Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 18)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:55
oui c vrai vous avez raison. Je vais le prévenir quand même et si j'ai besoin j'irais aux urgences. Merci les filles
Priscilla
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:58
re kikou les filles!!!!7 Alors voila de retourd de mon rdv :) col tjrs bien fermer trisomie 1/250 et le tous du tous quand je lui est demander pour le sexe il ma dit je voie tite fille sa ira lol encore heureux que ui mdr mais bonavant d acheter je prefere attendre prochaine echo pour etre sure a 100% donc voila mais je suis au ange quand meme ^^ bisous a vous bye!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:49
[b:1b4edab0ef][b]bebeprisc[/b:1b4edab0ef] se que tu decris c'est se que j'ai tenter de decrire l'autre jours avec ma style de gros boules en bas a gauche et qui m'as mis KO. apres du repos c'est passer et comme toi bebe va bien mais on sait pas de quoi ca provient. :d sinon comme vous jpasse ma vie a manger apres avoir manger toute la matinée j'ai reussi je sais pas comment a mùanger une demi pizza au trois fromages et j'ai meme pas l'impression d'etre rassasiée[/quote][/b] Oui c'est peut être la même chose sauf que moi ça fait pas comme une boule mais plutôt comme une espèce de contraction ou je sais pas quoi.. c'est très douloureux ça me lance jusque dans les reins. Pour le moment ça c'est passé mais dès que ça me reprend je file aux urgences!!! Dit donc tu as un sacré appétit :D va falloir que tu t'arrêtes à un moment! :lol:
Priscilla
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:03
Coucou les jolies maman - Première heure pour mon fils avec la halte garderie super bien passé il voulait plus partir je savais soit ça passait soit ça passait pas - Ensuite je l'ai emmené chez la nounou comme prévu au secours la " gueule " qu'elle nous a fait a moi et mon mari - Sinon coté bébé ça se passe bien mon mari l'a senti pour la première fois l'autre soir mais il n'aime pas a ce stade ça lui fait " tord " comme il me dit alors ça me fait sourire - Et pour clore la matiée 500€ de réparation sur ma voiture :arrow: A plus tard bises
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:53
Coucou! Ben je fais bien de passer dans le courant de la journée, quelle lecture sinon pour ce soir :lol: Je vais aller voir ce que vous avez mis comme message sur l'autre post alors :wink: Nous aussi la voiture avait une grosse panne, on osait plus rouler avec sinon on pêtait le moteur :shock: ... mais on a pas encore reçu la facture et on sait pas du tout le prix :? me réjouis pas... Les filles qui ont des douleurs ou des peurs, faut pas hésiter à téléphoner ou a passer aux urgences, c'est pas bon nonplus d'être en souci et si c'est les ligaments ben "tant mieux", vous serez rassurés même si ça passe pas la douleur... Tenez-nous au courant :wink: Dernier jour de boulot, j'ai pas envie cet après-midi... en plus y'a un beau soleil et une belle température de printemps, j'ai envie d'aller me balader au bord du lac :wink: Je sais plus qui a demandé ou on habitait... moi en Suisse dans le Jura, à 1heure de Pontarlier, 1h30 de Mulhouse... :wink: Pense pas qu'il y en a près de chez moi ou bien :lol: Moi c'est le Kinder BUENO que je dévore! Mmmmm! Sinon toujours des grosses envies de raclette et fondue, mais je doit me retenir parce que mon homme aime bien mais sans plus... L'autre soir j'ai fait du boudin :D :D :D Je sais plus qui a demandé une photo de Evan dans le train de son papa... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/evan-pilote,744cc7c1cb83515b29d0a4141b62371c.jpg.html][img:1a95db95ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/744cc7c1cb83515b29d0a4141b62371c.jpg[/img:1a95db95ec][/url] Bon, je retourne au boulot... A plus tard :wink:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:29
coucou webs! tu sais deja ce que c est ce petit bebe? t a une preferance? sinon j ai fait le vaccin de la grippe H1n1, tu vas le faire toi? y a un nourrisson qui est mort de la grippe a Bâle dimanche...il avait deja des probleme respiratoire...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:34
c est bon je viens de lire les pages avant que c est demain que tu vas a l echo...moi j avais le coeur qui battait fort avant d y aller...mon fils aussi disait la petite soeur, ben non c est un petit frere encore... bonne chance pour demain!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:50
eythan :arrow: hihihi merci de passer dire coucou! Non je vais pas le faire ce vaccin... tu vas bien toi? Il te reste moins de 2mois! C'est génial ça va vite! Oui je suis toute excitée d'être à demain, vivement 9h :wink: et je passerai vous raconter :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:55
J'ai appelé mon gyneco qui m'a conseillé d'aller à l'hopital quand même mais j'y suis allée et tout va bien, je suis rassurée. Le gyneco a bien revue garçon et fille et m'a dit que les grossesses gemellaires sont fréquentes pour les grossesses rapprochées car les ovaires se remettent en route apres l'accouchement parfois de maniere un peu trop forte et déréglée et donc 2 ovules d'un coup. Voilà, en plus d'être rassurée j'ai appris quelque chose ! :lol: Sinon il m'a embété à me conseiller fortement le vaccin contre la grippe A. Avec tout ces avis on ne sait plus sur quel pied danser. Pour lui, femme enceinte = vaccin sans adjuvant = aucun risque donc foncer. Mouais, moi je suis pas médecin mais en quoi il est efficace alors parce que si il est efficace sans adjuvant et que du coup c'est sans risque, pourquoi ils ne font pas sans adjuvants pour tout le monde ?! Je n'y comprend rien alors j'ai pas envie de prendre de risque. Sinon je vois qu'on est toute les mêmes : vive la bouffe !
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:56
bébéprisc, donne nous des nouvelles si tu va aux urgences ou si tout va mieux !!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:06
Lalaly :arrow: ben génial que tout aille bien. Tu as bien fais d'aller, ça rassure quand même :wink: Moi qui avait eu tant de peine pour prendre la décision "JE LE FERAI PAS CE VACCIN!" ben y'a une amie qui vient de me foutre le doute de nouveau... mais tout ça la faute aux médecins qui arrivent pas à se mettre d'accord, y'en a qui le déconseillent si tu es en forme et d'autre qui disent que de toute façon du risque rien... pfffff ça me saoule!!! En Suisse on a pas encore le vaccin sans adjuvents :cry: :cry: on verra dès qu'on le recevra... bébéprisc :arrow: oui donnes nous des nouvelles :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:15
Elo :arrow: ben oui je comprend pas non plus :cry: mais y'a tellement de trucs incompréhensibles autour de cette grippe que je sais plus ou donner de la tête.. bon le 20 c'est bientôt, chez nous il est pas encore commandé il me semble, on a reçu le "avec adjuvent" y'a à peine une semaine... Y'a pas un médecin qui veut avoir les COUILLES de nous dire les pour et contre qu'on se passe une opinion précise et pas que pas des On DIT!!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:33
coucou les filles je pense a vous car moi aussi je viens de gouter des miel pops avec du lait hum un regal biz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:54
kikou moi ossi je grignotter devnt lordi mi cetai chips et mintenant je vi ller me fir soi un cppuchino l senseo soi un chocolt je revien juste pre toute a lheure :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:04
hihihhii mdr bande de bouffes!!! Je vois que les céréales marchent bien, en tout cas le sucré l'emporte :lol: Moi j'ai plutôt envie de patates, salade, fromage... Miam des chips!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.