Posté le : 15-10-2009 à 19:57
[quote:9182004ae5="fatos69"]Coucou les filles,
Je sais que ca fait une petit moment que je ne suis pas passé sur le forum.
Mais bon, j'ai eu quelques changements niveau boulot,
En fait, je suis embauché dans une société de prestation, et ils m'envoient chez différents clients.
Tous se passait bien sur ma mission, j'étais chez EDF, mais j'ai l'impression qu'ils m'ont sorti juste parce que je suis enceinte, et la avec le congé maternité dans quelques mois, c'est mal parti pour me replacer sur une autre mission.
Donc je passe pratiquement mes journées a rien faire, mais je suis obligé d'aller à l'agence de ma boite...1 heure de trajet...ca me déprime...
Surtout, que ca ne va pas trop avec mon mari aussi. Donc j'ai l'impression que j'accumule ces derniers temps.
Je suis super sensible, et le moindre truc prend une dimension éniorme à mes yeux. J'y peux rien, je pense que ce sont les hormones. Mais lui il ne veut pas du tout comprendre.
J'ai toujours l'impression qu'il s'en fou, il passe tout son temps au boulot, les soirs c'est à peine si on se voit 1 heure.
Surtout qu'hier=, je lui demandait si il voulait assister à l'accouchement, ce qu'il en pensait tout ca. Il m'a dit qu'il ne voulait pas trop, qu'il ne serait pas à l'aise avec tout le monde qu'il y a à l'accouchement. Ca ma dégouté, moi je m'imaginais toujours la scène avec lui à mes côtés, mais que lui reste bloquer sur des détails, au lieu de vouloir assister a l'arrivée de son enfant.
Donc bon, je vais arreter de me plaindre un peu ...
Félicitations à toutes celles qui connaissent le sexe de leurs petit bouts.
Je suis tellement dégouter, que j'ai même plus envie qu'il vienne à l'écho, je n'ai même plus envie de lui dire le sexe du bébé.
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9182004ae5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:9182004ae5][/url][/quote:9182004ae5]
Bonsoir!
Ce n'est pas évident tout ça mais je pense que pour ton homme il faut que tu continues à dialoguer et à ne pas le presser...
Ce n'est pas facile pour les hommes de se dire que ils vont être papa avant d'avoir leur bébé dans les bras...
Il y a des hommes qui ont vraiment du mal à assister à l'accouchement de leur femme... peur de ne pas être à la hauteur, peur de voir le sang... d'être choqué par la scéne, d'être impuissant face à la douleur...
Si tu veux qu'il soit là demande lui déja de venir au moins aux échos... et si il peut aux rdv... ne le sanctionne pas de suite comme ça alors que si ça se trouve son cheminement se fait autrement... toi tu es dans la réalité de ta grossesse, lui, il la vit à travers toi...
Si il ne veut pas assister à l'accouchement dans un premier temps, fais un deal avec lui pour qu'il reste jusqu'au moins au moment de l'expulsion, à ce moment là il pourra sortir! mais je suis sure que si il te dit oui à ça il te quittera pas le moment venu!
Maintenant c'est à double tranchant car si il se sent mal à l'aise, si l'accouchement le choque cela peut aussi impacter votre couple... et ça c'est super dur aprés...
Je te dis courage!!! et surtout ne prends pas de décision trop hativement face à ton ressenti du moment... je sais que c'est super dur j'ai vécu mes deux premieres grossesses toute seule et la deuxieme même à l'arrivée de mon bébé mon ex mari n'a pas assuré!!! C'est pour ça que je sais qu'il y a aussi des hommes qui ont simplement peur et ce n'est pas un rejet de la grossesse et de l'arrivée de l'enfant mais juste une confrontation avec eux même!!!!
N'hésites pas à venir en parler!!!
Bonne soirée!
Nanou