Posté le : 30-10-2009 à 13:07
[quote:a88f251b20="bakinoise"][quote:a88f251b20="SAB031183"]Coucou les filles,
Aurore: Désolé pour cette écho "ratée". Je comprends tt a fait ta colère. Moi-meme je serais dans le meme état si ça se passait de cette manière. Si tu arrives à avoir une ordonnance pr en repasser une ce serait le top. Au moins ça te permettrait d'oublier ce mauvais épisode...
Sinon les filles j'espère que vous allez ttes bien, mise à part nos ptis problème de sciatique, rhume, etc !!!
De mon coté tt va bien, rdv gygy ce soir. J'espère que tt va bien!
Sinon il faut que je repasse déposer des papiers à la caf, car je les ai appelé car pas de news de la prime de naissance! Comme je suis nouvelle allocataire j'avais du remplir un dossier complet et déclarer nos revenus 2007. Mais quand je les ai appelé, ils m'ont dit que finalement, comme le versement va se faire en Janvier 2010, il leur faut nos revenus 2008! Encore du temps de perdu. Pfff ces administrations, j'en ai marre!!!
J'espère que ça va se debloquer rapidement...
Et vous, des news de cette prime?
Bonne aprem a ttes[/quote:a88f251b20]
Coucou,
Ah la la, la CAF! Moi, aussi j'ai dû faire le dossier complet, car première inscription. J'ai dû me déplacer plusieurs fois et c'est pas vraiment à côté, car il leur manque toujours quelques papiers. Et comme on a jamais de nouvelles quand on envoi par la poste, je préfère aller sur place.
Et je viens juste de recevoir ma carte d'allocataire mais aucune info sur la prime ni quoi que ce soit sur le sujet de ma grossesse. Je me demande vraiment s'ils ont pris en compte ma déclaration ou qu'ils ont tout simplement fait mon inscription sans aller plus loin.[/quote:a88f251b20]
Hello,
Hier je suis allée déposée les copies des revenus 2008 directement à la caf (comme pr le dossier), donc ils devraient "normalement" tout avoir maintenant.
Je sais que le délai de traitement est trèss long, donc je ne me fais pas trop de souci. La dame que j'ai eu au tél m'a bien dit que la prime arriverait dans les temps. Enfin j'espère!!
Biz