La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 07:55
bonjour les filles . comment alés vous en ce dimanche moi deja debout ma fille ma reveillé a 7H elle a du oublié le changement d'heure lol moi sa va trés bien en forme jai bien dormi la je laisse cheri fé dodo il travail lui pas comme moi :? :arrow: mot de passe tu a vu je vou et rejoin comme tu me lavé proposer . cest vré ke ici cest plus chaleureux ns on sennuyer a 2 :cry: lol alor tro bien les vacance ossi pour toi a toi les grasse mat . :arrow: cerridwenn on aten ce pti dej avec notre ptite musike :wink: super tes vétement moi osi jmen sui commander je les et resu hier il son bo kes ce ke jvé étre belle :oops: lol :arrow: jess1984 et miss schulz enchanter on a pas encor u loccasion de se parler mé se sera avec plésir les filles :lol: :arrow: ninou1904 alors que va tu faire avec tes pti lous pendant les vacances tu va alé te promener :?: :arrow: zbob00 jespere que tu na pas tro fé choffé ta carte bleu hier il fo etre resoonable lol alors qu alé vous faire de bo ojourdui les filles moi ce matin je traine pui cet apreme jvé boire le café ché mon frere et ma bel soeur jvs dis a tte et gro kiss et bon reveille
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:44
Salut les filles !!! Comment allez vous? zbob : profites bien de ton homme :wink: Mot de passe : les échos, je les ai eu directement de la machine... ils m'ont fait un cd et quand je vais chez mon échographe j'apporte une clé USB Pour le scanner ... il est comment et tu as quel logiciel avec? Ninou: tu nous montreras le transat :wink: Miss schulz : Jules :love: c'est trop chou ... une copine a appelé son fils comme ça ... j'adore !!! jess : oui c'est hallucinant :shock: mon cousin qui attend enfin sa copine ... pour le 23 février c'est une petite fille Milou : pas besoin de ça pour être jolie :wink: nous le sommes naturelement :mdr: comment ça mes chevilles gonflent :non: elles se portent bien merci :mdr: ici les nouvelles ne sont pas tip top ... on s'est engueulé hier soir ... :oops: en même temps il n'avait pas 100% tord bien au contraire :( et du coup je culpabilise encore plus ... Hier soir, j'ai du aller en urgence à la maternité car en m'essuyant le papier toilette était rempli de sang :? J'vous rassure ce n'est rien de grave, un mélange entre une micose, la fatigue et les deux petits coups de flip que j'ai eu (il y avait une bagarre de mecs bourrés pas loin de là où j'attendais greg, et ensuite un mec en scooter m'a rasé alors que j'étais sur le trottoir :gr: ) mais là où je culpabilise c'est que j'étais à la part dieu pour y déposer ma liste de naissance et que j'ai flanner dans les magasins ... mais sans faire de folie, j'ai rien porté de lourd j'ai fait ça tranquilou :oops:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:44
Bonjour les filles :) Milou : Oui au moment où tu est venu nous rejoindre bah j'étais en plein demenagement c'est pour ça qu'on ne s'est pas encore parlé ;) Tu sais pas encore le sexe de ton p'tit bout?? Ce matin je traine moi aussi.. La flème quoi.. lol A toute les les filles ;)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:13
bonjour les filles tout d'abord je veux vous dire ke je n'aime pas le changement d'heure ni l'hiver ni l'été ça me soule :gr: :arrow: miloudu:wé je tavais bien dit ke ce post était super et plus on est mieux on est comme on dit en plus avec certaines filles on se connaissent depuis les essais donc t'imagine ça fait 7mois facile kon se connait je pense plus particuliérement à cérridwenn et ninou et au fil du tps notre post s'est encore embelli avec la venue des autres filles :wink: et une petite correction je crois ke ta confondu entre ninou et zbob cé ninou ki a fait des achats et cé zbob ki a des petits loups ninou en a un seul.mais cé juste une petite parenthése :mdr: :arrow: ninou:moi mon homme est parti au marché mais il akan méme profité d'une grasse mat avec le changement d'heure.j'ai préféré resté à la maison pour préparer le repas pkil va revenir affamé et puis en ce moment j'ai mon mal de dos ki ne veut pas partir et aussi une chose kan je sors avec lui il suffit kil fait un peu froid pour ke je l'embete avec mon pipi une vrai gosse koi je n'arrive pas à me retenir et en plus de ça cé juste 2gouttes mais je