La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:08
[color=indigo:765052552d]Coucou les filles, Plus que 2 jours de boulot et mon contrat se termine, je pense refuser les prochains pour etre tranquille, je fais que gueuler j'ai aucune patiente... J ai couché ma puce en gueulant et du coup je m en veux la pauvre déjà que je la voit pas jusqu'à 19h30 tous les jours !!! Sinon le centre d'écho ma appelé hier pour repousser mon écho de 7 jours donc je passe du 03.11 au 10.11, c'est tres tres long... Sinon tout va bien malgré pas mal de contractions le soir, et bb qui bouge énormément... j'adore ! Bonne nuit les filles ! [/color:765052552d]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:46
'Soir les filles :hey: :arrow: Tiffany, Bakinoise, vos compliments me vont droit au coeur :lol: Et puis, je suis assez d'accord avec vous, j'ai de beaux restes 8) Dommage qu'il y aie pas le petit smiley qui se lime les ongles en sifflotant, genre: j'me la pète :siffle: :arrow: Precillia, j'espère que tes loulous vont aller mieux rapidement. En même temps chez les enfants, la fièvre, ça monte vite :x . Et comme dit ma grand-mère, c'est un bon symptôme, ça prouve que le corps se défend :) . Remarque, elle dit aussi ça pour la toux et plein d'autres choses :roll: Si tu es inquiète, n'hésite pas à consulter :arrow: Angélique, pas très sympa de remuer le petit nounours dans la plaie :? . D'ailleurs, après une bonne sieste, ça va beaucoup mieux :D :arrow: Aurore, le paquet n'était pas ouvert depuis longtemps, je les avait acheté dans un candy shop à Ste Maxime :) . Je pense plutôt qu'ils devaient traîner dans leur bac depuis un moment :roll: Bref....................fin de la parenthèse oursons :lol: Comme disent les enfants, ils sont allés nager dans le lac pipi-caca :shock: . Bon, faut quand même que je vous explique :lol: A la sortie du village il y a la station d'épuration à ciel ouvert (La STEP) et quand on va se promener dans les bois, on passe à côté. C'est bien sur entièrement clôturé, ça ne sent rien (ou presque :? ) et ça ressemble à un grand lac :lol: . C'est beau, c'est tout vert :lol: :lol: :lol: . Ils l'ont baptisé ainsi en référence au célèbre lac............................je vous laisse compléter :wink: :arrow: Marine, merci de nous faire partager tes photos de famille. Incroyable comme ton fils te ressemble ! Et ta puce est adorable :arrow: Banjo, trop mignon Thomas :love: . Il a les mêmes yeux qu'Eglantine (très clairs avec le tour plus foncé) :arrow: Noakelo, ben dis donc ! Ils les nourrissent pas à la crèche ? :shock: . On dit que la morsure chez l'enfant est un moyen de communiquer et d'établir le contact, mais quand même :? Est ce que le petit cannibale est toujours le même (ou la même) ??? :arrow: Nanou, des nouvelles de coco ? Je vous met une petite photo prise pendant les vacances. Tristan et Cerise sont flous parce que Cerise a fait tomber mon (super) appareil par terre :zen: . Du coup, je ne peux plus zoomer et il ne fait plus automatiquement les réglages :gr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4058,1e00d757573362c46ff5fc9b9e1f2945.jpg.html][img:32f9db78f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/1e00d757573362c46ff5fc9b9e1f2945.jpg[/img:32f9db78f0][/url] Au fait les filles ! Va falloir se calmer sinon on sera obligé d'ouvrir le post du 6ème mois le 1er novembre :lol: :lol: :lol: Bonne fin de soirée et plein de bisous à toutes :cop: P.S: BB à l'air d'apprécier le liquide amniotique, il a tout le temps le hoquet :oui: . On se demande bien pourquoi :siffle:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 00:13
