La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:50
[quote:69a967182c="AML87"]Re coucou les filles, :arrow: Aurore : c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur les échos, même pas une du visage :( mais au vue des courbes tout va bien pour ta puce. :arrow: Nanou : et bien à ce que je vois tu profites bien de la sieste. T'a raison, repose toi. :arrow: :arrow: Sab : viens vite nous tenir au courant pour ton RDV de ce soir Pour toutes celles qui se pose la question concernant la prime de la CAF, on la touchera le 5 janvier. Je suis sur de la date, car pour ma première accouchement prévu en mai et prime en mars. Pour ma deuxième accouchement en avril et prime en février. Donc là logiquement accouchement en mars prime en janvier. On la touche en fait le 5 du mois au cours duquel on fera 7 mois révolu. Les filles j'ai une petite question : pensez vous qu'il soit risqué de prendre l'avion (environ 2h de vol) entre 6 mois et demi et 7 mois et demi de grossesse?[/quote:69a967182c] Je sais que c'est pas forcément supra recommandé!!! ya plein de raison à cela comme la pression en cabine... les microbes qu'il y a dans les avions ... etcs... mais je pense que tu peux demander à ton gygy ce qu'il en pense! si il te donne le feu vert je pense que la seule chose qu'il te dira de faire c'est de prendre des bas de contention! Enfin, je suis pas doc mais on m'a toujours dit d'éviter l'avion aprés 6 mois! Bisou Nanou
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:52
Voilà les filles je vous mets des photos de Maximilien ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000068,a36b7476fb2c8182cca7424834094d08.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000069,38fe7b0122977a43a7e61b5538061f8d.jpg.html Son zizi!!!!! :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000072,f8f6a3dbd0f451519b79d0fc206c614c.jpg.html
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:55
AH et puis je vous mets aussi les mensurations! Bi-pariétal : 56mm Daimètre abdominal transverse : 52mm Fémur : 39mm Circonférence céphalique : 209mm Circonférence abdominale : 182mm Ces dimensions correspondent à 23SA Donc là je serais à 23SA+1 les filles???? Sinon la courbe de croissance de Maximilien est très bonne ;)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:47
Coucou les filles :hey: je fais un petit passage éclair pour répondre à Tiffany 8) J'ai pris 2 fois l'avion à 7 mois de grossesses pour des petits vols de 2 à 3h (Grèce et Tunisie). Je ne suis pas sure qu'il y aie de contre indications pour le bébé, en revanche, certaines compagnie refuse les femmes enceinte au-delà de 7 mois. Ils ont trop peur des risques d'accouchement en plein ciel :lol: La 2ème fois, j'ai un peu menti en disant que j'étais enceinte de 6 mois 1/2 :oops: . Ils ne m'ont pas demandé de certificat médical :wink: Pour ce qui est de mon gygy, les 2 fois, il m'a prescrit à l'aller et au retour une piqûre d'anticoagulant à faire moi-même dans le ventre juste avant d'embarquer pour éviter les risques de phlébite. Bises les filles, je repasse plus tard :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:21
kikooo les filles comment allez vous moi ça va pas trop mal toujours la routine :lol: Aurore : quel c** ce doc alors !!!! je pense que tu devrais redemander une ordonnance a ton gygy ou a ton doc. pfff un moment qu on attend pendant des semaines gaché par des :gr: Perso je fais faire mes echographies dans un cabinet d imagerie et franchement le medecin qui me suis est vraiment genial. Je l avais deja pris pour ma premiere grossesse . Travaillent a l hopital je connais trop bien le bordel qu il peut y avoir par moment les urgences a prendre avant les consultes externe ..... c pour cela que je me faire suivre par un gygy en ville et fais faire mes echos dans un cabient privé je ne serais suvie a l hopital qu a partir du 7e mois :lol: Sinon pour ce qui est du choix a faire sur la maternité hopital ou clinique privée apres c est vraiment a toi de decider . Perso pour mon premier accouchement j avais un peu d apprehension et finalement je ne regrette pas d avoir choisi l hopital . Et puis comme tu le dis il y a tout sur place donc en cas de soucis il n y a pas de retard dans la prise en charge du bébé ou meme de la maman avec des transferts a organiser vers les etablissment specialsés en cas de complications.... transferts qui sont parfois chaud a faire si la personne n est pas tres stables :shock: Pour resumé :oops: je te conseil de choisir l hopital meme si la plupart des accouchement se passe sans soucis il vaux mieux prevenire que guerir :cry:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:43