pense ke cé bébé ki appui sur la vessie :bbboy: mais je lui en veux pas!!!! profite de ton repas entre amis et dis nous ce ke ta mangé de bon? :arrow: cerridwenn:tu m'en demande trop la je ne sais rien du tout kel logiciel j'ai :what: cé pas grave ma belle je vais laisser comme ça on est passé à l'autre page donc on le verra moins et puis comme ça tout le monde sait ke je suis nulle :oops: et ke cé toi lapro et puis cé tout :!: et puis je suis contente ke cé rien de grave ton histoire de sang et puis profite du dimanche pour resté au chaud avec ton homme et te réconcillier avec lui sous la couette aller ce né rien :arrow: miss shults:cé parfait pour notre ékipe de foot ça se compléte et félicitations pour ce petit gars :litg: :arrow: zbob:profite de tes loulous pdt les vac ances ça va passer vite :arrow: jess:alors l'appartement et la chambre du bébé ça donne koi tu nous montrera des photos ah? désolé si j'ai oublié kelekun mais je crois ke j'ai fait le tour moi ja vais faire mon linge ça fait une semaine ke ça traine mais il faut bien ke je le fasse bon dimanche
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:15
et o fait j'ai oublié maintenant je vois mon petit Wail me donné des coups a travers le ventre ça fait des vagues j'adore ça et kan j'appele le papa pour kil le voit et ben lui il arrete ce n'est ke pour maman :preg:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 11:22
coucou les filles, je n'est pas pris le temps de vous lire, car on on est en plein lissage des murs de la future chambre de bébé, petit malaise pour moi dès que je suis sur l'escabeau, mais aussi problème car c'est moi la pro du bricolage à la maison, mon chéri s'en tiens à l'électricité, là seule chose que je ne sais pas faire d'ailleurs, mais bon du coup lui il monte sur l'échelle poser l'enduit et après moi je lisse correctement sinon je ne tiendrais pas la distance. En même temps quelle idée ils ont de nous foutre du crépi dans les chambres franchement ?????? mais bon nous on était pas encore les heureux propriétaire de cet appart au moment où ils l'ont construit l'année dernière, du coup ils ont fait comme ils voulaient et voilà à quoi on se retrouve à faire....... et après peinture, mais pas pour de suite quand même. Bon aller je vais voir où mon chéri en est. Gros bisous les filles, et bon dimanche. Et demain rdv gygy, enfin SF car lui il est en vacances .
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:37
Les filles ça s'est bien arrangé avec chéri .. j'ai même eu droit au croissant ce matin ... le plus important bébé bouge bien encore ce matin et pas une seule goutte de sang :yes: mot de passe : pas de soucis je vais faire avec ce que j'ai pour tes échos :wink: ninou : toi aussi tu vas faire une pitite sieste aujourd'hui :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:57
[quote:3ce19a9b97="cerridwenn"]Les filles ça s'est bien arrangé avec chéri .. j'ai même eu droit au croissant ce matin ... le plus important bébé bouge bien encore ce matin et pas une seule goutte de sang :yes: mot de passe : pas de soucis je vais faire avec ce que j'ai pour tes échos :wink: ninou : toi aussi tu vas faire une pitite sieste aujourd'hui :wink:[/quote:3ce19a9b97] ah tu vois ça fini par s'arranger croissant du matin oh la veinarde et super aussi pour le bébé et puis je t'admire pke moi j'auré meme pas eté en urgence à la matrnité je seré tombé dans les pommes directement oh la la cé pas bien d'etre une petite nature mais on se refé pas
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:08
aml: cool merci pour la récap lalie: fait attention a toi.Vous avez trouvré des idées pour la deco de la chambre de bébé?
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 14:16
Petite pause fofo pour moi. AML :arrow: je pense plus que c'était des coups de chaleur , car je devais être habillé trop chaudement, là ça va mieux est on a pris le coup de main avec mon homme cette fois, lui il pose et moi j'améliore tout ça. Misapb :arrow: comme je le dis à aml, ça devait être un coup de chaud. Pour ce qui est de la déco, plusieurs idées se bousculent dans ma tête, mais ça se précise quand même, juste les couleurs porteront probablement sur le turquoise et le vert anis légèrement pastel. Allez il faut y retourner. à tout à l'heure......
