Posté le : 19-11-2009 à 14:55
bonjour les filles,
j'ai lu tous les messages et il y en a. pour ma part le 22 je serai à 4 mois. bientot bientot. vous avez parler d'argent, webs contente pour toi, çà doit etre horrible de savoir qu'à 70%. désolée mais je vais vous demander de l'aide. pour ceux qui on suivi, je vis avec mon chéri depui 2 ans passés qui a 1 fils de 12 ans. sa maman est décédée d'un cancer il avait 3 ans. pour lui il s'en rappelle pas et donc çà ne le perdurbe pas. juste que mon homme c'est remarié quelque temp après pour divorcer 2 ans après environ. donc son fils a été un peu perdu. normale. il est très Très horrible, aucun respect, ni avec moi ni le pire avec son père. nous réponds avant qu'il sache que j'étais enceinte à failli me taper, puis un autre jour me pousser dans les escalier. très peur pour bébé. et c'est de pire en pire. il sait depuis près de 2 mois que je suis enceinte et qu'il faut qu'il arrète de me mettre dans de grosses colère pour bébé. mais non rien à faire, cette semaine, on est dépassé. mots du prof, il est en 6ème, pour ne pas avoir fait ces devoirs. donc on le puni de wii toute la semaine, normale non? puis le jour meme, lundi exactement, le soir re-mots d'un prof pour avoir taper violemment une camarade. donc coller un mecredi aprèm. çà commence. on le puni donc jusqu'à la fin du moi de wii, puis pas fini, il a été horrible voir parole méchante donc là ,mer...cre di, y en a marre puni en plus de télé et d'ordi pareil jusqu'à fin du moi. mardi soir va chez sa grand mère paternel, on le récupère hier soir, un peu de répi ouf çà fin du bien, et là monsieur veut pas nous faire ses devoirs, intéro en français rebelotte. il me met dans des colère monstre, je ne le touche surtout pas, veut pas avoir d'ennui. et là il ma barrer la sortie de sa chambre et a fait le geste avec ses point pour me taper en regardant mon ventre. je l'ai soulever sans lui faire mal surtout et contre le mur et une engueulade à perdre ma voix et très mal au bas du ventre, et je fume en plus pas trop mais là plus. là son père là pris là mis dans çà chambre puni et il tape dans les murs. son père très en colère a voulu ouvrir çà porte et paf il se retourne totalement l'ongle. direction doc. son fils me demande ou il est parti je lui explique que par çà faute son papa est allez se soigner chez doc et là il sourit. aujourd'hui à midi c'est pas mieux toujours pas calmer il en a meme reçu un verre d'eau dans la gueule. ouf enfin il est à l'école. mais à son retour à 17h il a controle d'anglais et on a vraiment pas hate de faire les devoirs avec lui. il est très en retard, 6 ème SEGPA, scolairement donc obliger de rester avec lui et controler. mais ni moi ni son père voulons le faire car on est très en colère et il a pas l'air de s'etre calmer. on redoute son retour. désolée pour ce roman mais il fallait que çà sorte. merci pour votre lecture et si possible on aurait besoin d'aide. au fait il est inscrit au SESSAD, psy, éducateur. merci