La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 21:35
[quote:bebfd5308a="SAB031183"][quote:bebfd5308a="lalie34110"]SAB031183 :arrow: oh mais je le suis, quoi que là les anges m'appellent à la sieste. et je suis réellement sur le point de m'endormir alors bonne aprem. tu as déjà eu ton écho morpho ou pas????[/quote:bebfd5308a] Salut lalie; ca va aujourd'hui? Non je n'ai pas encore eu l'echo morpho, c'est le 3 nov. J'ai vraiment haaaaate! Mon cheri aussi est très impatient. C'est vrai que pr nos hommes l'écho est un moment très magique, car il leur permet de visualiser le bb. Nous on le sent bouger ts les jours, dc ce n'est pas pareil... Biz et bonne journée[/quote:bebfd5308a] Oui ça va très bien aujourd'ui, c'est mon jour de repos. Tu dois être impatiente car c'est vrai que pour nos hommes ils ont du mal à visualiser , moi depuis qu'il sait que c'est un garçon il s'est enfin mis à lui parler car avant il ne savait pas quoi dire, il est du genre timide même devant moi parfois alors imagine , parler à un bébé qui est là sans être là pour lui ce n'était pas concevable). Bref sinon aujourd'hui on a un petit peu tournée dans les rayons bébé , mais on a rien acheté encore car on a la chambre du ti bout à préparé, mais plutôt côté travaux genre enduit de lissage sur les murs et plus tard peinture, du coup on pourra pas trop stocké pendant ce temps là, mais bon on commence ce WE, mon chéri me l'a promis. Au fait les filles je ne me souviens plus, je en crois pas avoir dit mon véritable prénom depuis le début, c'est Laëtitia. Lalie étant mon surnom à la maison et surtout par mon homme. Bon aller je ne sais pas quoi regarder ce soir mais je vais qd mm profiter de mon homme; Biz à plusssss
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:16
Coucou les filles :hey: de retour d'un petit restau avec chéri :D Au menu, cuisine vietnamienne. J'ai évité les nems et autres fritures, et pour l'instant......................tout à l'air d'aller :siffle: :arrow: Nanou :bravo: . J'ai pas tout compris, ton homme s'est mit tors nu pour attirer coco :shock: C'est ça ? :wink: . Dis donc, il a des drôles de moeurs votre perroquet :cop: :arrow: Précilia, avant l'éventualité d'une ostéochondrite, t'a t'on parler du rhume de hanche ? Voici les symptômes : Petite fièvre Boiterie Impossibilité de marcher Douleur (pas systématique toutefois) niveau de la cuisse et/ou du genou Limitation des mouvements de la hanche Une infection oto-rhino-laryngologique ou digestive est retrouvée quelques jours avant l’atteinte articulaire. Mon fils a eu ça à deux ans, c'est impressionnant mais bénin et dans son cas n'a pas nécessité d'immobilisation ni de ponction. De toute façon, la radio te renseignera car en cas de rhume de hanche, on ne voit rien, à part éventuellement un épanchement de liquide intra-articulaire mais plutôt à l'ultrason. Quoiqu'il en soit, ne te stresse :zen: pas trop avant d'avoir eu le diagnostique et tiens nous vite au courant. :cop: Bisous à toutes les filles. Je vais faire ma baleine échouée le temps de digérer un peu. A+ ou à demain :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 11:38
je sais les filles on ne voit pas grand chose mais je ne suis pas une pro come céridwenn d'ailleurs je ne sais meme pas comment ta fait pour nous montrer des photos aussi claires :roll: donc voila les filles pour résumer tout va bien ouf soulagé j'ai vu mon petit bébé on a écouté son ptit coeur battre il na pas arrété de bouger je le senté à l'interieur et je le voyer bouger au meme tps cété rigolo :lol: voila maintenant il me reste plus ke le RDV chez gygy lundi.je me sens super légere de savoir ke tout va bien kil est normale.et o fait cé moi ki a la petite larme au coin de l'oeil et non pas le papa :mdr: bon week end les filles et o fait VIVE LES VACANCES :!: :!: :!: :youpi: :yes: :bravo:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 12:56
