La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:50
Coucou les filles!!! Ben moi franchement ça va sauf que on a failli récupérer coco sauf qu'il y a des petits et des moins petits qui ont tout fait pour qu'il ne rentre pas... en leur faisant peur en faisant du bruit pour pas qu'il retourne vers nous... Et je me suis pris la tete avec des gamins.. ça promet... je veux vraiment pas rester là!!! Dés qu'on peut faut qu'on parte ils sont trop mauvais... j'aurai jamais cru ça!!! et le pire c'est qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent... les parents les couvrent... Bref... mon chéri était descendu pour aller chercher coco avec une barre la barre qu'on utilise quand coco fait des siennes pour pas remonter sur le perchoir et ya trois jeunes (majeurs et apparemment bien cons car ils entrainaient les petits à siffler et même ils ont tenté de me prendre à partie mais moi je les ai ignoré car les petits je les connais trop bien je les ai même vu depuis qu'ils sont nés) qui ont voulu se tapper avec mon gars alors que mon gars descendait juste pour chercher coco !!!! Cette histoire a été jusqu'aux oreilles de mes garçons dans leurs écoles respectives et vous savez la meilleure??? yen a qui veulent coco pour eux...ils veulent l'attraper pour le garder... j'ai dit que j'donnerai une récompense entre 50 et 100 euros à celui qui fera qu'on peut récupérer coco mais non ils préférent garder le perroquet si ils l'attrapent (mais alors à moins que coco soit à l'article de la mort il ne se laissera jamais attraper) j'ai même peur qu'ils essaient de le tuer!!! Ils sont vraiment dingues!!! J'étais dégoutée, j'en ai mal dormi... et même j'ai été dans mon coin... chéri a vu ça surtout ce matin donc sur la route du boulot il m'a envoyé des textos je lui ai dit que moi là j'en peux plus je veux plus m'occuper du retour de coco car les embrouilles c'est bon j'en ai bien assez!!! et qu'il fallait qu'il garde son calme avec ces gamins là ça ne sert à rien on pourra jamais se faire respecter de toute façon, même en leur parlant ils ne veulent pas changer... ni même comprendre... ni même respecter leurs ainés... donc voila... Un peu égoiste peut être mais à bout et mon bébé a bien assez subi mon stress... je ne veux plus en entendre parler!!! Coco sait bien où on est donc à lui de rentrer... sinon tanpis... on peut pas voler aprés lui!!! Grrr!!! Sinon mes fils partent pour la semaine chez leur pére... je ne sais même pas où si c'est chez leur pére au havre ou chez leur grand mére... Bref!!! ça aussi ça me chagrine un peu... mais bon je suis habituée!!!! Je sens que je vais faire péter la carte bleue pour ma puce ça va me faire du bien !!!!! loool J'ai l'impression qu'autour de moi ya que des gens qui vivent en faisant souffrir les autres... sans respect ni aucun altruisme... Dés que possible je me casse de ce coin !!!! Enfin voila c'est pas la joie moi non plus!!! Mais au moins j'ai les nerfs pour faire mon tricot!!!!!!!! Bisou à toutes!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:51
Bon ma fille à une rhinolaryngite. donc antibio. Et mon fils il ne sait pas encore je dois lui faire faire une radio demain mais il espere que ca ne soit pas une osteochondrite primitive de la hanche. Mais bon si c pri a temps sa se soigne mais la j'en peux plus je suis en larme depuis 12 trop de pression je vous donn eun lien pour celle ki veulent savoir ce ke c. http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/pediatrie/osteochondrite.htm
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 14:03
[quote:506be8a143="kiliansharon"]Bon ma fille à une rhinolaryngite. donc antibio. Et mon fils il ne sait pas encore je dois lui faire faire une radio demain mais il espere que ca ne soit pas une osteochondrite primitive de la hanche. Mais bon si c pri a temps sa se soigne mais la j'en peux plus je suis en larme depuis 12 trop de pression je vous donn eun lien pour celle ki veulent savoir ce ke c. http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/pediatrie/osteochondrite.htm[/quote:506be8a143] Coucou toi!!! Courage ma belle!!! C'est fatiguant tout ça mais déja ta puce ça va aller mieux!! et pour ton fils attends avant de trop t'inquieter fais les examens nécessaires mais tu sais je vais te donner un exemple mon neveu a eu des douleurs atroces une nuit... on lui a diagnostiqué à vue d'oeil un probléme assez important je sais plus c'est quoi je me renseignerai mais encore un truc assez lourd si c'est ça!!! et bien radio faite... c'était rien de tout ça!!! et on sait toujours pas ce qu'il lui ai arrivé!!! Donc sans preuve... faut pas croire direct que c'est ça!!! En tout cas je t'envoie toutes les ondes positives qu'il me reste (car moi aussi je craque!!!!) et surtout efforces toi réellement à reprendre ton calme pour bébé!!! Gros gros bisou!!! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 14:23
coucou, Nanou: il y a des claque qui se perdent par chez toi, j'espere que coco va rentrer de lui même. Kilian: j'espère que ta puce ira mieux, tiens nous au courant pour ton fils, moi g fait une ostéochondrite de la hanche a 12ans, g était très bien soigné par un excellent chirurgien, g même pu avoir mon fils naturellement. Bis bonne journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:33
