2cho morpho, sexe bebe... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:43
félicitation a toi pour ton ti mec fanny tkt pour la prochaine fois peut etre la petite fille. j-12 sa devient long j'ai tellement hate de revoir mon pti prince ! aufaite on c'est mi enfin d'accord avec mon chéri se sera un petit sohann ! qu'en penssez vous?? bisous a toute
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:44
malou j'ai été sur ton blog tes bijoux son vraiment très beau
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 13:40
[quote:ec80bcc256="mimi4477"]malou j'ai été sur ton blog tes bijoux son vraiment très beau[/quote:ec80bcc256] Merci Mimi ! :D
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 13:45
ah oui c'est encore dans longtemps pfff toi je vois que ca va venir tres tres vite maintenant :D apres l'echo 2 ca ira vite aussi on aura trop envie de voir notre bebe donc je prend mon mal en patience :D[/quote] Ouai toi aussi ça va venir vite !! J-10 aujourd'hui !!!!!!!!! C'est clair qu'une fois passée la 2ème écho on aura hâte d'être a la 3ème !! Et après on aura hâte de le voir !! Comment ça va today les filles??? Moi bof, pas trop le moral...Trop envie de revoir ma famille qui vit loin...
poupipou 15 messages
poupipou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 23:40
Salut à toutes!! Comme je vous comprend!! Ma deuxième écho c'est le 20 Novembre et je trépigne d'impatience!!! Pour moi c'est le premier donc pas de preférence!! Juste que tout aille bien! :lol: Je suis dans ma 21SA, je sens parfois mon petit bout qui bougeotte, il me tarde de le voir mieux!! Bisous a toutes les toquées impatiente!! Bonne grossesse!!
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 22:45
coucou les filles vous aller bien.ici j-10 sa se raproche un petit conseil svp, on n'a prévu un long voyage pour nos vac (10h de route mini) pensez vous que se soit dangereux je m'inquiette un peu beaucoups meme de ce que sa pourrez avoir comme consequence. bsx a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:65702f40d9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-60689.png[/img:65702f40d9][/url][/code] Mon piti Sohann que j'aime plus que tout déja
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 15:22
[quote:f08e8d95dd="mimi4477"]coucou les filles vous aller bien.ici j-10 sa se raproche un petit conseil svp, on n'a prévu un long voyage pour nos vac (10h de route mini) pensez vous que se soit dangereux je m'inquiette un peu beaucoups meme de ce que sa pourrez avoir comme consequence. bsx a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f08e8d95dd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-60689.png[/img:f08e8d95dd][/url][/code] Mon piti Sohann que j'aime plus que tout déja[/quote:f08e8d95dd] Salut Mimi, Pour ma part je ne te conseillerai pas de partir... Les mouvements de la voiture font bouger l'utérus, et peuvent provoquer un mouvement du col. Ou alors il faut faire beaucou d'arrêts...Mais vraiment pas mal, donc au lieu de compter 10H, compter 12H... Comment ça va sinon?? Bonne nouvelle pour moi, mon rdv pour l'écho a été annulé, donc elle n'est plus le 17 mais le 12 donc dans 2 jours !!! Je vous tiens au courant les poulettes !! Bisous !
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 15:55
Coucou Malou, Tu as de la chance dis donc! Encore 2 jours à tenir..... Je ne v pas me plaindre, il ne me reste que 6 jours à tenir, ce n'est pas encore tro^p long. Tiens nous au courant.... Bises A bientôt... Sophie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 19:27
[quote:58434ae6cd="sophiem2101"]Coucou Malou, Tu as de la chance dis donc! Encore 2 jours à tenir..... Je ne v pas me plaindre, il ne me reste que 6 jours à tenir, ce n'est pas encore tro^p long. Tiens nous au courant.... Bises A bientôt... Sophie[/quote:58434ae6cd] Bonsoir Sophie ! Oui encore 2 jours a tenir ! mais rien comparé a ceux que j'aurai du attendre si mon rdv n'avais pas été déplacé ! je suis aux anges !! Pour toi plus que 6 jours, ça devrait passer vite !! Biz biz !!
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:09
Coucou Malou, Alors cette écho c bien passé? Connaissez-vous le sexe? Bises Sophie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 22:10
Hello Sophie !!! l'écho était génial !! On l'a bien vu, et c'est une fille !!! On est aux anges, elle va très bien, et ce qui est bizarre comparé aux stats de ma bannière, ma fille pèse bien + !! Elle fait plus de 400g !! Tu me dira pour ton bibou !! Par contre a ce stade on ne connait pas leur taille :( , mais bon, on verra !! Me rappelle plus quand est la tienne :oops: :oops: , mais je vois que c'est dans 4 jours !! ça approche !! Bonne soirée !! Bisous !!