Coucou les filles!!! J'ai trop bien dormi!!! ça m'a fait du bien!!!! J'ai fait un tour de cadran de dodo!!!! Bon ben j'ai la maman de ma filleuil qui me raméne tous les vetements de sa fille jusqu'au 2 ans!!! Il lui manque le sac naissance qui a été inondé dans sa cave!!! mais c'est cool!!!! je trouve ça trop gentil!!!! Elle me propose le lit de sa fille et une commode mais c'est à son pére à la base donc elle va me dire combien il en veut... mais je suis pas sure de les prendre quand même vu les problémes de toxicité des peintures anciennes... on verra bien!!! En tout cas c'est adorable!!! Sinon hier on s'est offert chéri et moi un bon repas haitien!!! trop bon un peu épicé (je mange énormément pimenté à la base et je me suis calmé pour bébé) et c'était délicieux!!!!! Et ça nous a fait du bien chéri et moi de nous retrouver tous seuls tous les deux aprés tant d'émotions!!!! Je pense que je vais aller faire quelques boutiques cette aprés midi pour bébé !!! Gros bisous les filles!!! Nanou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:03
[quote:cdddac6957="mot de passe"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6300775,3054c3f9a7b27519bf9e2e51caa14b1f.jpg.html][img:cdddac6957]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/3054c3f9a7b27519bf9e2e51caa14b1f.jpg[/img:cdddac6957][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6300774,77e305d925c66b734bc6f499d3ef27a1.jpg.html][img:cdddac6957]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/77e305d925c66b734bc6f499d3ef27a1.jpg[/img:cdddac6957][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6300777,a55d312ba6e0ee2410bc9cc090786ec5.jpg.html][img:cdddac6957]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/a55d312ba6e0ee2410bc9cc090786ec5.jpg[/img:cdddac6957][/url] je sais les filles on ne voit pas grand chose mais je ne suis pas une pro come céridwenn d'ailleurs je ne sais meme pas comment ta fait pour nous montrer des photos aussi claires :roll: donc voila les filles pour résumer tout va bien ouf soulagé j'ai vu mon petit bébé on a écouté son ptit coeur battre il na pas arrété de bouger je le senté à l'interieur et je le voyer bouger au meme tps cété rigolo :lol: voila maintenant il me reste plus ke le RDV chez gygy lundi.je me sens super légere de savoir ke tout va bien kil est normale.et o fait cé moi ki a la petite larme au coin de l'oeil et non pas le papa :mdr: bon week end les filles et o fait VIVE LES VACANCES :!: :!: :!: :youpi: :yes: :bravo:[/quote:cdddac6957] je peux peut être arranger ça si tu veux ? mais as tu un scanner? et fille ou garçon?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 13:15
C'est un p'tit mec qu'elle attend il me semble non? La majorité des mecs l'emporte on dirait :)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 13:59
:arrow: cerridwenn: :oui: ah wé je veux bien ke tu m'arrange ce désastre j'ai un scanner alors je t'écoute keske je dois faire? :arrow: jess:ça fait plésir de te revoir parmi nous :wink: et j'ai eu la confirmation ke cé bien un petit mec la femme ki me fait l'écho ma dit ya aucun doute(au passage elle était trés agréable :D ) :arrow: ninou:ne fait pas exploser la cb
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 14:06
aller moi je vais faire ptite sieste et reviens aprés pour les explications ok :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 15:31
[color=green:e5b828f632]Bonjour, je passe vite fait pas trop le temps; Pour vous dire que j'ai fais l'echo hier. Mes crevettes vont biens, tout est ok bon week [/color:e5b828f632]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:09