Voilà mes achats ...enfin une partie ... là c'est Rien que pour moi .. promis les prochaines photos je serais dedans :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/achats,3fd16c5f0ab6c3d04dd0b9cca90f90a9.jpg.html][img:5531d90d16]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/3fd16c5f0ab6c3d04dd0b9cca90f90a9.jpg[/img:5531d90d16][/url]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 15:38
Bonjour les filles :D S'ayez j'ai enfin la télé et le net après 3 semaines de très très longues attente!!! Je vois que tout va bien pour tout le monde et j'en suis bien contente :) Je sens enfin Maximilien bouger!!!! Au début je pensais que c'était moi qui psychotté de trop et en faite c'est bel et bien lui! Il bouge beaucoup et c'est très agreable de sentir comme un poisson qui nage dans mon bidou :) On dirait bien que c'est l'année des garçons!! Quand à moi et bien j'ai decouvert les remontés acides et les hémoroides :( Mais mon gygy m'a donné un très bon truc et c'est très efficace je dois dire ;) Quelques petites choses à terminer dans l'appart et la chambre de Maximilien à faire mais ça attendra encore parce que là avec les dernier frais etc et bah ça attendra! Mercredi je fais l'echo morpho et evidement je suis très impatiente :D Voilà, voilou!! Gros bisous les puces ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:43
jesssssss :youpi: heureuse de te retrouver :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 16:14
Et moi donc! J'ai bien cru devenir folle sans le net et la télé..!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:49
banjo ils t'on fait quoi pour te soigner??? tu pouvai marcher pdt ton osteochondrite??? la douleur est survenue du jour o lendemain??? j'en pose des questions lol. nanou courage et ignore les c le mieux bis
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 17:50
kilian:je sais pas si je suis un bon exemple. Une osthéochondrite de la hanche normalement n'arrive qu'au garcon et vers 6ans donc j'étais vraiment un cas particulier, pour les filles c normalement le genou. Fait d'abord la radio et ensuite je t'expliquerai par quoi je suis passée. Mais les points positif c qu'aujourd'hui je marche et que je me suis dirigé vers le milieu médical et je suis persuader que cette vocation m'est venue par rapport a ce que g vecue
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 18:54
futur maman marsienne du 15 exactement, j'ai passer mon controle du 5eme mois,t vous bien,bebe bouge beaucoup,c'est une petite fille,elle a la forme,col toujours fermer et long,je vous souhaite a toutes bon courage,et bonne fin de grossesse. A NOTRE FILLE QUE L'ON A PERDUE EN SEPTEMBRE 2008,CLOE ON T'AIME,DECES DE NOTRE FILLE ADORER APRES ACCOUCHEMENT.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 18:56
Coucou les filles!!! Alors oufffff!!! ça va mieux!!! Coco est à la maison!!! Mais alors c'était du sport chéri a du se percher dans l'arbre où s'est réfugié coco, dans la cour de l'école de mon petit!!!!! Il a du se mettre torse nu et il a amadoué coco en lui faisant des petites gratouilles sur la tete du bout du doigt! il voulait même pas montrer sur sa main rien!!! et chéri l'à chopé par le cou et la enfoui dans son tshirt!!!! Mon fils et ses trois amis ont guété Coco toute l'aprés midi en attendant que chéri rentre du boulot!!! Je dois trouver un beau cadeau à deux jeunes filles (soeurs) l'une à l'age de mon fils 12 ans et l'autre doit avoir 10 ans! et le copain de mon fils 12 ans aussi!!! Alors premiere chose qu'on a fait c'est tailler les ailes de ce monsieur qui fait la gueule maintenant!!!! Et la grande majorité des petits de la cité sont venus repentant me parler... pas les pires!!!! mais au moins celui que j'affectionne particulierement qui a reconnu sa bétise!!! Sinon on a envie de partir en week end et on ne trouve rien!!!! ou alors 500 euros!!! Enfin voila!!! on cherche là on va faire un ti resto ce soir!!! En tout cas ça va mieux là!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:32
Nanou: je suis contente que vous ayez retrouvé coco, tu va pouvoir souffler un peu. Encore désolé les filles j'ai pas pris le temp de vous lires.J'espére vous allez bien?? gros bisous
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 20:39
bonjour a toutes!! je viens vous donner des nouvelles! j'ai passé mon echo ce matin et tout va bien c'est une petite princesse qui mesure deja 26 cm elle va très bien elle est très active l'echographe en a bavé tellement elle bougeait elle est super belle je suis très contente que ce soit une nenette vu que j'ai un ti mec! il ma dit que mon col tiens le coup! elle a la tete en bas! et pour le prénom ce sera une petite Maloé voilou! desolé de ne pas venir très souvent bizou et bon retablissement a toutes et au ti bout malade
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:16
coucou cool nanou pour ton perroquet. ma fille est remontée en fievre et elle a une tete la povre elle est ko. mon fils a tjrs mal mais avec l'advil sa va un peu mieux qd meme. moi jvai aller me coucher car jsui ko pui rdv radio demaina 8h45 et je bosse demain ce sont mes deu derniers jours ds le contrat le samedi et le dimanche... la fin de l'anne va etre dur dur financierement je crois lol.......... bonne nuit a tte merci d'etre la sa me fait du BIEN de vous raconter un peu mes malheurs mes aussi mes joies en ce moment ce sont mes peines desole lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.