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 10:21
Coucou Malou, Je suis très contente pour toi que tout aille bien et que c'est une fille :P . Moi j'en suis à J-3 plus le jour approche plus je trouve que les journées passent lentement. En plus, ma fille, depuis la rentrée du 5 nov, va à l'école toute la journée alors c long. Le matin c ménage l'ap midi c canapé TV. Mais bon je ne v pas me plaindre tout va bien! Bises Sophie
lilinew77 3 messages
lilinew77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 10:38
Bonjour à toutes!! J'ai fait la deuxième écho le 10 novembre, et le radiologue a remarqué que je n'avais pas bcp de liquide amiotique. :( Il m'a dit que je devais certainement être fatiguée et qu'il fallait que l'on se revoit dans 15jours. Etant donné que la semaine précédente l'écho, j'étais souffrante, rhume, fievre et toux. Je suis allée chez mon médecin généraliste qui m'a mise sous antibio pendant 8 jours. Donc je me suis dit que la faible quantité de liquide était dû à cela. Après cette écho, je vois ma gynéco qui me précise que mon bébé va bien, il pèse 505g, les différentes mesures sont correctes et me dit que nous allons avoir un beau bébé. :) A la fin de la consultation, elle décide de demander un autre avis d'un autre radiologue.. car le premier radiologue n'a pas fait de cliché de la vessie. Donc je m'interroge et elle me dit :"soit il venait de faire pipi et la vessie n'était pas visible, soit il en a pas!!" :cry: Voilà débrouille toi avec ça et ne panique pas!! Donc j'ai rdv jeudi pour ce 2ème avis.. depuis mon mari et moi nous sommes très inquièts. :? Je viens vers vous pour savoir, si vous avez déjà connu cette situation ? et si la quantité de liquide amiotique peu évoluée ? En ce qui concerne la vessie, le radiologue a pris la mesure de son rein et celui-ci est de taille normale, est-il possible d'avoir un rein et pas de vessie ? Ensuite, je pense que si le radiologue n'a pas pris de cliché de la vessie c'est que nous ne souhaitons pas connaitre le sexe de notre enfant.. c'est peut être une raison. Quels sont vos avis ? Merci d'avance pour votre aide. :roll: [color=darkblue]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 08:31
[quote:bba90cba82="lilinew77"]Bonjour à toutes!! J'ai fait la deuxième écho le 10 novembre, et le radiologue a remarqué que je n'avais pas bcp de liquide amiotique. :( Il m'a dit que je devais certainement être fatiguée et qu'il fallait que l'on se revoit dans 15jours. Etant donné que la semaine précédente l'écho, j'étais souffrante, rhume, fievre et toux. Je suis allée chez mon médecin généraliste qui m'a mise sous antibio pendant 8 jours. Donc je me suis dit que la faible quantité de liquide était dû à cela. Après cette écho, je vois ma gynéco qui me précise que mon bébé va bien, il pèse 505g, les différentes mesures sont correctes et me dit que nous allons avoir un beau bébé. :) A la fin de la consultation, elle décide de demander un autre avis d'un autre radiologue.. car le premier radiologue n'a pas fait de cliché de la vessie. Donc je m'interroge et elle me dit :"soit il venait de faire pipi et la vessie n'était pas visible, soit il en a pas!!" :cry: Voilà débrouille toi avec ça et ne panique pas!! Donc j'ai rdv jeudi pour ce 2ème avis.. depuis mon mari et moi nous sommes très inquièts. :? Je viens vers vous pour savoir, si vous avez déjà connu cette situation ? et si la quantité de liquide amiotique peu évoluée ? En ce qui concerne la vessie, le radiologue a pris la mesure de son rein et celui-ci est de taille normale, est-il possible d'avoir un rein et pas de vessie ? Ensuite, je pense que si le radiologue n'a pas pris de cliché de la vessie c'est que nous ne souhaitons pas connaitre le sexe de notre enfant.. c'est peut être une raison. Quels sont vos avis ? Merci d'avance pour votre aide. :roll: [color=darkblue][/quote:bba90cba82] Salut Lili, Je ne saurai t'aider hélas... As-tu fait des recherches sur le net a ce sujet? En tout cas, pour ma part je pense que si ton bébé n'avait pas de vessie, ses reins seraient atrophiés...Mais je ne suis pas medecin et ce n'est qu'une déduction. Je te souhaite plein de courage.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 08:36
Salut les filles !!! J-2 mimi !!! J-4 Poupipou !!!!!!!!!!!!!! J-9 Elo !!! Toutes ces dates approches !!!!!!!!!!!!!!! Jour J SOPHIE t'as rdv a quelle heure????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.