La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:06
Ninou : Non j'ai pas de douleurs particulières dans le ventre.. Mise à part une fois ou Maximilien s'est positionné du côté de mon rein gauche et je suis resté bloqué toute une journée :shock: Impossible de me lever.., plié en deux que j'étais.. Il m'avait fait peur d'ailleurs ce jour là, j'ai bien cru que j'irais aux urgence!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:08
Coucou les filles !!! comment allez vous? hier j'ai failli hurler de douleurs ... Monsieur Bébé nageait dans mon ventre le crowl :gr: et se servait de mes côtes pour se retourner :gr: je voyait une boule bouger beurrrkkk :(
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:11
[quote:9b209b19e4="Aurore, maman de ilann"]voici le compte rendu : [/quote:9b209b19e4] Merci pour le compte rendu C'est vrai qu'on a du mal a y voir quelque chose, à part le petit nez :wink: Mais vu les courbes de croissances, elle est parfaitement dans les normes ce qui est vraiment rassurant. Bon courage pour la suite! :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:16
Coucou les filles Merci pour vos pensées !!!! :cop: Aurore : je comprends ton agacement, j'aurais été très énervée aussi !!! demande a ta gygy une nouvelle ordonnance pour l'écho, en sachant que cé l'écho la plus importante l'écho morpho, 10 mn, cé court je pense Explique à ton médecin ou ta gygy ce qui cé passé à l'hopital, y en a bien un qui te refera une ordonnance.... Tu sais, à chaque fois que je vais à l'hopital pour mes consultations grossesse, je poireaute au moins 1h15 , et ça me stresse, mais c'é toujours pleins enfin, cé comme ça !!! Et voilà, je vous donne tout ce qu'il faut savoir sur le syndrome qu'à chopé à la creche mon fils Il va beaucoup mieux, il ne me reste plus qu'à soigner ses boutons : [color=darkred:60df2f2ca5] La maladie pied-main-bouche[/color:60df2f2ca5] Des petits boutons au niveau de la bouche, des mains et des pieds… les signes sont quelque peu suspects ! Regardez mieux le responsable de l’affection ? C’est un virus – un dénommé coxsackie – souvent plus actif en été et en automne. Il se transmet par la salive, les sécrétions nasales et au contact des selles infectées. Et, une fois le virus bien installé dans l’organisme, la maladie pied-main-bouche met 2 à 10 jours pour se déclarer, touchant principalement les enfants de un à cinq ans. Comment se manifeste la maladie pied-main-bouche ? Si Bébé a aussi des petites vésicules dans la bouche (comme des petites cloques encerclées de rouge), un peu de fièvre… ça se confirme : il présente les symptômes de la maladie pied-main-bouche. Mais n’allez pas croire qu’il a attrapé ces vilains boutons parce qu’il a mis ses pieds dans la bouche… Traitement de la maladie pied-main-bouche Au moindre doute de maladie pied-main-bouche, n’attendez pas pour prendre rendez-vous chez votre pédiatre ou votre médecin généraliste. A vrai dire, il n’existe pas de traitement contre la maladie pied-main-bouche, seulement des petits remèdes pour soulager les symptômes : du paracétamol contre la fièvre et éventuellement un peu de gel anesthésiant à appliquer sur les petits boutons à l’intérieur de la bouche. Une chose est sûre : pas question de les percer ! Une semaine, c’est à peu près ce qu’il faut compter pour voir les boutons de votre bout’chou s’estomper. Mais attention, le virus a tendance à faire de la résistance : Bébé restera contagieux une dizaine de jours. VOILI VOULOU bisous à plus tard
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:25
