Posté le : 02-11-2009 à 13:43
Coucou les filles :hey:
j'ai les oreilles qui sifflent :lol: :lol: :lol:
Tiffany, je suis tellement contente pour vous :yes: :yes: :yes: . On à même pas eu besoin de te torturer :lol: . Quelle frustration :hinhin:
En même temps, c'est pas vraiment une surprise :D . Sans être échographe, ça semblait tellement évident sur ta 1ère écho
Angélique, pour moi aussi écho morpho demain à 10h30.
La seule certitude que j'ai, c'est que je ne demanderai rien à gygy :non: .
Je verrai peut être quelque chose et je vous fait volontiers par de mes doutes et de mes impressions mais je ne veux pas de confirmation de sa part. C'est ma dernière grossesse et j'aimerais en faire un évènement un peu spécial :love:
Et puis, le fait d'être une des dernières me conforte encore plus dans mon choix :D
Est ce que vous savez que chaque fois que le grand bleu ou titanic passe à la télé, je vais me cacher, car comme TOUT le monde a vu ces deux films "culte", je veux être LA SEULE à ne pas les avoir vu.
Est ce que c'est ça l'esprit de contradiction ??? :roll:
Nanou, joyeux anniversaire ma belle :cop: . J'espère que les choses s'arrangent et je suis sure que tu as eu droit à un magnifique gâteau :wink:
Pour finir, je voulais vous raconter le rêve que j'ai fait cette nuit.
J'ai rêvé que j'étais allée à mon R.V chez gygy en "oubliant" de me laver :oops: :oops: . C'était horrible, je refusais de me déshabiller et je cherchais des solutions: les toilettes (il y a toujours du savon et une solution désinfectante à disposition pour les analyses d'urine :shock: ), des lingettes...............Bon, je ne sais pas comment je me suis sortie de ce mauvais pas, toujours est il qu'après l'écho, il m'annonce qu'en fait la date de mon terme est pour fin février :shock: . Je me disais mais c'est pas possible, 20 jours d'écart. Et lui, il était tout à fait sure de lui :?
Bref.....quel rêve bizarre et débile :lol:
A tout' les filles