2cho morpho, sexe bebe...

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:15
Salut a toutes !!!!!!!!! Comme j'ai hâte d'y être !!! Mon écho sera le 17 Novembre, encore 16 jours ! OUI, je compte les jours, j'ai tellement envie de revoir mon bibou et de savoir si c'est une fille ou un garçon !!! Pouvoir enfin chercher un prénom, commencer a acheter des habits, des pyjamas, des petites chaussures... Réfléchir la déco de la chambre, tout ça... Vous n'êtes pas impatientes vous??? En tout cas si vous êtes toquées comme moi, n'hésitez pas ;) !!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:43
Bonjour J'imagine ton impatience surtout que c'est BB 2 donc peut être une petite préférence? Bon courage pour cette dernière ligne droite
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 11:06
Salut BB2008 ! Rolala oui ce que je suis impatiente !! J'aimerai beaucoup une fille c'est vrai puisque le 1er est un garçon. Mais si c'est un garçon se sera pareil ! Même si je pense que je serai un tout petit peu déçue, mais c'est la vie, on choisit pas et tant mieux !! Et toi, un 1er mais pas de 2ème?? Merci pour tes encouragements !! A mon avis le Jour J je vais avoir 20 de tension !!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:08
Je te comprends moi aussi BB1 c'est un garçon et quand BB2 sera en projet on espèrera une nenette et tout comme toi l'attente sera dur et pareil certainement déçu si c'est un 2e gars au début et après sa passera. Bon courage
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 11:15
Ba bizarrement, avant de tomber enceinte je voulais un garçon, mais depuis que je suis enceinte j'ai l'impression de sentir que c'est un fille, je me fais peut-être un trip, j'en sais rien, depuis j'espère une fille ! Alors on verra ! Comment s'appelle ton bibou?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:31
Ah c'est bizarre en effet. Mon fils s'apelle Mylan et est dans son 18e mois déjà. Je ne vois plus rien passé et il grandit si vite il devient un petit garçon ce n'est plus un petit BB fragile (même si a mes yeux il le sera toujours lol). Ressens-tu une différence entre ta 1ere et cette grossesse là?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 11:57
Mylan qui se prononce Mylane ou <comme ça s'écrit? Nos enfants grandissent toujours trop vite, je suppose que ça fait le même effet a nos parents. A 2ans et demi mon fils reste mon bb ! Les 2 grossesses sont absolument différentes ! Certainement du faite que je sais a quoi m'attendre ! Je m'en fais au moins 10 fois moins que pour mon 1er, j'en profite +. Donc j'ai pas l'impression d'être déjà dans mon 5ème mois !! ça a passer si vite ! J'ai un peu hésité a savoir si c'était lui qui bougeait, mais pas longtemps ! J'ai posé les questions que j'avais a poser a mon gygy sur la césa, parce que mon 1er est né en urgence... Franchement rien a voir avec la 1ère grossesse en tout cas !!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 12:05
Eh bien moi mon écho est le 22 novembre et ca me semble etre super long.... :fou: je vais devenir dingue!!!! Mais bon demain a 11 h30 RDV aevc gygy qui me fera une écho alors j'espère qu'on verra le sexe car le mois dernier BB était en mauvaise position. Pour moi j'attends BB2 car j'ai dejà un ti :bbboy: Enzo de 21 mois alors je reve d'une petite princesse. Verdict demain.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 12:10
:shock: :shock: :shock: Olala Fany la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sur que saura demain !!pfff :lol: Rolala...Bon ba j'espere que tu viendra nous dire !!!! J'espere pour toi que c'est une :bbgrl: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh, tu me rends très envieuse !! Hein alors te plains pas si ton écho c'est le 22 :lol: :lol: Tu m'étonnes qu'on va devenir dingues :lol: !