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 19:14
pfffff, je suis morte de fatigue. Ce n'est pas de tout repos de faire de l'enduit de lissage. Mais bon, on a fait le plus grand des murs + le mur encadrement porte, il nous reste donc 2 murs, plus petit car y a la fenêtre qui prend pas mal de place. Ce soir une bonne douche avec son chéri et un dodo bien mérité, après une bonne tite soupe thaï. Promis dès que c'est fini je montre les photos. Bonne soirée les filles.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 19:31
[color=indigo:7449827dfb]Coucou les filles!!! Alors journée supra agréable, j'ai une amie qui est revenue de chez elle l'ile de la réunion et qui m'a ramené un grand sac (je vous mettrai les photos quand chéri rentre) et une belle robe pour ma puce! Et aprés j'ai une amie qui est venue l'aprés midi me laisser son fils en "pension" lool pour les vacances!!! Alors moi j'ai droit aux petits c**s dans la rue qui me cherchent parce que je les ai engueulé quand on essayait de ramener le perroquet!!!! Ils me crient Coco dans tous les sens (je les laisse parce que les plus cons c'est pas moi... c'est eux... ils s'affichent grave et je pense que ça passera avec le prochain fait divers du quartier). Ces petits je les connais depuis qu'ils sont dans le ventre de leurs méres... qui les laissent errer à tout heure... et qui les défendent bec et ongle malgré les preuves accablantes... donc pas la peine d'aller chercher à les corriger... je cherche surtout maintenant dés que l'on pourra à déménager!!!!!!! Sinon ben moi je tricote, je tricote!!! ça commence à prendre forme tout ça!!! je vous mettrai les photos une fois tout fini!!! Bon ben la vie est belle même quand ya des gens qui essaient de nous la pourrir!!!! J'ai pu voir mes fils ce soir, ils sont venus me dire aurevoir avant de partir au havre avec leur pére... le petit m'a dit ne pas vouloir y aller... mais voila à 8 ans que veux tu... tu ne peux pas choisir!!!! Mais bon il voulait surtout rester plutot chez sa mamie qui est dans le même immeuble que moi!!! Bon ben bisou les filles!!!! Une semaine s'achève!!! Moi je commence ma 23eme SA ça me fait tout bizarre!!! Nanou[/color:7449827dfb]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 19:52
[quote:e846c0802a="AML87"]Coucou Nanou, contente de te voir et de savoir que tu va bien. Te prends pas la tête avec les gamins d'en bas de chez toi. Ca va bien finir par leur passer, comme tu dis le temps que le prochain fait divers du quartier arrive. Super la petite robe pour ta puce, et le tricot qui avance. N'oubli pas de nous mettre des photos quand c'est fini. Ils reviennent quand tes fils? Et ton beau fils il va mieux? Moi je commence ma 22ème SA demain, ca passe trop vite je trouve. Déjà la moitié de la grossesse de faite. En même temps tant mieux, j'ai hate de voir mon bébé.[/quote:e846c0802a] Mes fils rentrent dimanche de la semaine prochaine... normalement ça devait être le vendredi mais j'ai négocié avec lui pour qu'aprés j'ai mes fils deux week end de suite vu que je veux féter l'anniversaire de mon petit il va avoir 8 ans et que ma famille viendra pour l'occasion! Et sinon mon beau fils c'est impossible d'avoir des nouvelles... sa mére ne répond jamais aux appels de chéri et encore moins aux sms.... Ben même si ça passe vite maintenant... (les trois premiers mois étaient longs et angoissant) je trouve que ya encore un moment à attendre avant que nos bébés montrent leur tête!!! Mais bon moi tant que j'ai pas passé la 34e SA je ne serai pas tranquille... je trouverai forcément le temps long!!! (et si bébé ne pointe pas son nez le jour J aussi ça je vais trouver le temps long loool). Bon ben je vais faire à manger ya que mon fils adoptif lool (le fils de ma copine) et moi!!!! je sais pas si chéri va manger avec nous ce soir... donc je vais faire une salade!!! tomate concombre jambon mais chévre!!! (j'ai oublié les avocats!!!). Bonne soirée!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:31
[quote:1e57ae2c20="AML87"]:arrow: Nanou : oui c'est sur qu'il nous reste du temps avant que nos bébés pointe le bout de leur nez, mais j'ai quand même l'impression que ca passe vite. Je me base sur les posts du fofo, on va pas tarder à passer dans la rubrique du 6ème mois. Ensuite il reste le 7è puis le 8è et ensuite c'est la dernière ligne droite : le 9è mois. En voyant les choses comme ça, je me dis que ca va aller super vite. Par contre tout comme toi le neuvième mois je sais déjà que ca va être l'horreur, c'est celui qui semble le plus long, surtout si bébé tarde à arriver. Mais bon j'ai espoir que celui arrive aussi vite que les deux premières. Pour la première j'ai accoucher à J-25 et la deuxième à J-16, ca fait toujours quelque jours de moins à attendre. Et toi pour tes garçons tu avais accoucher à J combien?[/quote:1e57ae2c20] Alors moi j'ai accouché à 28+6 Sa exactement pour mon grand et à 28SA pour mon petit donc... voila faut qu'elle reste au chaud ma tite puce!!! Bon moi je vais manger ma tite salade!!! A plus tard! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:33
re lalie: repos bien mérité pour toi nanou: écoute pas ces gamins c'est du n'importe quoi.C'est dommage que vous arriviez pas a avoir des nouvelles de ton bon fils. aml:pour le moment je trouve que ma grossesse passe hyper vite, le plus long sera partir de janvier je pense, car normalement je suis déclancher à 8 mois de grossesses, faut j'en reparle avec mon gygy.Moi se qui le fait peur c'est d'arriver 37sa de grossesses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.