coucou les fille je passe vite fait mon fisl a pour le moment u rhume de hanche avec mobilisation dans le lit pdt 10jours suivi d'une nouvelle echo et radio car suspicion de osteochondrite qd meme. je croise les doigts pour que sa passe mais pas evident de faire tenir en place mon loulou le lit il veut meme pas en entendre parler ni meme le canape au secours... merci pour vos messages bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:32
coucou pom2reinette: super une petit fille, repose toi bien floralie: rohh trop bien le resto nanou: super pour tous les vetements pour ta puce que tu as eu.bonne balade kilian: ton pauvre loulou j'espére comme meme que tous va vite s'arranger aml: euhh je peux pas te dire j'ai mon rdv des 5 mois que le 3 nov moi sinon moi toujour malade pfff et une petit siatique, sa vient sa repar sa vient sa repar c'est chiant. bisous
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 17:49
coucou les filles !! comment allez vous toutes? je n'ai pas pris le temps de tout lire, excusez moi :oops: j'ai vraiment trop hâte d'être a l'échographie pour savoir si c'est une fille ou un garçon et voir l'évolution par rapport a la dernière echographie. Nous avons enfin fini par trouver les prenoms ce qui était loin d'etre facile. Chéri travaille tard aujourd'hui, me retrouve seule et je n'aime pas ça. je commence a avoir des crampes, et me relève la nuit pour aller au toilettes sans reussir a me rendormir après. Je ne le sens plus beaucoup bouger en ce moment ce qui m'inquiète un peu. Je vous fais des bisous bonne fin de journée a toute et que vos grossesses se passent le mieux possible pour vous AML87 merci de m'avoir remise dans la récap
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 17:58
Bonjour les filles, alors voila, j'ai fait mon écho de morpho, et tout va bien. il mesure 22cms et pèse 536g et oui je dit il car c'est un petit mec qui va s'appelé Jules. il y a juste que l'échographe n'a pas bien vu l'estomac, assez petit, pour lui c'est pârce qu'il été vide, donc écho dans un mois pour revoir l'estomac. mais il m'a dit de ne pas m'inquièté. voila on ets trés content, meme s'ils l'ont souhaité une fille. ca m'a bien travaillé de l'avoir revu, vivement dans un mois!!! sinon toujours au chevet de ma maman, qui va mieux au passage, elle commence a marché tout doucement avec un déanbulateur. voila, j'espere que vous allé toutes bien, gros bisous a vous toutes, a trés bientot :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 18:16
aml: moi aussi j'ai souvent mal au bassin, pour mais 2 premiéres grossesse sa me le fesait ps jujulove.pour les crampes tu devrais boire beaucoup d'eau surtout de l'eau minérale j'avais se soucis avec ma premiéres grossesses je me suis donc mise à l'Evi*an et sa aller mieux
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 18:24
[quote:299cfc06e6="kiliansharon"]coucou les fille je passe vite fait mon fisl a pour le moment u rhume de hanche avec mobilisation dans le lit pdt 10jours suivi d'une nouvelle echo et radio car suspicion de osteochondrite qd meme. je croise les doigts pour que sa passe mais pas evident de faire tenir en place mon loulou le lit il veut meme pas en entendre parler ni meme le canape au secours... merci pour vos messages bisous[/quote:299cfc06e6] Coucou!!!! Bon ben je croise les doigts déja pour ton loulou qu'il se rétablisse le mieux et le plus vite possible!!!! Il faut absoluement qu'il comprenne et qu'il reste au lit!!! je sais que c'est dur mais il en va de son rétablissement!!! Moi mes fils ont eu souvent des soucis quand ils étaient petits et je dois dire que ils écoutaient bien mais alors parfois il fallait être trés dur... et voir les larmes coulées... En tout cas on est là avec toi !!! même si physiquement parlant on est pas à coté de toi!!! On te soutien on est là!!!! Et gros bisous à tes enfants!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.