Posté le : 22-10-2009 à 22:46
'Soir les filles :hey:
:arrow: Tiffany, Bakinoise, vos compliments me vont droit au coeur :lol:
Et puis, je suis assez d'accord avec vous, j'ai de beaux restes 8)
Dommage qu'il y aie pas le petit smiley qui se lime les ongles en sifflotant, genre: j'me la pète :siffle:
:arrow: Precillia, j'espère que tes loulous vont aller mieux rapidement.
En même temps chez les enfants, la fièvre, ça monte vite :x . Et comme dit ma grand-mère, c'est un bon symptôme, ça prouve que le corps se défend :) . Remarque, elle dit aussi ça pour la toux et plein d'autres choses :roll:
Si tu es inquiète, n'hésite pas à consulter
:arrow: Angélique, pas très sympa de remuer le petit nounours dans la plaie :? . D'ailleurs, après une bonne sieste, ça va beaucoup mieux :D
:arrow: Aurore, le paquet n'était pas ouvert depuis longtemps, je les avait acheté dans un candy shop à Ste Maxime :) . Je pense plutôt qu'ils devaient traîner dans leur bac depuis un moment :roll:
Bref....................fin de la parenthèse oursons :lol:
Comme disent les enfants, ils sont allés nager dans le lac pipi-caca :shock: .
Bon, faut quand même que je vous explique :lol: A la sortie du village il y a la station d'épuration à ciel ouvert (La STEP) et quand on va se promener dans les bois, on passe à côté. C'est bien sur entièrement clôturé, ça ne sent rien (ou presque :? ) et ça ressemble à un grand lac :lol: . C'est beau, c'est tout vert :lol: :lol: :lol: .
Ils l'ont baptisé ainsi en référence au célèbre lac............................je vous laisse compléter :wink:
:arrow: Marine, merci de nous faire partager tes photos de famille.
Incroyable comme ton fils te ressemble ! Et ta puce est adorable
:arrow: Banjo, trop mignon Thomas :love: . Il a les mêmes yeux qu'Eglantine (très clairs avec le tour plus foncé)
:arrow: Noakelo, ben dis donc ! Ils les nourrissent pas à la crèche ? :shock: .
On dit que la morsure chez l'enfant est un moyen de communiquer et d'établir le contact, mais quand même :?
Est ce que le petit cannibale est toujours le même (ou la même) ???
:arrow: Nanou, des nouvelles de coco ?
Je vous met une petite photo prise pendant les vacances. Tristan et Cerise sont flous parce que Cerise a fait tomber mon (super) appareil par terre :zen: . Du coup, je ne peux plus zoomer et il ne fait plus automatiquement les réglages :gr:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4058,1e00d757573362c46ff5fc9b9e1f2945.jpg.html][img:32f9db78f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/1e00d757573362c46ff5fc9b9e1f2945.jpg[/img:32f9db78f0][/url]
Au fait les filles ! Va falloir se calmer sinon on sera obligé d'ouvrir le post du 6ème mois le 1er novembre :lol: :lol: :lol:
Bonne fin de soirée et plein de bisous à toutes :cop:
P.S: BB à l'air d'apprécier le liquide amniotique, il a tout le temps le hoquet :oui: . On se demande bien pourquoi :siffle: