Posté le : 21-10-2009 à 01:09
Coucou les filles :hey:
:arrow: Aurore :cop: . J'espère qu'Ilann va vite se rétablir et toi aussi. Profite de ta soirée en solitaire pour te reposer :D . Et puis un match, même si la 3ème mi-temps est très trèèèèèèèèèèèèèèe longue, ça dure pas toute la nuit :lol: :lol: :lol:
:arrow: Précilia, super pour votre appartement :youpi: . Ne te fatigue pas trop avec tes cartons :D . C'est cool d'avoir de la marge pour pouvoir déménager dans de bonnes conditions.
:arrow: Joy, je comprends encore mieux ta déception :? . Mais à te lire, j'ai l'impression que tu es plus déçue pour ton mari que pour toi, car comme tu le dis, tu as des relations très fusionnelles avec tes filles.
La prochaine ne fera pas exception j'en suis sure :lol:
Quant à ton mari, je comprends qu'il se raccroche à ces 5%. Il lui faudra certainement un peu de temps pour "digérer" sa déception, mais je parie qu'il sera gaga de votre petite puce.
Et puis au risque de me répéter :siffle: essaie de ne pas culpabiliser. Tout ce que tu ressens est humain.
Exprimer ta déception, c'est déjà t'en débarrasser un peu :cop:
Concernant la contraception, mon mari a subi il y a deux mois une vasectomie :wink: .
Même si il n'a que 35 ans, cela ne lui a pas posé de problème. D'ailleurs, c'était son choix. En même temps, nous avons déjà 5 enfants et le 6ème en préparation :D
(ce n'était pas non plus programmé)
Je sais qu'en France le sujet est plutôt tabou, mais en Suisse, beaucoup d'hommes dans mon entourage ont eu recours à cette opération (sans que cela n'attente à leur virilité 8) ).
C'est surtout une libération pour les femmes ! A condition de ne pas changer de mari :mdr:
Tiffany, Nanou, Angélique, Banjo, Noakelo, Marine, SAB (qui ne tente rien n'a rien :lol: )...........................et toutes celles que j'oublie :oops:
:cop: :cop: :cop: