Posté le : 26-10-2009 à 23:06
aml :arrow: ouh là alors la varice vulvaire, ben si tu vois à quoi ressemble une varice sur les jambes, imagine ça sur tes lèvres inférieures, moi par exemple c'est la gauche, c'est très gonflé en station debout, ou accroupi, mais quand je suis assise ou allongé on ne la voie presque plus et on ne sens plus rien du tout, le seul truc dans mon cas c'est qu'elle est descendu jusqu'à la jambe, c'est pourquoi je dois mettre des bas de contention, dans la plupart des cas c'est souvent à partir d'une seconde grossesse d'après la SF( loupé pour moi, puisque c'est ma première), mais j'aime avoir des choses bizarre moi :D bon là je plaisante, car ça fait super mal quand je suis en position statique ou debout trop longtemps.
Apparemment ça disparait de suite après l'accouchement ou dans le mois qui suit tout au plus . Mais jusque là je suis sous veinotonique ( phytofluide jambes légères à base de marronier d'inde, hamamélis, fragon et vigne rouge) c'est sous forme d'ampoule à prendre tout les jours jusqu'à la fin.
Voilà maintenant si le jour où je vais accoucher la veine est trop enflée, je risque d'avoir une césarienne pour éviter que celle-ci n'explose, mais bon je ne le saurais que le jour J. en attendant je fais avec j'ai pas le choix. J'espère qu'après mon infection urinaire suivi du champignon donc ovule à prendre, mon anémie ( avec effet indésirable dut à la vitamine B9 du coup elle m'a mis sous timoférol) et là maintenant ça, j'espère que mon test O'sullivan aura de bons résultats, parce que raz le bol.
Bon aller je vais me coucher, car demain faut reprendre le boulot .
bisous à toi et autres filles aussi bien entendu