La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 20:54
salut les marsiennes !! aujourd'hui, je n'ai pas arreté. résultat mal partout et surtout mal au rein ça me fait rager de voir que je ne peux plus faire autant de chose qu'avant sans etre sur les rotules... nanou : il y a des idiots partout... et c'est courant de voir des jeunes dehors toute la journée et le soir, sans la surveillance des parents... c'est vraiment navrant. misapb : je te souhaite une grossesse sans problème c'est vrai que ça passe très vite, j'ai un peu peur pour la suite mais on verra bien. bonne soirée a vous au plaisir de vous lire
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:10
coucou les filles moi j'ai accouche pour kilian a 39sa+4 et pour sharon a 39sa+4 ce matin cheri a fait marseille cassis. sinon on est allee ce promener cet apres midi en mettant mes deux enfants ds la poussette double dur dur pour mon fils de 4ans le povre. il dit les gens vont dire ke je sui un bebe. je le rassure mais bon jsui oblige de le sortir sinon il deviens fou hihi!!!! sinon ma pepette na plus de fievre mais elle vomit pas mal je pense que ce sont les medocs. bon gros bisous les filles reposez vous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 23:08
[quote:d935a0a9c0="AML87"]:arrow: Nanou : je me rappel que tu nous avais dit que tu avais accoucher très prématurément pour ton premier, mais je ne savais pas que pour le deuxième aussi. C'est du à quoi? à un problème du col c'est ca? mais là pour l'instant tout va bien, pas de cerclage en vue. Donc y'a pas de raison que la puce ne reste pas au chaud plus longtemps que les garçons. Je suis sur que tout ira bien. Bisous :wink:[/quote:d935a0a9c0] Alors en fait mon deuxieme 38 SA c'est pas du tout préma, la barriére de la prématurité c'est 36 SA donc tout est ok mais j'ai eu un cerclage par précaution sans raison apparente à cela sauf celui que 5 ans plus tot j'ai eu mon grand à 28+6 SA Mon col est parfait apparemment, pas de béance, pas de probléme infectieux... non ils pensent au fait que j'étais jeune (risque trés élevée avant 18 ans) et que je ne me ménageais peut être pas assez et n'avais pas reconnu les signes avant coureur de l'accouchement quoi que tout s'est passé trés vite vue que deux semaines avant je n'avais aucun signe particulier et que mon col était nickel! Enfin voila j'ai besoin de me dire que l'on passe 34 SA pour que je sois vraiment en paix!!! parce que à 34 SA ça va encore question prématurité!!! Bonne nuit!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 23:22
[quote:c306a5e9a7="kiliansharon"]coucou les filles moi j'ai accouche pour kilian a 39sa+4 et pour sharon a 39sa+4 ce matin cheri a fait marseille cassis. sinon on est allee ce promener cet apres midi en mettant mes deux enfants ds la poussette double dur dur pour mon fils de 4ans le povre. il dit les gens vont dire ke je sui un bebe. je le rassure mais bon jsui oblige de le sortir sinon il deviens fou hihi!!!! sinon ma pepette na plus de fievre mais elle vomit pas mal je pense que ce sont les medocs. bon gros bisous les filles reposez vous[/quote:c306a5e9a7] Coucou Si ya intolérances aux médicaments tu devrais en parler avec ton médecin demain au tel car ça peut ne pas lui aller... en tout cas contente que ta puce aille mieux!!! Et ton fils??? nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 01:06
Soir les filles :hey: Petit passage vite fait 8) Demain chez nous, c'est la rentrée :? . Ça va être dur de reprendre le rythme :cpa: :arrow: Tiffany, j'avais bien compris que t'avais pas compris :lol: C'est bien pour ça que j'ai lourdement insisté :oops: :arrow: Nanou, moi aussi j'ai cru que tes deux loulous étaient tous les deux de grands prémas. Sans doute à cause d'une petite faute de frappe :wink: . Tu n'as donc pas de raison particulière de t'inquiéter pour cette grossesse [quote:37ceddb59b="nanouetjuju"][quote:37ceddb59b="AML87"]:arrow: Nanou : oui c'est sur qu'il nous reste du temps avant que nos bébés pointe le bout de leur nez, mais j'ai quand même l'impression que ca passe vite. Je me base sur les posts du fofo, on va pas tarder à passer dans la rubrique du 6ème mois. Ensuite il reste le 7è puis le 8è et ensuite c'est la dernière ligne droite : le 9è mois. En voyant les choses comme ça, je me dis que ca va aller super vite. Par contre tout comme toi le neuvième mois je sais déjà que ca va être l'horreur, c'est celui qui semble le plus long, surtout si bébé tarde à arriver. Mais bon j'ai espoir que celui arrive aussi vite que les deux premières. Pour la première j'ai accoucher à J-25 et la deuxième à J-16, ca fait toujours quelque jours de moins à attendre. Et toi pour tes garçons tu avais accoucher à J combien?[/quote:37ceddb59b] Alors moi j'ai accouché à 28+6 Sa exactement pour mon grand et à 28SA pour mon petit donc... voila faut qu'elle reste au chaud ma tite puce!!! Bon moi je vais manger ma tite salade!!! A plus tard! Nanou[/quote:37ceddb59b] Je fais pas plus long car je dois vraiment essayer d'aller dormir :roll: Bisous à toutes les filles et à demain :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:32
[b:c42abd944b]* entre doucement * ouvre les volets délicatements *pose le festin sur la table *embrasse les fronts et allume la radio ....[/b:c42abd944b] http://www.youtube.com/watch?v=1uYWYWPc9HU Coucou les filles comment allez vous? Ici tout va bien, plus aucun saignements :youpi:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:44
Coucou les filles Comment vous allez aujourd'hui? j'espére vous allez bien Moi je commence à aller mieux,mais coup de blues aujourd'hui sa fait 8 mois que ma petit Chloé est plus là :cry: :cry: . Sinon mon fils est de nouveau malade , heuresement j'ai se qu'il faut à la maison gros gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:23
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien Je ne suis pas allée travailler ce matin, mon loulou a de la fièvre depuis hier soir, sans symptomes particuliers Il a un peu le nez qui coule mais pas grand chose Je vais appeler le pédiatre pour prendre rdv, il a 38.5 depuis hier, et ça ne baisse pas malgré doliprane et advil enfin, je pense encore à une otite, je vous dirais ça bisous à toutes et portez vous bien
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 09:33
salut les filles, ceridween, contente que ca reviens en place. tu as du vrt avoir tres peur. enfin le principal est que tu n'est rien ni ton bébé. zob j'espere que ta la meilleure forme auj, des jours avec et des jours sans, je pense qu'on ets toutes pareil. moi j'essaie de me reposé un peu plus car gygy m'a dit que mon col était limite, fermé mais limite. il m'a dit de ne pas en faire de trop. mais c'ets relatif... mot de passe, moi aussi mon ventre commence a bougé, ca fait trop bizar, j'adore le regardé!!! mon homme non plus n'a pas encore vu, les ptit mec sont des malins... allé ya du boulot qui m'attend, a plus les filles et bonne journée
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:49
Coucou les filles!!! Désolée pour ma faute de frappe!!!! Oui je parlai de 38 SA loool j'ai trop bu loool Bon ben Noakelo tiens nous au courant!!! POur le moment si ça ne monte pas plus haut ça va!!! Fais le boire beaucoup de boissons fraiches pour aider le corps à tenir! On attends de tes nouvelles!!! Aurore!!! Ben alors moi j'ai vu la C3 picasso elle a l'air spacieuse mais bon... moi je roulais (avec mon ex mari je n'ai pas le permis) en 806!!! c'est forcément plus petit!!!! Et ford je ne connais pas du tout! Profite bien de tes vacances!!! Moi les filles aujourd'hui c'est journée paiement de factures... c'est super difficile ces derniers temps avec la sécu qui paie quand elle veut... et les dépenses imprévues... mais bon je me donne jusqu'à la fin de l'année pour que tout s'arrange!!!! Sinon ça va être la cata!!! Bonne journée à toutes!!! de gros bisous à vos enfants et à vos bidons!!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:54