Coucou les filles!!! Je me suis réveillée ya une petite heure!!!! looool Bon ben Aurore contente de savoir que tout va bien pour ta puce et toi! Pour l'hopital, je connais bien ce probléme là car j'accoucherai dans une usine (quoique chéri aimerait ailleurs donc peut être que je vais aller m'inscrire dans une clinique effectivement! car il flippe grave). Tu sais que tu peux te plaindre à l'administrateur en appelant l'hopital et en demandant à lui parler. Il doit faire une enquéte savoir pourquoi tu as été mise de coté comme ça malgré le rdv et pourquoi le médecin n'a pas répondu à des exigences normales et légitimes encore plus si il n'a pas regardé ton dossier... le monde à l'envers! Tu sais j'ai fait ça moi quand on m'a oublié plus de 2 h tordue en 2 avec en fait une colite nephrétique!!!! J'aurai pu accoucher!!! personne ne m'avait osculter qui sait si j'ai ou pas des contractions qui agissent sur mon col sachant que j'ai accouché d'un préma et que j'ai eu un cerclage pour le deuxieme... j'ai pas hésité! J'ai appelé !!!! et la nana m'a déja fait une premiere ébauche de réponse et a transmis les infos au chef de service de gynéco!!! Et crois moi ça va pas lui plaire au médecin des urgences qui a mal géré mon dossier!!! mais moi je me bats maintenant pour moi et toutes les femmes qui vivent ça aussi sans savoir qu'elles peuvent porter réclamation pour que ces gens là changent un peu leur état d'esprit ou en tout cas voir qu'ils ont tort!!!! Je te conseille de bien réfléchir pour ton changement prends rdv à la clinique pour voir comment ça se passe là bas aussi! et demande à gygy la prochaine fois de te prescrire une autre écho en lui expliquant que ya eu de grosses lacunes sur la derniere écho et que tu es inquiete car il n'a pas voulu te rassurer pire ce qu'il t'a dit n'est pas normal donc il faut vérifier!!! Pour info j'ai arrété de faire mes échos à l'hopital j'ai été dégouté pour mon deuxieme... Gros bisous Aurore et tout ira bien!!!! j'en suis sure! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:27
coucou aurore: eh bah dis donc je comprend que tu soie déssus, j'espére tu aura une ordonnance pour refaire ton echo morpho. je comprend pas comment il a peu etre comme sa avec toi se medecin , roh lala je serais en colére aussi :evil: .Mais bon le principale c'est que toi et ta puce sa va
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:47
Coucou les filles, Aurore: Désolé pour cette écho "ratée". Je comprends tt a fait ta colère. Moi-meme je serais dans le meme état si ça se passait de cette manière. Si tu arrives à avoir une ordonnance pr en repasser une ce serait le top. Au moins ça te permettrait d'oublier ce mauvais épisode... Sinon les filles j'espère que vous allez ttes bien, mise à part nos ptis problème de sciatique, rhume, etc !!! De mon coté tt va bien, rdv gygy ce soir. J'espère que tt va bien! Sinon il faut que je repasse déposer des papiers à la caf, car je les ai appelé car pas de news de la prime de naissance! Comme je suis nouvelle allocataire j'avais du remplir un dossier complet et déclarer nos revenus 2007. Mais quand je les ai appelé, ils m'ont dit que finalement, comme le versement va se faire en Janvier 2010, il leur faut nos revenus 2008! Encore du temps de perdu. Pfff ces administrations, j'en ai marre!!! J'espère que ça va se debloquer rapidement... Et vous, des news de cette prime? Bonne aprem a ttes

Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:52
[quote:a326efe02c="SAB031183"]Coucou les filles, Aurore: Désolé pour cette écho "ratée". Je comprends tt a fait ta colère. Moi-meme je serais dans le meme état si ça se passait de cette manière. Si tu arrives à avoir une ordonnance pr en repasser une ce serait le top. Au moins ça te permettrait d'oublier ce mauvais épisode... Sinon les filles j'espère que vous allez ttes bien, mise à part nos ptis problème de sciatique, rhume, etc !!! De mon coté tt va bien, rdv gygy ce soir. J'espère que tt va bien! Sinon il faut que je repasse déposer des papiers à la caf, car je les ai appelé car pas de news de la prime de naissance! Comme je suis nouvelle allocataire j'avais du remplir un dossier complet et déclarer nos revenus 2007. Mais quand je les ai appelé, ils