La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:19
Coucou Bienvenue au nouvelle agira:félicitation pour cette petite fille. Floralie: oui c'est clair quand j'étais petite avec mes fréres si un tombé malade aprés toute la famille y passé lol Sinon les filles comment allez vous aujourd'hui? Moi ca va une bonne nuit Dylan nous a pas réveillé, donc peut etre ca va mieux,il est encore bien pris mais bon. bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:37
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles: moi c chrystelle27ans je suis infirmière et je suis marié a Fabien depuis bientot un an(le 7novembre) nous sommes les heureux parents de thomas 8mois et demi et nous attendons notre poupette pour le 3 mars. Floralie: merci pour ton message, c exactement ce que mon mari m'a dit pour me remonter le moral. Mais on rebondit bien notre constructeur revient ce soir il a quelques terrains et on visite des terrain samedi, on va bien finir par le trouver :wink: et pour la maison c fait on a tous les plan donc après ca ira vite. Pour les petits bouts malades j'espère que la nuit a était guérisseuse Moi ca va dès que je me pose m'a puce n'arrête pas de faire des bons, heureusement fabien était la du coup il a vu mon ventre se déformer et il a mis sa main pour la sentir, une beau moment :wink: Bonne journée les filles
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 09:44
Coucou les filles, Je n’ai pas pu passer depuis vendredi. Mais ce matin j’ai pris le temps de tout lire. C’est pas drôle autant de petits bouts malades. :( J’espère qu’ils se portent de mieux en mieux. Bon courage aux mamans ! AML, merci beaucoup pour la récap. Et bienvenue aux nouvelles ! Nanou, contente pour le retour de Coco et désolée pour le petit qui est malade. Géraldine, ce n’est plus d’actualité, mais bon anniversaire quand même. Vendredi j’y pensais et après j’ai vraiment oublié. :oops: Je n’ai pas le temps de mettre un mot à chacune comme vous le faites souvent, mais je pense à vous toutes et je vous fais de gros bisous. Et moi, ça ne va pas trop en ce moment. Cette maudite sciatique m’handicape énormément. :hum: Au début ce n’était qu’une douleur supportable d’un côté seulement, maintenant si je reste debout un moment, ça fait super mal. Je ne vous raconte pas les nuits, pour me retourner, c’est horrible ! :cry: Avec mon chéri on fait des petites balades tout les dimanches. J’adore ces petits moments qu’on passe ensemble. Mais je crois qu’il faudra arrêter :cryout: car après la dernière sortie je ne pouvais plus bouger du tout. Lundi, j’ai du me reposer toute la journée pour que ça passe. Heureusement encore je ne travaille pas. AML, je crois que t’en souffre toi aussi, est-ce qu’il y a quelque chose qui puisse soulager cette douleur ? Bonne journée à tout le monde :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:19
Bonjour les filles :) Comment allez-vous? Moi ça va mise à part vomissements ce matin :( Je pense que c'est parce que je stress un peu pour mon echo ce soir.. ;) Je suis resté un peu dans mon lit ce matin et ça faisait la rumba à l'interieur ;) Ceridwen : J'espère tu vas mieux.. Ah les hormones! Moi il suffit que je regarde un truc triste et c'est les chutes du Niagara! Même des fois pour un rien je me met à chialer et c'est enervant
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:58
bonjour les miss :arrow: jess no stress de toute façon ya ps de raison tout ira bien mais cé normal kon a une petite apréhension.tu va me prendre pour une folle mais moi ma peur cété kon le voit pas et puis kil est parti ah la la nimporte koi :oops: :arrow: ninou cé vré kil ya tjrs kelke chose à faire ça n'en fini pas des fois j'ai même pas le temps d'aller prendre l'air et super mimi le grand frére ki fait des bisou à son petit frére :wink: :arrow: cerridwenn:non moi je voulais te les piquer directement pour les acheter non merci ça ne sera ps pour toute de suite avec les frais de mtn(la taxe d'habitation vous payez combien vous si cé pas trop indiscré?) pour les pleurs oh rassure toi moi la fois derniere j'avia strouvé un prétexte à la c*** pour pleurer une une madelaine :oops: :arrow: miloudu :ça se voit kon est pas boco du nord sur le fofo j'ai posté un nouveau sujet sur la maternité dde villeneuve et ya personne ki a répondu :( http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131891 moi je vais faire le ménage un peu de vaisselle laver le sol de la cuisine et préparer à manger et je pense ke ça ira pour la matiné ki est preske fini d'ailleurs :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:59
Coucou les filles!!! Ben moi mon petit va mieux tujours pris au niveau du nez mais tout va bien il a eu une tite pointe à 38.2 en début de nuit avec du doliprane toutes les 6h depuis 14h hier! Sinon c'est moi qui tousse maintenant et ça me géne à fond!!!! j'ai je crois une rhinite mais tout coule dans la gorge!!!! Enfin... plus ou moins mal dormie mais ça va j'ai juste l'impression d'avoir envie de tousser tout le temps ça me gave!! Bisou les filles! Nanou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:24
mot de passe : j'adore ton avatar :love: et on paye 886€ oui ça fait mal au ... bip :gloups: pour ton lien je vais demander à mon entourage :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:32
coucou les filles jspr ke vous allez bien j'ai rappeler hier soir et ce matin et au final c bien 3 mois mais le bureau logment de l'armee nous a dit qu'il nous le gardait jusqu'au 15janvier donc sa va. mais bon je suis un peu gavé quand meme car je voulais pas demenager a 7mois de grossesse mais bon ce n'est pas grave. sinon j'ai mis en vente une poussette double neuve je l'ai mise en vente a 100€ et les gens on le culot de me demander 60€ sa m'enerve 100€ que je la baisse a 85€ ok mais 60 faut pas abuser qd meme en plus j'ai quand meme un peu besoin de cet argent a cause de mon travail qui a bien baisser donc mes revenues aussi. toujours a la periode de noel je suis triste c tjrs o meme moment que rien ne vas enfin bon ce n'est pas grave on va s'en sortir a part le bon coin vous connaissez un endroit ou je peux mettre ma poussette en vente (ebay et vivastreet c fait mais ebay mon deja pris trop de frais lol) bon j'arrete de pourrir le fofo gros bisous les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:45
sur ebay maintenant tu peux poser des annonces sans que se soit une enchére. Moi j'ai mis en vente le parc de Dylan à 40 euros sur ebay en tans qu'annonce et aussi sur lebonco*n.Car dans mon nouvelle appart sa prende trop de place.
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:58
Ceridwen : Ca à l'air d'aller mieux! Mot de passe : Ouais je sais qu'on a toutes des apprehensions mais je suis trop pressé là!!!! Je me dit que tout ira bien parce que sinon mon gygy l'aurait vu lors de ma dernière visite si quelque chose n'allait pas :? J'ai été voir ton lien et malheureusement je ne peux pas t'aider :(
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 12:03
Bonjour à toutes :) Je lis votre post de temps en temps et je voulais répondre killiansharon par rapport à eba*. Tu peux passer des annonces gratuites maintenant, tu n'est plus obligé de mettre en enchères ;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:38
aml: eh bah quel soirée hier.Tans mieux pour ta puce
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:57
[quote:f18de725cd="kiliansharon"]coucou les filles jspr ke vous allez bien a part le bon coin vous connaissez un endroit ou je peux mettre ma poussette en vente (ebay et vivastreet c fait mais ebay mon deja pris trop de frais lol) [/quote:f18de725cd] Tu as aussi PriceM*nister, les annonces sont 100% gratuites.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:39
bonjour les filles !! je viens vous faire un pti coucou je passe la journée chez ma maman avec ma fille sa fé lonten :lol: la on et en trin de regarder un film dorreur le temp ke ma puce fé sa sieste jadore sa !! mot de passe au féte tu as trouver un gygy sur villeneuve ? cest vré ke sur villeneuve il y a plusieur clinique je crois mé je conné pas de tro . cerridwenn tu va mieu ojourdui :wink: ? ninou en forme ma belle qoi de bo ? tu te repose sa va ché nous ossi ds le nord il fé bo le soleil et parmi nous :lol: jess on pense a toi vive lecho raconte ns vite . zbob que fait tu pendant les vacances tu sort avec tes enfants ? Bon jvé regarder la fin de mon film a tte les filles bonne apréme bisous :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:55
Coucou les filles, :wink: J'espère que vous allez bien !!!! Bon alors, doryan c'est pas une pharyngite virale qu'il a attrapé mais le syndrome pied main bouche( ça ressemble un peu à la varicelle mais moins grave que la varicelle); il a quelques boutons vésicules sur la paume des mains et la plante des pieds Et il a le traitement adéquate, donc ça devrait aller mieux Moi il faut que je me renseigne pour savoir si ça craint pas comme virus lorsqu'on est enceinte, le pédiatre n'a pas su me répondre 8) Chiara : bienvenue, moi cé élodie 28 ans demain :mdr: et mon chéri a 30 ans, nous avons un ptit garçon qui s'appelle doryan et qui a 16 mois et j'attends bb2 pour le 17 mars Aml : j'espère que ta fille va mieux, fais attention à toi tout de même !!!! Agira : Félicitation pour ta puce !!!! Je sais pas si j'oublie certaine d'entre vous, mais courage à toutes celles qui sont fatiguées et qui ont des enfants malades Gros bisous à toutes ps; j'sais pas si j'aurais le temps de repasser, je dois emmener mon chat chez le véto pour sa vaccination :? Bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.