Posté le : 28-10-2009 à 09:44
Coucou les filles,
Je n’ai pas pu passer depuis vendredi. Mais ce matin j’ai pris le temps de tout lire. C’est pas drôle autant de petits bouts malades. :( J’espère qu’ils se portent de mieux en mieux. Bon courage aux mamans !
AML, merci beaucoup pour la récap.
Et bienvenue aux nouvelles !
Nanou, contente pour le retour de Coco et désolée pour le petit qui est malade.
Géraldine, ce n’est plus d’actualité, mais bon anniversaire quand même. Vendredi j’y pensais et après j’ai vraiment oublié. :oops:
Je n’ai pas le temps de mettre un mot à chacune comme vous le faites souvent, mais je pense à vous toutes et je vous fais de gros bisous.
Et moi, ça ne va pas trop en ce moment. Cette maudite sciatique m’handicape énormément. :hum: Au début ce n’était qu’une douleur supportable d’un côté seulement, maintenant si je reste debout un moment, ça fait super mal. Je ne vous raconte pas les nuits, pour me retourner, c’est horrible ! :cry:
Avec mon chéri on fait des petites balades tout les dimanches. J’adore ces petits moments qu’on passe ensemble. Mais je crois qu’il faudra arrêter :cryout: car après la dernière sortie je ne pouvais plus bouger du tout. Lundi, j’ai du me reposer toute la journée pour que ça passe. Heureusement encore je ne travaille pas.
AML, je crois que t’en souffre toi aussi, est-ce qu’il y a quelque chose qui puisse soulager cette douleur ?
Bonne journée à tout le monde
:cop: