Posté le : 29-10-2009 à 00:53
Coucou les filles :hey:
:arrow: Elodie, vu qu'aujourd'hui c'est déjà demain :lol: , je te souhaite un joyeux anniversaire. :cop:
:arrow: Bakinoise, même avec du retard, ça fait toujours plaisir, merci :cop:
:arrow: Aurore, comme les filles pour moi :ok: . Pas de questions intrusives ou indiscrètes mais tu sais que tu trouveras toujours une oreille attentive et du réconfort en cas de besoin. J'espère que la nuit t'aidera à y voir plus clair. Bisou ma belle :cop:
:arrow: Nanou, prends soin de toi et ne laisse pas traîner. Entre ton arche de Noé et les enfants, tu as besoin de toute ton énergie :wink:
:arrow: Précilia (est ce que tu pourras une fois nous donner l'orthographe exacte :lol: ), Tiffany, contente de lire que vos lulus vont mieux :top:
:arrow: Angélique, tu viens aussi d'une famille nombreuse ? Combien d'enfants ? Est ce que tu as souffert de cette situation ? Je te pose toutes ces questions car je m'en pose souvent moi-même :roll:
Après tout, nos enfants (je parle des miens :lol: ) n'ont pas choisi cette situation. Je me demande parfois s' ils le vivent comme une contrainte ou un avantage :? . Car avoir de nombreux enfants demande certains sacrifices et encore une fois, c'est notre choix, pas le leur :oops:
Ceci dit, ils se réjouissent tous de l'arrivée d'un nouveau petit frère/ou soeur :love:
:arrow: Jess, bonjour :hey: . Même si l'intervention ne m'était pas adressée, je lis aussi le post "parallèle" :wink: . Et puis c'est totalement hors sujet mais j'aime beaucoup la photo de ton avatar car tu ressembles énormément à une amie que j'adorais et que j'ai malheureusement perdue de vue depuis quelques années :| :(
Voila les filles, j'ai pas vraiment fait le tour mais j'y arrive plus :lol:
Bonne fin de nuit à toutes et bisoudoux :cop:
A demain, Géraldine