coucou les filles floralie: mon prenom s'ecrie bien PRECILIA. bakinoise ; ma fille a 8mois et mon loulou a la douleur en va et vient. aurore ; hesite pas a te refaire prescrire une autre echo. sinon sheann a la tete en bas les fesses a droite et les jambes a gauche et tou a l'heure il faisait sursauter mon ventre j'ai trop aime ce moment meme papa la vu. sinon nous on est allee a ikea acheter le lit et le matlas pour piti bonhomme. puis on a cheter des meubles et d ela deco pour la salle de jeux. mon fils est tres coontent ma pepette elle a tres mal o dent je lui ai donner du doliprane ce soir car elle souffrait trop. sinon ben bisous a tte bonne nuit
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:01
je confirme pour la prime c'est bien en janvier, car je devais accoucher en mars de cette année de ma petit chloé et la prime je l'ai eu le 5 janvier
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 22:12
kikoo AML87 eh bien ecoute moi ça va part que jme fais ch*** comme un rat mort toute la journée toute seule chez moi :cry: le temps parait bien long sinon ba je patiente jusqu au a 4 novembre ou g mon rendez vous avec gygy et le lendemain le grand jour :lol: g mon echo morpho on penses que ce sera un pti mec mais on a 1 chance sur 2 de se tromper :roll: pour celle qui eu les 2 filles et gars avez vous vu des difference entre les grossesses selon que vous attendiez une fille ou un ptit mec moi mes 2 grossesses sont les memes et la forme demon ventre aussi on verra verdict dans 6 jours pffffffffffffffff c encore long :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 22:18
j ai posté trop vite :oops: en fait je suis seule jusqu a 17 h car je recupere ma poupée a la creche et tan mieux car le soir comme ça y a de l animation :lol: j aurai voulu la garder plus souvent avec moi mais c vrai que c compliqué car quand elle me fait des calins elle ma saute a moitier sur le ventre et me fait tres mal :cry: elle le fait pas expres petite mere mais c vrai que ça fait pas du bien ... et puis il fait lui faire faire des activités toutes la journée alors c vrai que c pas evident qd on doit rester au repos la plupart du temps .... je sais qu elle est super bien a la creche donc...... elle a ses petits copains et copines donc c mieux pour elle .
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 02:57
Coucou je voulais jsute passer dire bonjour... AML ... tu as vu ma reponse pour la sciatique.. je veux juste pas que tu crois que j ignore tes questions ou que je ne lis pas.. lol Pour l avion je suis une grande voyageuse lol ..On prevoit de partir a New york juste apres Noel... j ai voyage pendant mes deux grossesses sans soucis... mon amie a voyager a 7 mois et demi sans probleme non plus... et une autre part au mois de decembre et sera a 6 mois et demi et a eu l autorisation de son gygy ... Le mieux c est d en parler au gyneco... Nanou.. j ai l impression de m entendre quand tu parles de ton ex.. il pointe son nez seulement depuis recement alors qu il a ete absent presque 8 ans (le voyait deux fois dans l annee et ne prenait pas de news entre temps) .. bref j ai des coups de gueules souvent car en plus j ai qu a l ecouter et faire ce qu il dit ce cccccc...................nnnnnnnnnnnnnnnn..........lol Aurore .. j aurais reagit pareil a ta place.. et comme dit AML tu ferais bien de telephoner pour qu ils se fassent remonter les bretelles... et tu as bien raison de demander une autre echo.. 10 minutes c est vriamant bacler... et tu as besoin d etre rassuree... Pas etonnant qu Illan en avait marre pauvre tipere... Pour moi tout va bien je vous fais un gros bisou a toutes...
