Posté le : 23-10-2009 à 21:35
[quote:bebfd5308a="SAB031183"][quote:bebfd5308a="lalie34110"]SAB031183 :arrow: oh mais je le suis, quoi que là les anges m'appellent à la sieste. et je suis réellement sur le point de m'endormir alors bonne aprem. tu as déjà eu ton écho morpho ou pas????[/quote:bebfd5308a]
Salut lalie; ca va aujourd'hui?
Non je n'ai pas encore eu l'echo morpho, c'est le 3 nov. J'ai vraiment haaaaate! Mon cheri aussi est très impatient. C'est vrai que pr nos hommes l'écho est un moment très magique, car il leur permet de visualiser le bb. Nous on le sent bouger ts les jours, dc ce n'est pas pareil...
Biz et bonne journée[/quote:bebfd5308a]
Oui ça va très bien aujourd'ui, c'est mon jour de repos. Tu dois être impatiente car c'est vrai que pour nos hommes ils ont du mal à visualiser , moi depuis qu'il sait que c'est un garçon il s'est enfin mis à lui parler car avant il ne savait pas quoi dire, il est du genre timide même devant moi parfois alors imagine , parler à un bébé qui est là sans être là pour lui ce n'était pas concevable). Bref sinon aujourd'hui on a un petit peu tournée dans les rayons bébé , mais on a rien acheté encore car on a la chambre du ti bout à préparé, mais plutôt côté travaux genre enduit de lissage sur les murs et plus tard peinture, du coup on pourra pas trop stocké pendant ce temps là, mais bon on commence ce WE, mon chéri me l'a promis.
Au fait les filles je ne me souviens plus, je en crois pas avoir dit mon véritable prénom depuis le début, c'est Laëtitia. Lalie étant mon surnom à la maison et surtout par mon homme.
Bon aller je ne sais pas quoi regarder ce soir mais je vais qd mm profiter de mon homme;
Biz à plusssss