La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:37
je viens de voir apparement c'est pas le meme systéme de fixation dommage, j'espére tu trouvera
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:41
c'est mardi à 14h00 j'ai trop hate je vais peut etre pas demandé le sexe, car j'ai commencé a convaincre mon homme pour bébé surprise il m'a dit ok mais il m'a dit je vais peut etre craquer pendant l'écho est demander lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:46
mon fils a pas connu la nacelle, mais dans le cosy il restait pas plus de 2h30.Mais pour bébé 3 j'aimerai une nacelle sa dépend des finances et si j'arrive a vendre le couffin , sinon tanpis couffin pour la maison et cosy dehors et pour les long trajet le siege auto de son frére qui peut etre dos à la route dés la naissance
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:54
bah voilà :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:55
je suis d'accord avec toi c'est pour sa j'aimerai bien en prendre une meme d'occasion lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:08
sinon vraiment si tu veux garder cette poussette avec la nacelle, et que tu trouve pas le cosy en magasin, regarde dans les sites d'annonce en occasion
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:11
je suis encore partagé entre l'envie de savoir et de ne pas savoir c'est dure :lol:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 12:21
Coucou les filles :hey: Je vois que vous vouv etes donné le challenge de passer vite fait au 6 e mois....et moi je suis toujours dans les dernières vu que ma DPA est fin mars. :arrow: Aml:Merci de ton soutient ,je sais que nous postons tellement que forcémént il y a des messages que nous ne retenons pas forcémént mais ce n'est pas grave du tout. Mon fils ne va tjs pas mieux 3 nuits blanches de suite,il refuse de manger il n'avait jamais eu d'angines mais c'est horrible. :evil: Vivement que ca passe car moi je suis KO en plus. :arrow: Aurore:Pour la nacelle moi j'ai la poussette high trek de BB COnfort avec la nacelle ,le cosy bref tout le pack.Et franchement je ne regrette pas la nacelle super confortable seul bémol le poids pour mes petits bras.Mis l'investissement vaut le coup.Tu en as des comme neuves d'occass car son prix de base est tout de meme élévé. Moi je m'étais fait pliasir car le pack a été offert par les grands parents. :arrow: Misapb:Une douce pensée pour ta puce. Bon je commence a avoir faim je vais aller manger. A demain.....pour vous dire :bbboy: ou :bbgrl: Portez moi chance que ce soit une fille. Biz :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:25
[quote:e8b5753411="Aurore, maman de ilann"]ha oui tu veux dire les annones de particuliers dans les supermarchés par exemple? heu oui mais je sais pas :lol: désolée jsuis trés indécise du coup!!!! tu es sure si tu vas resisté pourne pas savoir le sexe a l'echo? moi perso, impossible :lol: :lol: je n'ai meme pas resisté quand vous m'avez cuisiné!!!! :lol: :wink:[/quote:e8b5753411] site d'annonce style eb*y ou lebonco*n
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:28
tifany: pour ta paupiére peut pas te dire mais si sa persiste va voir le medecin pour. fany:vivement demain pour savoir le sexe de tn bébé
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 12:42
salut les marsiennes !! je viens vous aider :lol: AML87 : pour la paupière, ça m'arrive aussi de temps en temps. Je saigne aussi parfois du nez alors que ça ne m'arrivais que très rarement avant. Pour ce qui est des poussettes, cosy et autre, j'avoue etre complètement perdue :? Nous n'avons encore pas préparé la chambre du bébé, nous pensons avoir encore le temps alors que nous ne le voyons pas passer tellement ça va vite. J'espère que ça ne sera pas fait dans l'urgence, ça risque d'etre trop stressant. bisous les filles
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 12:56
[quote:f51376fa0d="AML87"]bon en même temps rien ne presse, tu as encore un peu de temps pour te décider. les filles j'ai une question, rien à voir avec les poussettes, mais depuis ce matin j'ai la paupière de l'oeil qui "vibre", elle se met à trembler toute seule. Ca fait pas mal, mais c'est un peu désagréable. Vous avez déjà eu ca? ca peut venir de quoi?[/quote:f51376fa0d] Coucou!!! Je connais trés bien ça!!! C'est un manque de magnésium qui me provoque ça!! souvent le médecin me met sous magnésium calcium et phosphore!!! Essaie de boire de l'hépar, un peu plus de lait et de la banane!!! Et vois si ça passe! Sinon effectivement une cure de magnésium s'impose! Et je ne pense pas que ça soit la tension!!! mais à vérifier aussi!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:03
Coucou les coupinettes!!! Alors ça discute graaaaaave!!!!! moi ça va un peu mieux mais c'est pas la grosse joie mais le plus dur c'est que j'évite les contacts affectueux de mon petit beau fils (qui est toujours malade, toujours la bronchiolite!!! ça dure beaucoup trop je trouve). Bon sinon niveau matériel je veux la poussette peg perego tout le monde le sait avec la nacelle le cosi et tout le tralala!!! Voici le lien où ya un exemple car on a pas choisi la couleur: http://www.aubert.fr/sorties/pack-p3-naked-trifix-peg-perego,fr,2744692.html Sinon ben chéri veut acheter ce berceau: http://www.pixmania.com/fr/fr/2591177/art/roba/lit-babysitter-4-en-1-roc.html Bon ben les filles moi je suis pas dans le meilleur de ma forme!!! j'arrive pas trop à manger je vais grignoter j'arrive!!! enfin si je me sens d'attaque je fais que dormir là!!! depuis que je suis plus trop embété par ma toux et mon nez! Bisou Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:05
[quote:12390b8518="AML87"]:arrow: Aurore : ok à plus tard :wink: :arrow: Nanou : merci pour tes conseils. Je vais donc essayer l'eau d'hépar. Si ce se reproduit trop j'en parlerais à gygy lundi prochain. Et toi comment tu va? ca va un peu mieux j'espère?[/quote:12390b8518] Coucou! J'ai connu mieux je suis en mode économie d'énergie loool!!! et j'ai gout à rien et un sale caractére (sisi c'est vrai j'avoue!!!). J'ai éteind mon portable et je ne répond à personne qui m'appelle!!! lool Sauf vous mes coupinettes adorées!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:20
[quote:bb87aa0f36="AML87"]super la poussette que tu as choisi. Il y a quoi comme couleur? Ton beau fils est encore malade?ca fait un moment que ca dure en effet!!! ca mère ne l'a pas ramener chez le médecin? ca doit pas etre facile pour lui, pauvre petit bout. essai de te reposer si tu ne va pas vraiment mieux, et dort autant que tu le peux si tu es fatiguée.[/quote:bb87aa0f36] Justement on attend de voir toutes les nouvelles couleurs! Mon beau fils voit le médecin et cumule les séances kiné... elle ne veut pas trop discuter avec chéri donc... voila!!! Mais il va en créche et ça ça n'aide pas, elle pourrait nous le confier une semaine et ça serait fini!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.