Posté le : 02-11-2009 à 11:04
Bonjour,
j'hallucine, 15 pages pendant le WE :shock:
et nous avons passé la bar des 10000 messages, je vois que vous étes pressée ,pour moi pas de soucis si vous voulez passer au 6ème mois vu que j'y suis :wink: .
Désolé mais 15pages ca fait beaucoup, mais je les ais toutes survolées.
Comme je le disais samedi, nous avons eu un WE chargé, mais productif, si tout va bien nous seront propriétaire d'un terrain de 814m2 en fin de semaine :bravo: , je croise les doigts.
Donc ca nous fera un beau cadeau de mariage, et comme il faut 1 an de construction nous devrions avoir notre maison pour nos 2ans de mariage, elle est pas belle la vie :lol: .
J'ai vu mes parents ce WE, il m'ont donnée les fringues de ma petite soeur de 9ans pour ma poupette, la mode a bien changé en 9ans mais ca va bien me dépanner.
Sinon je me porte bien, et ma louloutte aussi, elle n'a pas trop bougée ce WE mais ca ne m'inquiète pas puisque dès que je suis en activité elle dort, et comme g pas arrêté du WE c normal, mais cette fois si pas de contraction donc c cool.
J'espere que vous allez bien, malgré les soucis de remonté gastrique, ca je connais pas ouf!!!
Tenez nous au courant pour vos écho, je veux voir vos photos et le ZIZI du petit d'aml :wink:
Bonne journée a plus.