La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:56
[quote:9e7aee0466="agira11"][quote:9e7aee0466="kiliansharon"]coucou les filles jspr ke vous allez bien a part le bon coin vous connaissez un endroit ou je peux mettre ma poussette en vente (ebay et vivastreet c fait mais ebay mon deja pris trop de frais lol) [/quote:9e7aee0466] Tu as aussi PriceM*nister, les annonces sont 100% gratuites.[/quote:9e7aee0466] [color=indigo:9e7aee0466]Je pensais aussi au site deux fois moins cher[/color:9e7aee0466]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 16:04
Ralala encore une heure à attendre... Je vais commencer à boire de la flotte mais je me vois pas boire 1litre d'eau c'est même pas la peine! Je vais boire ce que je peux et c'est tout ;)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:09
Bonsoir les filles :D TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!! Comme je suis rassuré les filles!!! Qu'est ce qu'il a grandi ;) Il mesure 25centimètres et il pèse 543grammes :D L'echo a duré 30minutes j'étais aux anges ;) Vu que le centre de radiologie ferme à 18h je suis obligé de patienter demain après midi pour aller chercher des photos de ma merveille :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:10
SUPER JESS !!!!!!!! au fait me rappelle plus c'est un pitit mec?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:11
Oui Ceridwen c'est un p'tit mec :) Maximilien ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:11
ton bébé pèse 100g de plus que le mien :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:15
Normal je sens que ça va être un gros gourmand ce coquin :)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:16
et moi un boxeur né ... si ça continue je l'appelle rocky :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:17
j'ai encore envie de changer le lit de ma puce de place mais si je le fais seule ... je vais me faire tuer par greg :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:20
Bah demande lui qu'il le fasse? Ah.. A moins qu'il soit absent pour le boulot
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:29
coucou je vais essayer price ... aurore raconte nous vite ce ki ne vas pas sa fait du bien d'en parler quand on est pas bien. je ne sais pas si je vous ai dit mais ma fille se tiens debout avec appuie et je l'ai retrouver assise sur mon meuble tv. elle a grimper tte seule. mon fils a tjrs un peu mal a sa jambe je lui donne advil mais bon j'attend encore une semaine et si il encore mal je recontacterai le pédiatre pour refaire la radio et l'écho. sinon moi je suis crever ce soir. aml soirée chargée hier j'ai eu pareil le samedi ou mon fils m'a fait 39.8 de fièvre. ce soir chéri travail alors avec mon fils on s'est fait une raclette et j'ai bu de la limonade car j'ai un peu mal a l'estomac. au faite je sais plus je vous ai mis mon echo hier ??? je vais aller vérifier. bisous.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:29
promis je ne fais rien :wink: jvais attendre le retour de mon homme ... il rentre vendredi de voyage d'affaire ... :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 20:46
Bonsoir les filles!!! Aurore j'espére que ce n'est rien de grave!!! Et que malgré tout toi et ta puce allez bien!!! Viens nous parler quand tu veux!!! On est là!!! Sinon ben moi... mon fils est guéri! c'est chouette mais moi alors... j'ai chopé une genre de trachéite!!! ça me brule jusqu'aux poumons et je tousse sec à fond! le pire c'est que dans la journée ça me faisait mal au crane et ce soir c'est le dos ça me tire le dos et le bas ventre... pffff!!!! J'espére que ça ira mieux demain sinon j'irai consulter! Bon ben à la maison c'est l'horreur tout est sans dessus dessou mais je suis trop ko pour ranger... ça attendra!!! Bonne soirée les filles!!! Bisou spécial à aurore!!! Ma belle tu nous mets dans l'inquiétude j'espére que ça va!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 00:53
Coucou les filles :hey: :arrow: Elodie, vu qu'aujourd'hui c'est déjà demain :lol: , je te souhaite un joyeux anniversaire. :cop: :arrow: Bakinoise, même avec du retard, ça fait toujours plaisir, merci :cop: :arrow: Aurore, comme les filles pour moi :ok: . Pas de questions intrusives ou indiscrètes mais tu sais que tu trouveras toujours une oreille attentive et du réconfort en cas de besoin. J'espère que la nuit t'aidera à y voir plus clair. Bisou ma belle :cop: :arrow: Nanou, prends soin de toi et ne laisse pas traîner. Entre ton arche de Noé et les enfants, tu as besoin de toute ton énergie :wink: :arrow: Précilia (est ce que tu pourras une fois nous donner l'orthographe exacte :lol: ), Tiffany, contente de lire que vos lulus vont mieux :top: :arrow: Angélique, tu viens aussi d'une famille nombreuse ? Combien d'enfants ? Est ce que tu as souffert de cette situation ? Je te pose toutes ces questions car je m'en pose souvent moi-même :roll: Après tout, nos enfants (je parle des miens :lol: ) n'ont pas choisi cette situation. Je me demande parfois s' ils le vivent comme une contrainte ou un avantage :? . Car avoir de nombreux enfants demande certains sacrifices et encore une fois, c'est notre choix, pas le leur :oops: Ceci dit, ils se réjouissent tous de l'arrivée d'un nouveau petit frère/ou soeur :love: :arrow: Jess, bonjour :hey: . Même si l'intervention ne m'était pas adressée, je lis aussi le post "parallèle" :wink: . Et puis c'est totalement hors sujet mais j'aime beaucoup la photo de ton avatar car tu ressembles énormément à une amie que j'adorais et que j'ai malheureusement perdue de vue depuis quelques années :| :( Voila les filles, j'ai pas vraiment fait le tour mais j'y arrive plus :lol: Bonne fin de nuit à toutes et bisoudoux :cop: A demain, Géraldine
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 07:30
Coucou Désolé je laisse pas un mot a chacune. aurore: si tu veux parler on est là.bisous Floralie: en faite j'avais 3 fréres on était 4, et franchement on contraire on a adoré, je n'ai jamais vue sa comme une contrainte et mes fréres aussi j'en suis sur.Ma mére nous a toujour qu'elle a jamais regrété meme de nous avoir fait de bonheur, elle a jamais regreté d'avoir arreter de travailler pour s'occuper de nous.Maintenant elle est aussi trés heureuse de pouvoir profiter a fond de son petit fils, et on est tous trés trés proche de ma maman. J'espére vous allez toute bien, moi aujourd'hui rien de spécial j'attend le 3 nov avec impatiente, mon homme vient de me dire qu'il voulait bien que se soit un bébé surprise car il a vue que je stréssais dejà beaucoup, et que un bébé surprise sa serai génial, donc affaire a suivre, car chez le gygy il peut changer d'avis lol. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.