Posté le : 13-10-2009 à 13:27
:arrow: Titenenette : certes tu ne post pas aussi souvent que certaines ( je pense à nos grandes pipelettes tel que Floralie, Aurore, Nanou et les autres) mais pour moi tu fais partie de celles qui donne de leur nouvelles régulièrement, donc ne t'inquiète pas y'a pas de soucis pour la récap. Tu y es tu y reste :wink:
Celles que j'ai supprimé ce sont les filles dont on avait pas de nouvelles depuis 2 voir 3 mois.
Je comprends que toute les filles ne puissent pas passer tout les jours mais juste un petit coucou de temps en temps ca fait plaisir.
Coucou Titinette et AML! :hey:
Je me joins à votre conversation, car je suis un peu comme Titinette, entre le boulot tte la semaine à temps plein et tout le reste, pas le temps de poster souvent, à mon grand regret :cry:
Mais j'essaye de lire tous les messages afin de ne pas perdre le fil et prendre les petits conseils que vous donnez, qui sont forts intéressants quand on attend son 1er bb!!!
:wink:
Voili voilou!!! Donc je passais donc vous faire un gros bisous les filles.
Je vois que pr tout le monde ça avance bien. Déjà au 5ème mois :D Pour moi a la fin de la semaine je fête mes 5 mois 1/2!!! Contente que ça avance, et puis je sens bibou bouger depuis ce week-end, donc c'est parfait
Biz bizzzzz