:hey: les marsiennes, D'abord a celles quui me reconnaitrons bonjour a toutes et dsl du retard beaucoup de probleme en ce moment et puis l ordi qui a cramé :evil: et puis a celles que je n'est pas encore vue je leur souhaite une bonne grossesse et la bienvenue. il me semble que nous sommes de plus en plus nombreuses. Alors pour les nouvelles tout vas bien, enfin on vas dire mieux. j ai ete mise a l arrêt complet du boulot :cry: moi qui voulais aller le plus loin possible. et puis 2 jours aux urgences car vomissement de sang. :shock: Mais tout est rentré dans l ordre un ulcère a l estomac a soigné. Pour bbje ne sais pas encore le sexe la semaine prochaine surement a la prochaine echo. j ai trop hate. je le sens bien bougé surtout le soirdans le lit j adore trop. :D Bon ben voilà j en ai assez dit je vous une bonne soirée a bientot et merci de m avoir lu bisoussss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:42
*arrive sur la pointe des pieds ... dépose le plateau chargé de victuailles, ouvre les volets, embrasse les fronts et allume la radio :* http://www.youtube.com/watch?v=CESUjMrEBfo comment allez vous ? Alors... pour mon écho bonus hier tout s'est bien passé ... mais c'était pas du tout à ce que je m'attendais :oosp: j'arrive sur place et là le choc que des grosses têtes ... ils viennent vers moi se présente ... dont un (me suis sentie gênée ) Bonjour, je suis Mr XXX ingénieur de la société GE machin chose, je suis la personne qui créé les différents fonctionnements de la machine .... Alors en fait j'étais là pour montrer les capacités "merveilleuses" de leur nouvelle machine ... perso j'étais bluffé :P Ceci dit après les présentations, ils ont été super sympa avec moi ... ils ont été cherché un brancard car ils trouvaient pour la durée que j'allais être allongée dessus que c'était pas assez confortable ... j'ai vu Numérobis sur écran géant par rétrospectif :love: Aucun doute en ce qui concerne sa forme et s'il bouge bien :shock: il est hallucinant :roll: alors tout va bien au passage :wink: et voici quelques images .... la machine c'est du feu de dieu .... à partir d'un certains angles ils te font des coupes et des vues :shock: la clarté nucale avec cte machine va être 100X plus précise et facile à faire pour l'échographe ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/celine-1,9de2d5c7c8c2d1a2c9ed34fa526bca70.jpg.html][img:3535d1bf9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/9de2d5c7c8c2d1a2c9ed34fa526bca70.jpg[/img:3535d1bf9f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/celine-15,1c2977340d1dff6f6be16aa83f301ab9.jpg.html][img:3535d1bf9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/1c2977340d1dff6f6be16aa83f301ab9.jpg[/img:3535d1bf9f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/celine-2,f0e78a0b5bac7cc08f5c50747c71f449.jpg.html][img:3535d1bf9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/f0e78a0b5bac7cc08f5c50747c71f449.jpg[/img:3535d1bf9f][/url] et son os de jambe le fémur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/celine-12,e869f00fc64ed2d1f275970b38e0d48f.jpg.html][img:3535d1bf9f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/e869f00fc64ed2d1f275970b38e0d48f.jpg[/img:3535d1bf9f][/url] je suis repartie avec des photos sur cd mais aussi certaine sur papier glacé de qualité TOP :love: mais également avec 40€ en chèque cadeau .... je ne m'y attendais pas ... mais tout le long j'ai été traité comme une reine :oops: :oops: désolée du roman .... Zbob : non elle ne me l'a pas prescrit ... miss : pas de soucis c'est compréhensible :cop: je lui souhaite un bon rétablissement à ta maman
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:16
