La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:40
on abien bavardé ma belle mais la je t'avoue ke mon aml de dos surgit donc je vais aller m'allonger un peu et peut etre meme faire une petite sieste :oops: allez à ce soir et je t'embrasse bien fort!!! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:43
bizous repose toi bien :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:19
merci zbob :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:18
bonsoir les filles et oué je vous rejoin par ici car jme senter seule sur le sujet des mamans du 59 :cry: mot de passe ma invité je vois que jen connait kelke une ici :wink: pour celle qui me connaisse pas je suis enceinte de BB 2et cest prevu pr le 19 fevrier je c maleureusement pas encor le sexe mé jai hate pas avant le 2 nov :cry: sa vien bon jai une petite fille de 3 ans et demi et jai 23 ans voila pr ma présentation a tré biento les filles bonne soiré kiss
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:26
Bonjour les futures mamans, Je voudrais bien vous rejoindre si vous le permettez. A vrai dire je vous lis depuis un moment, mais je n’osais pas écrire. Donc, je vous connais un peu maintenant et du coup je me sens comme un fantôme qui est au courrant de tout mais qu’on ne voit jamais. 8) Et en plus vous êtes comme une grande famille très accueillante dont les membres sont dispersés un peu partout en France et même un peu à l’étranger. Mais la distance ne fait que vous rapprocher. Cela donne vraiment envie d’être parmi vous. Mon accouchement est aussi prévu pour mars. DPA – le 20 mars. La grossesse se passe très bien. J’ai eu beaucoup de nausées au début qui m’ont fait perdre 2 kilos et qui ont disparu vers la fin du 3-ème mois. Les 2 kilos, je les ai retrouvés, mais je n’ai pas pris un gramme de plus. Du coup j’ai un tout petit bidon qui commence juste à s’arrondir. Ce qui me rassure c’est que cela fait 3 semaines que je sens le bébé bouger et il me donne même des vrais coups. Par contre il boude vraiment son papa. Il l’a senti une fois seulement. Le coquin ou la coquine (on connaît pas encore le sex) bouge pas beaucoup quand il est là. Et quand il est absent c’est la fiesta ! :yes: A très bientôt, les filles. P.S. Je voulais juste mettre un petit mot à Nanou. Courage ! J’espère vraiment que le perroquet reviendra, ma voisine a eu une histoire comme ça avec le sien. Il s’est échappé par la fenêtre, on l’a cherché partout. Il est revenu le lendemain par la même fenêtre. Il faut surtout pas pleurer, pense à ton bébé ! Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je comprends très bien ce que tu ressens. Moi-même, j’avais senti la même chose quand les amis m’avaient confié leur petit chien pour le week-end. Il fallait juste le sortir 3 fois par jour et à la première promenade il s’est fait attaquer par un chat. Il saignait de partout et il n’a rien mangé jusqu’au retour des propriétaires. J’ai cru qu’il allait mourir. Je me suis dis alors : « :gr: ,mais pourquoi avec moi !? » J’espère vraiment que cette histoire de perroquet s’arrangera. Mais c’est pas de ta faute quand même ! Cela aurait pu arriver à ton chéri aussi ! Tu n’y es vraiment pour rien.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:44
[quote:22761497fa="bakinoise"]Bonjour les futures mamans, Je voudrais bien vous rejoindre si vous le permettez. A vrai dire je vous lis depuis un moment, mais je n’osais pas écrire. Donc, je vous connais un peu maintenant et du coup je me sens comme un fantôme qui est au courrant de tout mais qu’on ne voit jamais. 8) Et en plus vous êtes comme une grande famille très accueillante dont les membres sont dispersés un peu partout en France et même un peu à l’étranger. Mais la distance ne fait que vous rapprocher. Cela donne vraiment envie d’être parmi vous. Mon accouchement est aussi prévu pour mars. DPA – le 20 mars. La grossesse se passe très bien. J’ai eu beaucoup de nausées au début qui m’ont fait perdre 2 kilos et qui ont disparu vers la fin du 3-ème mois. Les 2 kilos, je les ai retrouvés, mais je n’ai pas pris un gramme de plus. Du coup j’ai un tout petit bidon qui commence juste à s’arrondir. Ce qui me rassure c’est que cela fait 3 semaines que je sens le bébé bouger et il me donne même des vrais coups. Par contre il boude vraiment son papa. Il l’a senti une fois seulement. Le coquin ou la coquine (on connaît pas encore le sex) bouge pas beaucoup quand il est là. Et quand il est absent c’est la fiesta ! :yes: A très bientôt, les filles. P.S. Je voulais juste mettre un petit mot à Nanou. Courage ! J’espère vraiment que le perroquet reviendra, ma voisine a eu une histoire comme ça avec le sien. Il s’est échappé par la fenêtre, on l’a cherché partout. Il est revenu le lendemain par la même fenêtre. Il faut surtout pas pleurer, pense à ton bébé ! Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je comprends très bien ce que tu ressens. Moi-même, j’avais senti la même chose quand les amis m’avaient confié leur petit chien pour le week-end. Il fallait juste le sortir 3 fois par jour et à la première promenade il s’est fait attaquer par un chat. Il saignait de partout et il n’a rien mangé jusqu’au retour des propriétaires. J’ai cru qu’il allait mourir. Je me suis dis alors : « :gr: ,mais pourquoi avec moi !? » J’espère vraiment que cette histoire de perroquet s’arrangera. Mais c’est pas de ta faute quand même ! Cela aurait pu arriver à ton chéri aussi ! Tu n’y es vraiment pour rien.[/quote:22761497fa] Bonsoir! Bienvenue parmis nous!!! même si je vois que tu nous suis depuis un moment !!! Cela fait plaisir en tout cas de te lire! Ben pour le perroquet de chéri et bien on la pas retrouvé! il n'est pas revenu!! Il pleut des cordes... mais je me suis calmée... de toute façon mes larmes n'y changeront pas grand choses!!! Merci pour ton petit mot!!! ça me touche beaucoup! J'ai fait une grande sieste cette aprés midi ça m'a fait du bien et là je vais me mettre au ménage en attendant le retour de mes garçons! Nanou
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:47
[quote:c6f35088ff="zbob00"]bienvenue parmi nous miloudu59!!! j'espère que tu trouveras ce que tu recherche ici!! je te fais une petite présentation,alors florence j'ai 26ans et bientôt 27 :cry: j'ai un garçon de 4ans et une fille de 15mois et enceinte de BB3 pour le 3 mars,on connait pas encore le sexe mais on le serra le 30/10 mais on garde la surprise ainsi que sur le prénom!! sinon je suis en arrêt définitif jusqu'à la fin en même temps j'en pouvais plus avec 2 loulous c'est pas forcement calme tout les jours!!! :hey:[/quote:c6f35088ff] bonsoir zbob00 merci pour cet acceuil c gentil é ben je vois que tu a deja une belle petite famille c bien tt sa jme doute kavec tes loulou sa doi etre la course tjr :lol: donc en repos sa pe que te faire du bien moi ossi je suis en arret car marre du taff tro de fatigue et super mal o dos jsui tjr debou je taff ds le commerce dc je profite de ma puce et ma grossesse se passe bien donc c cool :lol: gros bisous a+
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:13
[quote:256f9f0c79="zbob00"][quote:256f9f0c79="cerridwenn"]merci zbob :cop:[/quote:256f9f0c79] de rien ma belle!! au faite j'adore trop la frimousse de ta fille et tjr habiller très coquette!!! sinon j'ai remarqué qu'elle non pas beaucoup d'écart,elle est née quand ta fille??moi elle est du 10 juillet!![/quote:256f9f0c79] merci :oops: elle est du 5 juin
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:14
[quote:3f03d1c76e="MILOUDU59"]bonsoir les filles et oué je vous rejoin par ici car jme senter seule sur le sujet des mamans du 59 :cry: mot de passe ma invité je vois que jen connait kelke une ici :wink: pour celle qui me connaisse pas je suis enceinte de BB 2et cest prevu pr le 19 fevrier je c maleureusement pas encor le sexe mé jai hate pas avant le 2 nov :cry: sa vien bon jai une petite fille de 3 ans et demi et jai 23 ans voila pr ma présentation a tré biento les filles bonne soiré kiss[/quote:3f03d1c76e] coucou t'es la bienvenue parmi nous :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:19
merci ! cerridwenn :lol: :lol: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:43
c'est bizarre mais un magasin pour femme enceinte qui s'appelle "papillote future maman" ça ne m'inspire pas :mdr:
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 19:46
Salut les filles Juste un petit mot pour vous dire que j ai eu mes resultats pour le tri test enfin trisomie et tout le toin toin et tout va bien donc cool... Par contre j ai qqs soucis au niveau du bassin je vous raconterai plus tard.. Je repasserai a un autre moment j ai mon cours d Anglais dans 2 minutes... je viens de finir le menage... Gors bisous a toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:56
coucou nanou: roh mince dsl pour le peroquet!! marine usa: cool pour les resultats bakinoise: bienvenue sur le post kilian: quel temp pourri c'est pareil chez moi lalie: super un petit mec , l'écho est superbe sab:t'inquiéte pas mon chérie pareil au moment ou il met la main bébé bouge plus lol floralie, tiffany, aurore et toute les autres j'espére vous allez bien? moi je suis patraque j'ai mal à la gorge, les nausées reviennent et encore plus de fatigue pfff gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:58
aurore: bienvenue au club enfin moi y a que mon homme qui est pas là, deja hier il est rentrer à 1h30 du mat du boulot et la se soir rebelotte garde
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:14
alors tu as fait des emplêtes pour ta puce?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.