Posté le : 12-10-2009 à 11:01
Salut les filles !
De retour au boulot après un weekend essentiellement consacré au repérage dans les magasins de puériculture.
Je vous raconte une petite anecdote sur les vendeuses de ces magasins : samedi on est allés chez Aubert, et dimanche chez Autour de bébé, on a regardé surtout les poussettes. Moi j'hésite entre le Pack On Track de P.Perego et le pack BB Confort Streety.
Chez Aubert, c'est la Perego qu'ils mettent en avant. La vendeuse nous fait sa démo, nous explique à quel point elle est nettement mieux que l'autre, blablabla.
Nous on s'étonnait parce qu'elle était en rouge et en bleu, mais que la bleue était présentée avec la base pour fixer le cosy sur le siège auto, alors que la rouge ne l'avait pas (et pourtant elles sont strictement identiques et au même prix). La vendeuse a osé nous répondre : "C'est vrai, on sait pas pourquoi, mais la base n'est vendue qu'avec le modèle bleu, pas avec le rouge !"...
Mon chéri, qui jusque là avait gobé tout son baratin, est tombé de son piédestal...
Vérification faite, la base siège auto est tout simplement en option ! Elle est pas vendue avec le pack... Pour la peine je prendrais la BB Confort !