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 02:59
Au fait Banjo.. c est vrai que les terrains se font rares q Brest.. Mon beau frere est coince il ne peut pas proceder a lachat du terrain car tous les permis sont bloques a cause de projets d urbanisation ou d evenements particuliers a venir... ils doivent attendre et ne savent pas combien de temps... J espere que tu trouveras vite.. bisou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:34
aml: désolé je suis pas repassé hier soir mon fils était vraiment pas bien du coup on la laissé se couché tard en meme temp que nous avec renetoyage du nez.Sinon moi ca va.A 12h mon homme est en vacance pendant 1 semaine. choupette:l'eho approche a grand pas.pour se qui est de la différence pour une fille ou un mec, le seul truc c'est que j'avais pas les meme envie, puis j'avais moins grossi pour ma fille, mais je pense que sa n'a rien avoir avec le sexe du bebe lol marine: cool si tous va bien Moi aujourd'hui bah ca va je crois mon fils va mieux mais je surveille encore. bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:40
Coucou les filles !!! comment allez vous? petite chanson du matin : http://www.youtube.com/watch?v=-DwAslnlUgk&feature=related puis une seconde pour mon fils :wink: http://www.youtube.com/watch?v=NlVGHjCE_L0&feature=related Jess ; super tes échos :wink: Mot de passe : faut profiter de tout :wink: Ninou : ça va elle est cool et malgré son jeune âge m'aide énormément :shock: hier je faisais des lessives elle m'aidait à mettre le linge humide dans le sèche linge ... je fais tomber qqchose elle me le ramasse au passage ton fils :love:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 09:26
coucou les miss !!! et oui ojourdui c vendredi donc bientot le week end c cool pouvoir etre en famille avec son homme :lol: pour moi aujourdui rien de prevu pas de menage jai tt fé hier dc repos jvé jouet avec ma fille je c pas encor :wink: Cerridwenn ; que va tu faire de bo ojourdui ? Zbob ; je crois que cest aujourdui le grand jour pr toi donne nous vite de tes nouvelles ! Ninou ; tu as raison profite va prendre lair pui te promener ten ke le temp le permet parce qu'on cest jamé ce kil nous aten :wink: Jess ; jadore tro tn echo tro bien c cool vivvement quon pe voire les miennes J - 3 Les filles !!!!!! mot de passe ; encor en train de faire un gro dodo tu as bien réson miss profite . tu as réson pr tn gygy si tu et a laise avec celle ke tu avé dc garde la cest pas evident de trouver de bon gygy :wink: bisous a tte jvé sous la douche a tte les filles
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 09:42
Coucou les filles, Ca y est le jour J est arrivé :bravo: , il faut que je patiente un peu, g RDV a 14h30. Choupette: entre garcon et fille je vois pas trop la différence, je porte la poupette comme thomas. Comme pour MIsapb ce sont mes envies qui change, pour Thomas j'avais envie de bière :oops: et pour la poupette du chocolat :roll: . C 'est pour ca que j'étais persuadée d'attendre un 2ème garcon. Marine USA: nickel si tout va bien pour toi, c quand ton écho déjà. Oui pour les terrains c pas cool, on retourne en voir un ce soir, mais on dit a dit qu'il ne fallait pas trainer si on le voulait, puisque les prix vont exploser. Aml: tu vas nous quitter pendant 1mois :cry: , je suis curieuse mais tu vas ou?Pour l'avion comme te l'on dit les filles il faut voir au moment venu avec ton gygy. Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.