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 15:56
Bonjour, Je suis pareil que toi: je n'ai qu'une envie c d'être au 16 novembre pour ma 2èmè écho et je compte les jours (mais je trouve qu'ils ne passent pas bien vite!). Pour ma part, j'attends BB 2 prévu pour le 30 mars. Au départ, je ne voulais pas connaitre le sexe mais plus l'écho approche et plus j'ai envie de savoir. D'autant plus que cela fait déjà 2 fois que je rêve que c'est une petite fille alors.... on verra mais je pense que l'on demandera.... Bises Sophie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 16:21
Salut Sophie !! Plus que 15 jours pour toi !! Ma dpa est pour le 29 Mars, on se suit !! Moi aussi BB2 ! Pourquoi vous ne vouliez pas savoir??? C'est dur hein?? :lol: Tu me tiendra au courant aussi !!! Ton 1er est un petit mec??
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 18:23
BB1 est une fille Emmy née le....25 décembre 2006 et oui!!! Pour Emmy, on ne voulait pas savoir jusqu'à ce que la sage femme nous dise "voulez-vous connaitre le sexe?" Mon conjoint et moi, nous nous sommes regardés et on a dit oui. Pour BB2, mon conjoint veut savoir. C'est moi qui ne voulait pas savoir pour avoir cette belle surprise de découvrir le sexe le jour de la naissance. Mais j'ai tellement hâte de savoir que je vais quand même demander. Et je me dis que si BB2 est un gars, il faudra que j'investisse dans les vêtements donc j'aimerai mieux m'y prendre avant que BB soit là. Je te tiendrais au courant du sexe.... Quand à toi, ton p'tit loulou s'appelle Camille. J'adore ce prénom et encore plus pour un gars! Qu'aimerais-tu avoir? Pour BB1, j'aurai aimé avoir un gars mais quand j'ai su que j'attendais une nénette je n'ai pas été déçu. Pour BB2, j'aimeari bien un petit gars (pour avoir le couple) mais si c'est une fille ça ne me dérangera pas du tout (du moment qu'il soit en bonne santé) Bises Sophie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 18:34
Sophie, Peut-être que tu vas trouver ma question nounouille mais, ça fait quoi que son enfant soit né le jour de Noel?? Emmy c'est très joli comme prénom !! Tout comme eMMA ! Pour nous c'est pareil si c'est une fille il va falloir investir !! Tu penses racheter d'autre choses que les habits? Moi j'aimerai changer certains trucs, comme les jouets et surtout le portique d'eveil... Si c'est un garçon que nous attendons, je ne sais pas comment nous ferons pour le prénom, car Camille était le seul masculin que nous aimions !! Vous avez déjà refléchit a des prénoms??
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 22:20
salut les filles!! Moi DPA le 28 mars! dans les mêmes clous que vous... en revanche, moi je sais déjà...................................................................................................................... j'attends une 2ème nenette!!! l'écho morpho est prévue le 16 novembre, mais ma gygy fait des échos à chaque fois, donc je le sais depuis 15j! du coup, j'attends pas après la prochaine! Mais c'est sur que c'est long...pour ma 1ère, l'échographiste avait dit "heu, je dirais une fille, à 80%" ARGHHH! faudrait être sur mon petit Môssieur!!! Obligés d'attendre la dernière écho pour être sûrs! Bon courage les filles, je compatis à l'attente! [url=http://www.studio9months.be/][img:eee7d96119]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRENDSUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI4JTJGMDMlMkYyMDEw.png[/img:eee7d96119][/url]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:16
Salut Tily !! Oh la chance !! Mais c'est cool d'avoir un gygy qui fait les échos, pour mon 1er j'en avais un mais je n'ai eu qu'un seul rdv avec lui, car la 1ère consult' a durer 5min écho comprise alors que j'avais 3 milliards de questions a lui poser !! Du coup je prenais mes consult' a la maternité ! Pour le 2ème pas de gygy plus compétent et de toute façon elle n'avait pas d'échographe ! Donc obligé d'attendre encore 15 jours !! Par contre pas cool le "fille a 80%" c'est trop abusé !!! Va pas falloir qu'on me dise ça :lol: :lol: surtout qu'a la 2ème écho on voit super bien ! Je suis super contente d'avoir des fifounes dans les même dates que moi !! Pas que y'en ai pas sur le fofo, mais les "Grandes discussions" a 15 c'est pas mon truc, y'en a toujours 1 ou 2 qui sont mises de côtés ! J'en ai fait l'expérience 1 fois et l'autre ce n'était pas moi, mais ça m'a gonflé alors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.