toujours te mettre en arrêt 1 ou 2 semaines afin de voir si tu te sens mieux!! Bizzz et bon courage
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:15
merci jukenzo de ton soutien, ça me fait du bien de me sentir comprise. mais toi, tu as été arrêté pour des raisons plus que justifiées puisque la santé de ton bébé en dépendait!!! et puis comme tu me dis, ton médecin et ton gygy était à l'unisson...je suppose que si je me fais arrêté par mon médecin, mon gygy devra forcément être au courant et c'est ridicule mais j'ai la trouille de sentir ces reproches à chaque consult :( mais bon de toute façon, je ne veux pas m'arrêter maintenant car dans ma convention collective, j'ai 8 jours de carences...donc au moment des fêtes et comme beaucoup, d'après ce que j'ai lu, c'est pas la joie côté finance :? va comprendre pourquoi un centre de remise en forme appartient à la convention collective des parcs d'attractions....ça m'a toujours sidéré... enfin merci a toi byou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:20
Ton gygy n'est pas obligatoirement au courant de ton arrêt si c'est ton médecin qui te le prescrit. Au début de mon arrêt, je n'avais pas de gygy à cause de mon changement de région donc c'est un généraliste qui m'a fait l'arrêt. Mon gygy l'a appris plus tard, quand j'ai commencé à aller le voir pour mes consultations mensuelles et ést complètement d'accord avec mon docteur!!! C'est sûr que 8 jours de carence c'est énorme. J'ai la chance, pour le moment, de gagner la même chose qu'avant, même en arrêt maladie. Je pense que ça ne va pas durer... Bon courage en tout cas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.