Aml: merci Aurore: oui j'ai le C3 picasso,.Sinon on en est content.Pour le moment avec Dylan sa nous suffit.Avec un 2eme bébé sa devrait etre bon,le coffre sur est plus petit que notre ancien scénic, mais bon on pars pas tous les jours en vacance et pour la vie de tous les jours sa nous suffit.Dérriére y a suffisament de place pour 2 enfants sa c'est sur meme un 3eme .On a meme deja testé avec 2 adultes plus Dylan dans le siége auto bah on étaient pas trop sérré .DOnc avec tes 2 petits c'est sur c'est bon.On pense juste acheter un coffre de toit pour les vacances.Sinon on est trés content.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 09:57
bonjour les filles !! alors jespere que vs avez tte passer un bon week cerridwenn ten mieu ke c passé tes saignement javé eu la méme chose pour ma fille a6 mois de grossesse javé perdu du sang en allant o wc dc direct la maternité et verdict tt alé bien cété du o stresse a la fatigue et tt dc pren soin de toi miss repo :wink: au faite les filles desoler de vous avoir confondu :oops: jai pas fé atention di mot de passe tu as été ou faire tn echo pr finir tu as trouvé sur villeneuve ? bon moi sayé J-7 avant mon echo woupiii sa va etre la + longue semaine je crois sa va comme je suis avec ma fille sa risque dalé + vite mintenen il fo loccupé cet puce :lol: levé depui 7H30 dc ménage fé et la je sor de la douche . jvous di a tte les miss a ceu ossi ke g pa cité :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:58
Bonjour les filles, comment allez-vous? J'ai une p'tite question à vous poser.. Je sens Maximilien bouger depuis 1 semaine et demi voir 2 semaines je dirais mais là ce week presque aucun mouvement.. C'est normal?? Il était assez vif jusque là tout du moins je le sentais un peu le matin et beaucoup l'après-midi mais là.. Très très calme... Merci de me rassurer
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:59
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ou mieux. Moi ca va pas du tout, c la déprime :cry: Vendredi soir on devait signer pour le terrain sur lequel on est depuis 3 mois, on avait le plan de maison et tout est tout il nous manquait juste a signer ce put...de terrain, oups je m'emballe, mais g les boules. Résultat le terrain n'est plus libre de constructeur, avec le constructeur qui vent le terrain faut compter 20000e plus chere avec une maison de 10m2 de moins, donc on repart a 0, je suis dégouté j'arrête pas de pleurer. Et en plus ce WE toute la belle famille était la donc je suis épuisée ils ne m'ont pas beaucoup aidé, pour les repas vaisselle....Le point positif c que la maison de mon mari est prête pour la vente qui se fait samedi, mais avec le bol que l'on a en ce moment je me dit que la foudre va tomber dessus :wink: Vivement vendredi pour l'écho morpho en compagnie de mon chéri, il faut se raccrocher aux points positifs quand tout part a volo. Bis et potez vous bien
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 11:04
Merci Ninou de me rassurer, je psychotte un peu :oops: Mais j'ai tellement envie que tout se passe bien surtout que c'est mon premier.. Il m'a déjà donné 2 coups vraiment très prononcé et ça m'a fait bizarre :mdr: Ca m'a fait une grosse bosse sur le bidou! Sinon Chéri l'a déjà senti 2 fois mais quand il remue beaucoup à croire qu'il le fait exprès Maximilien ne bouge plus :!: Il veut que ça soit que Maman qui le sente valser ;) Mot de passe : Tu sais j'ai pas encore commencé les peintures etc pour la chambre de Maximilien. Là avec tout les frais de demenagement et tout et bah ça attendra vers Decembre je pense.. Mais sinon on a toute sa chambre complète et je vais commencer à laver ses p'tits habits parce que j'en ai vraiment beaucoup et je vais m'organiser pour trier par mois.. Et tout les draps à laver pour son lit et tout les draps pour son berceau. Ceridwen : Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.