Bonjour les filles, Désolé g tout déformé la forum avec mes grandes photos. Nancy: ca fait plaisir d'avoir de nouveau de tes news, repose toi bien et profite bien de ta crevette. Floralie: c vrai qu'il a de beaux yeux mon loulou j'en suis très fière et pourtant le papa et moi on est tous les 2 bruns aux yeux marrons. Quand les gens voient thomas ils scotchent sur ses yeux et quand ils nous regarde avec une interrogation dans les yeux, ils doivent se dire "il est adopté ce petit" G nifer: ne t'inquiète pas c la fatigue qui fait que tu es moins patiente, repose toi bien Agira: décidément tu les accumule, repose toi bien. Aurore : nickel si ta pepette et ta tension son bien, mais g l'impression que se sont tous les bébés de mars qui sont hypertonique. Kilian: j'espere que ta puce ira mieux Marine: une belle petite famille Titenennette: bon tu dois être rassuré, moi ma pissouse, et bonge bien mais dès que je le dis au papa et qu'il met sa main, là c le calme plat Pour ma voiture ca devrait s'arranger entre assurance, il faut que je monte voir les ouvriers pour faire un constat :wink: Sinon moi ca va, au programme aujourd'hui ménage a fond avant l'arrivé de mes beaux parents et ma belle soeur et son chéri pour nous aider a finir le déménagement. Bonne journée
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:26
bonjour les filles et bien ma fille a tjrs 39.5 de fievre elle a le nez ki coule sale et elle tousse a n'en plus pouvoir et ne mange rien depuis hier 16h pui ce matin mon fils pleurait o reveil il ne peut pas bouger sa jambe ni s'asseoir ni marcher il a mal o niveau de l'aine donc g pri rdv o pediatre a 11h20 et bien sur je n'ai pa la voiture cheri a du la prendre donc ma copine m'amene . j'en ai marre je suis a bout en ce moment entre le boulot le demenagement les papier les medecin ect... c'est plus possible jvais finir par craker. bon je vous pourri pas le forum jvous fais des bisous
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:58
Coucou les filles, J'éspère que vous allez toutes bien. Banjo tu me fait envie avec tes vêtements pour bébé, moi aussi j'aimerai bien mais j'attend un peu de connaitre le sexe de bébé. Bon l'écho est pour le 2 Novembre...Patience Géraldine : Tu m'a fais rire avec ton lac pipi caca :D kiliansharon : J'éspère que ca aller mieux pour tes petits bouts. Je comprend bien que un rythme pareil ca fatigue. Sinon moi ca va hier soir, j'ai donc vu ma gygy. J'ai par moment des douleurs au ventre, ca me prend d'un coup, et quand ca le fait j'ai du mal a bouger, c'est comme une crampe a l'intérieur du ventre (des contractions ? ) et le ventre souvent qui durcit. Elle m'a dit que c'était normale, du coup je ne suis pas arrêté :( Sinon, le coeur de bébé bat bien, mais je ne sent pas vraiment bouger, enfin c'est très léger... Voili, voilou. Je vous dit a ++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9d33d7c8c6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:9d33d7c8c6][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:11
Ninou : jte rassure moi aussi dur dur les nuits :(
geec 19 messages
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 10:45
[b:f0ba2e16eb][color=indigo:f0ba2e16eb][/color:f0ba2e16eb]bonjour a toutes désolée de ne pas être passer plus tôt je viens vous donner des nouvelles mon rdv gygy du 09/10 c bien passée hier j'ai passée mon écho morphologique bébé va très bien il pèse a peu près 436gr et c'est encore un tit mec je suis un peu déçue mais bon bon il va bien c'est l'essentiel et il est trop beau il a toute la tête de mon petit dernier c'est trop marrant sinon moi j'ai un placenta bas inséré qui est a surveiller car si il ne remonte pas je risque soit de ressaigner et de faire une hémorragie soit un accouchement par césarienne mais gygy me dit de ne pas m'inquiéter donc j'essaie mais c pas simple enfin maintenant je peut au moins commencer a regarder les petits vêtements et surtout me creuser la tête pour un prénom donc voilà les dernières nouvelle et vous comment ca se passe ? mon prochain rdv gygy sont le 09/11 et 07/12 je demanderai a mon chéri de me mettre les photos des échographie bon passer une bonne journée et j'essaie de repasser gros bisous a vous toutes [/b:f0ba2e16eb]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:52