m'ont dit que finalement, comme le versement va se faire en Janvier 2010, il leur faut nos revenus 2008! Encore du temps de perdu. Pfff ces administrations, j'en ai marre!!! J'espère que ça va se debloquer rapidement... Et vous, des news de cette prime? Bonne aprem a ttes[/quote:a326efe02c] Coucou Concernant la prime de naissance, déja moi, ils ont perdu ma déclaration de grossesse... Donc j'ai du en refaire une en octobre... cette fois ci envoyé avec AR ils ont bien reçu et traite mon dossier. La prime normalement est versée vers 7 mois mais tout dépend j'ai déja vu des mamans la recevoir avant!!! Donc impossible de savoir !!! mais c'est toujours long... moi la caf du 93 c'est l'usine... j'attends ... sans compter dessus! ça tombera quand ça tombera! Nanou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:11
[quote:cfe0825283="SAB031183"]Coucou les filles, Aurore: Désolé pour cette écho "ratée". Je comprends tt a fait ta colère. Moi-meme je serais dans le meme état si ça se passait de cette manière. Si tu arrives à avoir une ordonnance pr en repasser une ce serait le top. Au moins ça te permettrait d'oublier ce mauvais épisode... Sinon les filles j'espère que vous allez ttes bien, mise à part nos ptis problème de sciatique, rhume, etc !!! De mon coté tt va bien, rdv gygy ce soir. J'espère que tt va bien! Sinon il faut que je repasse déposer des papiers à la caf, car je les ai appelé car pas de news de la prime de naissance! Comme je suis nouvelle allocataire j'avais du remplir un dossier complet et déclarer nos revenus 2007. Mais quand je les ai appelé, ils m'ont dit que finalement, comme le versement va se faire en Janvier 2010, il leur faut nos revenus 2008! Encore du temps de perdu. Pfff ces administrations, j'en ai marre!!! J'espère que ça va se debloquer rapidement... Et vous, des news de cette prime? Bonne aprem a ttes[/quote:cfe0825283] Coucou, Ah la la, la CAF! Moi, aussi j'ai dû faire le dossier complet, car première inscription. J'ai dû me déplacer plusieurs fois et c'est pas vraiment à côté, car il leur manque toujours quelques papiers. Et comme on a jamais de nouvelles quand on envoi par la poste, je préfère aller sur place. Et je viens juste de recevoir ma carte d'allocataire mais aucune info sur la prime ni quoi que ce soit sur le sujet de ma grossesse. Je me demande vraiment s'ils ont pris en compte ma déclaration ou qu'ils ont tout simplement fait mon inscription sans aller plus loin.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:14
Nanou, comment vas-tu après la sieste Et ton petit?
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:16
bonjour les filles, comment allez vous?? moi ca va cela fait deux jours que je me repose à la maison. ca fait du bien. et malgrés ca je dors toujours mes 10h par nuit!! ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'avais pris peu de poids et la tous les jours je me pèse et tous les jours les chiffres augmentent!!!! j'espere que ca va ralentir un peu quand meme :gr: la je m'occupe de ma maman aujourd'hui, elle n'a pas trop le moral c'est long pour elle. et ce soir je vais à la piscine, je commence à m'amélioré je fais a peu prés 1km quand j'y vais, ca me fait trop du bien :wink: bon allé je vous laisse gros bisous a toutes a trés vite :cop:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 14:49
[color=green:6465167318]Sab : moi aussi quand j'ai fais ma déclaration de grossesse je devais envoyé l'avis d'imposition de 2007, et hier j'ai reçu un papier qui me disait qu'il n'avait pas reçu l'avis d'imposition de 2008 donc mon dossier n'était pas à jour! On a voulu le faire par internet et une fois qu'on à tout rempli, impossible de valider! Normalement, je devrais recevoir la prime de naissance en décembre; c'est ce que m'a dit la fille la dernière fois. Bakinoise : pareil quand je me suis inscrite je ne savais pas si j'allais recevoir autre chose car dans la déclaration, il y a avait rien pour préciser que c'était des jumeaux, et quand j'ai appelé la fille de la caf car je venais de recevoir un courrier comme quoi ils avaient pas mon RIB (qu'ils ont perdu car je sais qu'il était dans l'enveloppe) elle m'a dit : il faut nous envoyé un certificat du Dr. précisant que c'est une grossesse géméllaire. Si j'avais pas appelé j'aurais attendu la prime de naissance me disant qu'il devait peut etre avoir des infos via la sécu ou gygy! Mais bon! Aurore j'espere que tu pourras refaire une echo. Les filles j'espere que vous allez bien. A bientôt[/color:6465167318]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:00
coucou les meufs alors moi aujourd'hui je ne me suis pas occupé ni du ménage ni du rangement ni du repas je me suis levée vers 10h15 j'ai pri mon petit dej et aprés j'ai pri une bonne douche je me suis préparée et je suis allée rejoindre mon homme pas loin de son bpulot et on a mangé dehors ça fait du bien kon ne prépare pas à manger!!!!!!o s'est bien régalé ensuite lui est partyi bossé et moi je suis allée faire un tour dans les mag je me suis acheté un sac à eram et des bricoles à tati et aprés je suis renté vite fait devinez a cause de koi................................................................ a cause du PIPI une vrai gosse je vous jure je n'arrive plus à me retenir :oops: au moins comme ça je dépense moins :mdr: :arrow: ninou:cé vré ke pour moi 7h45 ça fait tot!!!!mais je ne dors pas vraiment bien à cse de mon dos et de mon rhume.j'avais parlé à ma gygy pour ce pobléme de dos mais elle ne ma rien donné je vais tenté avec mon médecin traitant. :arrow: jess je crois ke je ne té paqs encore félicité pour le résultat alors je le fais maintenant falicitations pour ce petit coquin ki fait des farces à sa maman e vivemnt ke tu nous montres les photos. :arrow: cerridwenn et ben rocky né pas délicat à ce ke je vois moi franchement j'ai pas à me plaindre il me laisse dormir comme je veux(mais à part le probleme de dos)il ne réveille pas à sa maman en plein nuit il sait ke pour elle le sommeil c'est sacré et kan il me donne des coup ça reste trés agréable mais jamais de coups violents mais je sais il tient la délicatesse et la tendresse de son papa :top: :arrow: miss schulz si on crois nos signatures nos petits loup ont été conçu le même jour :!: et cé pour kan ta DPA? j'espere ke ta maman va mieux en tout cas cé super ke tu sois la pour t'occupé d'elle j'espere ke ton petit bout va te le rendra à son tour kan tora besoin d'aide. et o fait cé un :litg: ou une :litf: déoslé je ne me rappele plus :oops: :arrow: miloudu pour répondre à ta question j'ai gardé la meme gygy sur mon ancienne région elle est tellement bien et agréable ke je ne voulais pas changé et puis j'avais commencé avec elle donc je me suis dis je vais finir avec elle en plus cé kune fois par mois donc ça va(j'ai une demi heure de route ) voila les meufs je vais m'allongé un peu pour faire essayer de faire partir mon mal de dos PS:non j'ai pas des douleurs au ventre comme celles des regles et je dois t'avouer ça fait un bien fou de ne pas les avoir ces regles pour oublier tous ces désgréments me^me si je sais kells vont bien se venger aprés l'arrivée de bébé
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:24
mot de passe : hélas pour moi il a la délicatesse de sa mère et sa grabd mère :?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:25
[quote:68baacc9d2="bakinoise"]Nanou, comment vas-tu après la sieste Et ton petit?[/quote:68baacc9d2] Coucou!!! Ben ma sieste m'a fait beaucoup de bien!!! et je vais même y retourner loool car je sens que je récupére un max... ça m'a cassé mon rhume!!! Mon fils va super bien!!! Il joue dehors un peu ça fait depuis lundi qu'il n'avait pas mis le nez dehors! Bon ben je retourne à la sieste... Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.