2cho morpho, sexe bebe... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 09:34
Bonjour les filles, Ma date d'accouchement était prévu pour le 31 décembre. J'ai donc demandé à ma famille et belle-famille si on pouvait faire le repas du 24 ensemble car je ne voulais pas bouger le 25 (comme quoi j'ai bien fait!). Avoir son 1er bébé le 25 décembre, jour de nöel, c'est le plus beau cadeau. Pendant que j'étais entrain d'accoucher la sage-femme s'amusait à dire "vous allez l'appeler Nöelle, Nöella..." Par contre, pour l'enfant, je ne trouve pas ça intéressant car du coup elle a tout en même temps! Mais bon on ne fait jamais noël et l'anniversaire en même temps, ça permet de dissocier les 2. Et pour le prénom, nous aimions beaucoup Emma mais c'est un prénom que l'on entend partout alors on a voulu changé (mais je connais également quelques Emmy. Pour BB2, moi, j'ai déjà un peu regardé les prénoms mais sans plus. Je pense qu'on va attendre le 16 nov pour s'y mettre une fois que lon connaitra le sexe. Pour BB2, excepté les habits si c un gars, je ne pense pas racheter autre chose. J'aimerais bien changer de poussettte mais je me dis que celle que j'ai va bien faire encore une fois. Donc je ne sais pas! Tu as de la chance Tity de connaitre le sexe de ton bébé. J'aimerais bien déjà connaitre le sexe de mon bébé mais comme on dit "plus c long plus c bon" donc je v attendre tranquillement mais grrrrrrrrrr quand même!!!! Bises Sophie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:46
Salut Sophie, c'est ce qu'il me semblait que naître le jour Noel c'était pas cool ! Mais bon, on choisit pas !! Chez nous, on garde la poussette !!!!!! Est-ce que l'une d'entre vous a pensé a la liste de naissance?? BisOooOOOooUs !
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 09:54
Coucou, Pour la liste de naissance, non , je n'y est pas pensé. Je sais qu'il me faut un porte-bébé sinon je ne sais pas. Si c'est un gars, il me faudrait des vêtements. Pour le 1er, en principe, on a rien donc c plus facile. Mais pour le 2ème c plus dur! Si tu as des idées, fais en moi profiter :wink: Bises Sophie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:34
[quote:8bd68c2abb="sophiem2101"]Coucou, Pour la liste de naissance, non , je n'y est pas pensé. Je sais qu'il me faut un porte-bébé sinon je ne sais pas. Si c'est un gars, il me faudrait des vêtements. Pour le 1er, en principe, on a rien donc c plus facile. Mais pour le 2ème c plus dur! Si tu as des idées, fais en moi profiter :wink: Bises Sophie[/quote:8bd68c2abb] Ba moi je voudrais une balancelle...Le reste, pas trop d'idées... Nous je pens qu'on fera une liste chez AUBER*.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:35
[color=red:e71735f0a7]fany: alors le verdict???????????????????????????????????[/color:e71735f0a7][size=18:e71735f0a7][/size:e71735f0a7]
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 20:18
malou moi aussi dpa le 29 mars!!! moi par contre j'ai su le sexe des la 1ere echo un petit mec !! mais j'ai tout de meme vraiment hate de l'echo morpho pour me rassuré qu'il n'y a rien d'anormal. bsx a toute et bonne fin de grossesse
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 20:25
Mimi tu as de la chance de déjà connaitre le sexe maintenant il ne te reste plus qu'à savoir si tout va bien chez bébé ce qui je pense est certainement le cas. Moi c'est ça qui me fais le plus peur car le sexe n'a pas d'importance.... Bises Sophie
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 22:55
oh que oui bien d'accord avec toi c'est le plus important la 2eme écho elle me fait très peur aussi !!!! verdict pour moi le 18 novembre.bsx a toute
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:35
Salut les filles !! Ba c'est bizarre, parce que cette écho, je n'en ai pas peur... Je devrais peut-etre psychotter un peu +, je sais pas..? Bon en tout cas aujourd'hui pour moi, c'est J-13, c'est troooppp lllooonnnnnnggggg... :lol: :lol: J'en ai marre d'attendre !!! En plus je ne sais pas vous, mais moi j'ai la pression de la famille en +, ça me gêne pas, au contraire, ils comptent les jours comme moi, je trouve ça rigolo! Le jour J les filles je vais vous faire un fouin sur le topic :mdr: Et vous, toujours impatiente???? BisOOooOOO
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 09:45
Coucou, La pression de la famille: je connais.... Je suis fille unique donc ma mère n'a qu'une fille Mes beaux-parents ont déjà 3 petites filles et aucun gars donc que ce soit ma mère ou mes beaux-parents, ils aimeraient un gars. Quand nous allons connaitre le sexe, nous ferons comme pour BB1 nous ne dirons rien jusqu'à la naissance. Surprise surtout si c un gars et si c une fille, on aura encore la réflexion "encore une pissouze". C pas méchant mais ça m'énerve d'entendre des bêtises pareil!!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:55
Je comprend que tu ne veuilles pas dire le sexe, chez nous c'est du côté de mon père qu'il n'y a que des filles. Mes grands-parents ont eu 1 fille et 1 garçon Ma tante a eu 2 filles, l'une d'elle a eu une fille. Mon père a eu 3 filles, et moi j'ai donné le 1er gars de la famille ! Alors tout le monde est gaga depuis 2 ans et demi... Donc pour le 2ème c'est pas vraiment une pression. Par contre le prénom nous ne le dirons pas. Car pour mon 1er, on avait commencé a dire "oh tiens j'aime bien ce prénom là " a nos parents enfin...a nos mères et elles ont dit "oh non, c'est moche"... Donc on a tût le prénom jusqu'à la naissance, et aucune réflexion après donc...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 18:18
Salut les filles !! On en est ou chez vous??? Ici J-12 !!!
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 21:28
moi j-13 :) ca devient long bsx a toute
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:59
Bon eh bien voila avec du retard je viens vous tenir au courant c'est....... :bbboy: eh oui le deuxième pour nous . Nous avons été un peu decu sur le coup (surtout que je pensais porté une fille ,tout le monde me prédisait une princesse ) mais bon on se dit que nos ti mecs auront 23 mois d'écart et nous espérons qu'ils seront très complice. Bon courage pour l'attente les filles
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 16:14
Salut les filles !!! Comment ça va aujourd'hui !!! Mimi, J-12 aujourd'hui pour toi !! ça approche !! Elo J-19 ouai ça fait encore un bout ça !!! Courage on sera là en attendant !! Fany: je suis un peu déçue pour toi..Mais c'est vrai que le principal est qu'il soit en bonne santé et oui, a mon avis ils seront complices !! Allez encore 11 jours pour moi, faut que j'évite d'y penser !!! Alors au boulot !! Si vous voulez voir ce que je fais en passant : [url]http://nolita-n-y-fimofolie.skyrock.com/[/url] ça passera le temps lol. Plein de bisous les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.