La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 16:19
bonjour les filles merci a toutes je vous tient au courant bis a toutes
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 16:49
Bonjour tout le monde Dites donc c etait la serie des visites... pour moi encore 3 semaines grrrrrrrr Joy ... J ai allaite Emy qui a 14 mois jusqu a ses un an... On mavait donnela pillule cerasette qui d apres ce que j ai compris ressemble a l hormone contenue dans l implan... Je n ai pas suporte la pillule elle me faisait saigner plusieurs fois par cycle.. du coup j ai penche pour le preservatif ... Le mieux c est que tu prennes contact avec une animatrice de la leche league (je ne sais pas si tu connais) elle te renseignera ... Sinon tu peux obter pour un sterilet aussi ... Sinon Pour le sexe.. je comprends ta frustration et celle de ton homme .. Mon homme veut absolument un garcon cette fois ... on a choisi de garder la surprise des fois je medis que ce nest peut etrepas une si bonne idee .. qu il ait le temps de s y faire s i c est une fille... Ing... Felicitations pour ta grossesse .. patience.. pourquoi ne fait tu pas des prises de sang avec une intervalle d une semaine tu saurais si le taux augmente et ca te rassurerais ??? Killian super pour l appart ... C est sur que vous y serez plus a l aise et puis si c est la meme residence c est super aussi vous ne serez pas trop depayses.. sab.. QUel radin celui la .. un petit arret de quelques jours te ferait le plus grand bien... G nifer ... banjo a raison il n y a pas de raison que les tests ne soient s bons En ce qui me conserne mon ex me fait c... et c pesant a la fin.. mais bon sinon je me sens bien et tout va bien juste impatiente en attendant l echo... Gros bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:25
Bonsoir les fifilles! Aurore: contente d'avoir de tes news! J'espère que ton stage se passe bien ING: je croise les doigts pr toi. Ne reste plus qu'à etre patiente et attendre la confirmation grace à la psd. Ca me refait penser à moi. Je flippais trop! On a tellement peur d'etre deçue... Sinon et bien j'ai telephoné au medecin et j'y suis allée au culo en lui disant que qq jours de repos me feraient le plus gd bien parce que j'étais hs. Et ça y est, j'ai eu mes 3 jours, dc la semaine est terminée pr moi, ouf! Non mais oh, faut presque "mendier" pr obtenir 3 pti jours d'arret, j'hallucine :shock: Bon moi aussi l'appel de la faim se fait sentir. Cheri est en train de preparer un bon pti plat, hummmmm Bisous à ttes et bon app'

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:33
aurore: j'espére que toi et ton loulou vous irez mieux. trop bien tu va bientot revoir ta puce! aml:ca va mieux ton estomac t'apelle plus ? :lol: sab: oh bah cool 3 jours sa te fera du bien profite en bien sinon moi mon homme rentre qu'a 22h et demain il rentre pas il est de garde heuresement j'ai ma maman pour me renir compagnie. photo de mon bidou à 5 mois fait le 16 octobre http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01895,3ecbf1511141f27a90acd4293ce30620.jpg.html
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:56
coucou les filles bonne nouvelle pour nous on a les clef le 12/11 donc sa s'accélère lol. mon bidou commence a ressembler au tiens misapb il s'arrondit de plus en plus ce n'est pas trop tôt. cool pour ton arrêt de 3jours. sab je suis pareil je n'arrive pas a laisser mes enfants. sinon moi ce soir je me sens bizarre dans mon ventre, j'ai l'impression que ça ce déchire par moment. et tout a l'heure je me suis claquer la cuisse et l'aine sa fait trop mal. enfin demain ça ira mieux. bonne soirée.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 21:05
Bonsoir les filles!!!! Alors ce matin RDV gygy à l'hopital et j'ai eu droit à la pesée et la tension!!! Alors la pesée j'ai même perdue 500gr (loool) c'est cool j'ai pas pris non plus donc ça va ça me fait plaisir car je me sens vraiment lourde!! J'ai mal aux articulations... la sage-femme m'a un peu baciné à ce sujet en plus donc cool ça va!!! Sinon c'est ma tension qui elle était trop basse 10/5 j'étais fatiguée comme pas possible mais bon ça va j'ai pu dormir cette aprés-midi! Et sinon j'ai pu éviter le TV vu que j'ai fait une écho endo hier pour vérifier mon col!!! Donc juste écouté le coeur de bébé qui bat toujours aussi bien!!!! J'ai pu voir le médecin ce soir pour mon petit avec sa bosse sur le tibia et tout va bien ce n'est pas cassé c'est un hématome et sur le tibia c'est toujours super douloureux!!! En prime il a eu son vaccin looool! Mon grand panique un peu car cette semaine les profs n'arretent pas de faire des controles sauf que mon fils lui il est encore fatigué et qu'il vient tout juste de rentrer. Par exemple lundi il y a eu 3 controles et mon fils n'avaient pas eu les cours! (d'autant plus qu'il y avait eviction scolaire et mise en quarantaine... et j'ai appelé le jeudi dernier pendant son absence pour avoir les cours photocopiés mais on les a même pas eu tous encore...) je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai bien envie de demander que la CPE intervienne pour qu'il ne soit pas noté... en même temps j'ai rassuré mon fils je lui ai dit que tout le monde connait son niveau (il est du genre à avoir 20/20 en math les doigts dans le nez) et si il se rétame un peu c'est pas grave il se rattrapera... mais il n'aime pas ça... lool Il est trés studieux et se récompense tout seul par ses bonnes notes ! Enfin voila... j'ai confirmé à mon pére et à ma mére que c'était une fille et franchement tout le monde est trop content.... ça me touche!!! Mon pére m'a dit j'aime mes petits fils mais une petite fille c'est pas pareil!!! Il est trés papy gateau et c'est vrai que ma niéce il craque devant elle littéralement!!!! Bon ben les filles ce soir je suis un estomac sur pattes!!! J'ai faim tout le temps loool je vais aller me faire une tite collation (lait et madeleines). Bonne soirée!!!! nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 21:08
[quote:f9670c65b0="kiliansharon"]coucou les filles bonne nouvelle pour nous on a les clef le 12/11 donc sa s'accélère lol. mon bidou commence a ressembler au tiens misapb il s'arrondit de plus en plus ce n'est pas trop tôt. cool pour ton arrêt de 3jours. sab je suis pareil je n'arrive pas a laisser mes enfants. sinon moi ce soir je me sens bizarre dans mon ventre, j'ai l'impression que ça ce déchire par moment. et tout a l'heure je me suis claquer la cuisse et l'aine sa fait trop mal. enfin demain ça ira mieux. bonne soirée.[/quote:f9670c65b0] Coucou!!! Surtout reposes toi et vas y doucement demain! Si tu sens que c'est pas normal va consulter!!!! Nanou
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 22:32
Bonsoir les filles Je n'ai pas le temps de toute vous lire mais j'ai vu que pas mal sont malade ou leurs petits bouts.Moi je suis presque guérie et j'avoue que j'ai hate car les kilos s'installent vu que je bouge moins. :evil: C'est la période des échos vous avez de la chance moi je dois attendre le 22 nov pour la morpho mais le 2/11 RDV avec gygy qui j'espère me dira le sexe.Je suis trop impatiente. J'essaierai de passer demain bonne soirée ou bonne nuit.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 23:06
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien Bon rétablissement à toutes celles qui sont malades !! Moi je suis furax, ce soir mon chéri a récupéré notre fils avec une morsure près de l'oeil; ça fait la deuxième fois que doryan se fait mordre à la creche, je sais que ça peut arriver, mais a chaque fois c'est sur le visage, la dernière fois , c'était l'oreille, je n'ai rien dit, mais là près de l'oeil, je trouve que cé un manque de vigilence Mon chéri n'était pas content non plus, et il s'est entretenue avec la directrice Je peux vous dire que demain ce sera mon tour !!!! J'ai peur qu'à force mon enfant se mette à mordre Enfin, sinon, la bonne nouvelle, j'ai senti mon bébé bouger plusieurs fois ce soir ! Je vous embrasse et bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030622,35e1fb0b5c9ade5a13c25920698f4194.jpg.html][img:10db00f690]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/35e1fb0b5c9ade5a13c25920698f4194.jpg[/img:10db00f690][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 01:09
Coucou les filles :hey: :arrow: Aurore :cop: . J'espère qu'Ilann va vite se rétablir et toi aussi. Profite de ta soirée en solitaire pour te reposer :D . Et puis un match, même si la 3ème mi-temps est très trèèèèèèèèèèèèèèe longue, ça dure pas toute la nuit :lol: :lol: :lol: :arrow: Précilia, super pour votre appartement :youpi: . Ne te fatigue pas trop avec tes cartons :D . C'est cool d'avoir de la marge pour pouvoir déménager dans de bonnes conditions. :arrow: Joy, je comprends encore mieux ta déception :? . Mais à te lire, j'ai l'impression que tu es plus déçue pour ton mari que pour toi, car comme tu le dis, tu as des relations très fusionnelles avec tes filles. La prochaine ne fera pas exception j'en suis sure :lol: Quant à ton mari, je comprends qu'il se raccroche à ces 5%. Il lui faudra certainement un peu de temps pour "digérer" sa déception, mais je parie qu'il sera gaga de votre petite puce. Et puis au risque de me répéter :siffle: essaie de ne pas culpabiliser. Tout ce que tu ressens est humain. Exprimer ta déception, c'est déjà t'en débarrasser un peu :cop: Concernant la contraception, mon mari a subi il y a deux mois une vasectomie :wink: . Même si il n'a que 35 ans, cela ne lui a pas posé de problème. D'ailleurs, c'était son choix. En même temps, nous avons déjà 5 enfants et le 6ème en préparation :D (ce n'était pas non plus programmé) Je sais qu'en France le sujet est plutôt tabou, mais en Suisse, beaucoup d'hommes dans mon entourage ont eu recours à cette opération (sans que cela n'attente à leur virilité 8) ). C'est surtout une libération pour les femmes ! A condition de ne pas changer de mari :mdr: Tiffany, Nanou, Angélique, Banjo, Noakelo, Marine, SAB (qui ne tente rien n'a rien :lol: )...........................et toutes celles que j'oublie :oops: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:11
Bonjour les copines ... [b:e4e97bffd9]* arrive sur la pointe des pieds ... pose le palteau et dresse la table ... et allume la radio : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petit-dejeuner-1,70ba7b5e963c688ea97a6a6db38ea579.jpg.html][img:e4e97bffd9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/70ba7b5e963c688ea97a6a6db38ea579.jpg[/img:e4e97bffd9][/url] et a une grande pensée pour sa grande amie et marraine de sa fille qu'elle embrasse très très fort*[/b:e4e97bffd9] http://www.youtube.com/watch?v=bjd3kJmj6U0&feature=related
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:03
Salut les filles!!! Alors moi j'ai une catastrophe!!! Ce matin quand je me réveille je vois que mon perroquet coco est sur le balcon!!!! il est passé malgré que le store était tout bas! J'ai appelé chéri sur son portable mais il ne capte pas dans son labo de patisserie... Coco et moi c'est pas encore ça j'ai tout essayé pour le faire rentrer!!! et non coco vient de s'envoler sur le toit d'un autre immeuble!!!! Je ne sais pas quoi faire!!! je pleure à n'en plus pouvoir c'est le perroquet de la famille de chéri depuis presque 20 ans!!!!!!!!!!!!!!! Punaize il m'a nargué quand il est parti! il est peut être parti faire un petit tour mais ça ne lui est jamais arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'arréte pas de pleurer j'ai tout fait pour qu'il rentre mais comme il ne me connait pas assez il ne voulait pas m'écouter! j'ai tout essayé!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée les filles!!! m'en fout de savoir combien il coute (il s'était déja échapé à la base parce qu'on l'a retrouvé pour la petite histoire prét de poubelles!!!! mais voila c'est tellement un animal important poru toute la famille de chéri!!!! et il a fallu que ça soit moi !!!! avec moi!!!! Nanou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:18
bonjour les filles tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pri le temps de me répondre et de me rassurer surtt je crois ke le papa peut vous dire MERCI parce ke j'allais le priver au moins juske mon RDV chez gygy :mdr: :arrow: cerridween;bonne fête céline :cop: et je crois ke parmi toutes les photos de ta puce ke ta mise comme avatar cé celle ci ke je préfere kan j'ai vu cette photo j'ai craké; ces couleurs lui vont à ravir et ce petit chapeau oh la la la elle est superbe :wink: désolé mais j'ai pas compris ça veut dire koi MP?pke j'ai une proposition de réponse mais je ne savais pas ou la poster désolé pour cette kestion bete :oops: :arrow: ninou:alors comment vas tu aujourd'hui as tu regardé les maternelles ce matin ?ta vu j'ai posté avnt toi aujourd'hui en plus on est mercredi :mdr: keski tarrive? :arrow: zbob:joli joli joli le bidou :top: :arrow: jess:alors cé kan ke tu reviens ? :arrow: g nifer:cé kan ke tu sauras pour le sexe de bébé?comme ça on formera notre équipe de foot et si cé une fille elle sera leur entraineuse :mdr: voila pour moi picure ce matin et analyse d'urine j'aurais le résulat demain mais cété juste pour le controle de la toxo.et mtn je compte les jours et les heures pour l'écho jsp ke ça va bien se passer et celle ki me fera l'échographie sera agréable et douce :siffle: j'ai attrapé un coup de froid j'ai le nez bouché et un mal de dos ki ne veut pas partir j'en parleré à ma gygy lundi pour voir si je vais suivre des séances de kiné voila pour les news les meufs je vous embrasse
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:34
Mot de passe : si j'étais un homme je tomberai amoureux rien qu'en voyant cette photo :love: t'es sublime j'adore!!!!!!!! la couleur la coupe le tissus :love: sans indiscrétion t'es de quel origine :oops: merci pour ma fête :cop: MP = message privé :wink: merci aussi pour ma fille c'est quand ton écho?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 13:39
[quote:dcf6dc3fb3="SAB031183"][color=darkblue:dcf6dc3fb3][/color:dcf6dc3fb3] Hello les filles! Merci pr vos petits messages! Bon sinon hier soir super contente, car bibou n'a pas arreté de bouger quand je regardais la télé! :D Mon cheri a bien essayé de mettre la main, mais il n'a rien senti... :cry: Il est un peu frustré à cause de ça. Pourtant je sentais bien que le bébé réagissait au contact de sa main, car il bougeait juste au-dessous!! Je l'ai rassuré en lui disant que ce n'est qu'une question de temps, mais il était dégouté le pauvre... Et vous sinon ça va?[/quote:dcf6dc3fb3] [color=green:dcf6dc3fb3]Coucou Sab, J'espere que ton angine va aller mieux moi je sors tout juste d'un rhume, donc c'est bien galère! Moi aussi je les sens de plus en plus bouger, et hier j'ai dis à mon mari de mettre sa main, au début il osait pas trop , mais il a rien senti. On verra ce week end quand on sera plus tranquille. Lundi j'ai eu mon rdv gygy, tout va bien. Et vendredi matin, echo. J'espere que vous allez toutes bien.[/color:dcf6dc3fb3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.