Coucou désolé je laisse pas un mot à chacune Pour celle qui ont eu leur rdv avec echo super :D sinon moi toujour malade, mais aujourd'hui une bonne nouvelle, une amie a moi est rentré à la mater se matin elle est entrain d'accoucher alors je suis hyper contente pour elle gros gros bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:22
salut les pipelettes :lol: comment allez vous aujourd hui ? desolé je ne poste pas tous les jours mais par contre je vous tout les jours et je dois dire que par moment je suis morte de rire :wink: Je ne poste pas souvent car c vrai je n ai malheureusement pas une vie très trepidente pour le moment car je suis arretée jusqu a la fin de ma grossesse et comme j'ai des horaires de sortie je ne peux rien faire meme pas les magasins :gr: j espere qu a la prochaine visite la gygy va me mettre des horaires libres car là j en ai vraiment ras le bol...... donc pour moi c la routine En ce moment mon mari est malade et vu qu il n en fait qu a sa tete et bien ça ne se gueri pas :roll: ah les mec jvous jures pire que des gosses :mdr: sinon je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles un bon retablissement a celles qui sont malade a cause du froid ou des guimauves :lol: ou qui on leur ptit bout aussi malade courage a celles qui ont des soucis avec leur animaux ou leur voitures...... ça va s arranger Gros bisous a toutes les pipelettes :cop: a plus :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:41
Coucou les fifiilles :hey: Tt d'abord bienvenue aux nouvelles. Ensuite bon rétablissement aux malades, entre angine, gymauve, grippe et tt le reste! Soignez-vous bien. Pareil pour les petits bouts de chou! Moi je commence tt juste a me sentir mieux. L'arret de travail m'a fait un trèèèèès grand bien! Ca m'a donné un avant-gout du congé maternité, hihihihiiii :lol: Biz biz a vous ttes

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:50
[quote:ef145fa5c0="lalie34110"]SAB031183 :arrow: oh mais je le suis, quoi que là les anges m'appellent à la sieste. et je suis réellement sur le point de m'endormir alors bonne aprem. tu as déjà eu ton écho morpho ou pas????[/quote:ef145fa5c0] Salut lalie; ca va aujourd'hui? Non je n'ai pas encore eu l'echo morpho, c'est le 3 nov. J'ai vraiment haaaaate! Mon cheri aussi est très impatient. C'est vrai que pr nos hommes l'écho est un moment très magique, car il leur permet de visualiser le bb. Nous on le sent bouger ts les jours, dc ce n'est pas pareil... Biz et bonne journée

bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:16
Salut les filles ! Je viens vous lire comme d’habitude en prenant mon petit déj. Il est un peu tard, mais j’ai très mal dormi cette nuit, donc la grasse mat jusqu’à 11h. Depuis quelques temps j’ai très mal dans le bas du dos au niveau du coccyx, d’un côté seulement. Le soir j’ai du mal à rester debout et ça commence à me faire mal la nuit aussi. Je ne sais pas quoi faire. A part ça tout va bien. Le bébé bouge beaucoup, sauf quand le papa est là. [b:71a3340fe4]Noakelo [/b:71a3340fe4]: c’est cool si tu sens ta crevette et bon courage pour ton boulot. [b:71a3340fe4]Pricilia[/b:71a3340fe4]: dommage que tu ne sois pas à Paris, on t’aurait aide avec les cartons et les petits. :? Mais on ne peut que te soutenir moralement. J’espère que tes enfants s’en remettront rapidement. C’est fatiguant pour eux, les pauvres, et pour toi aussi. Et vraiment désolée pour ton boulot. [b:71a3340fe4]AML87 [/b:71a3340fe4]: T’inquiètes pas pour la récap, tu ajouteras quand tu as le temps. Et merci pour tes conseils concernant les photos, j’essayerai la prochaine fois. Moi aussi je la trouve drôle la photo du petit acrobate, mais c’était encore plus amusant de le voir faire des bonds comme sur le trampoline :yes: . [b:71a3340fe4]Misapb [/b:71a3340fe4]: pour le sexe du bébé je ne suis pas pressée, mais j’ai hâte de revoir ça petite tête. J’attends donc avec impatience la prochaine écho. Et toi, il faut que tu te reposes au maximum, et j’espère que tu seras bientôt en forme. [b:71a3340fe4]banjo29 [/b:71a3340fe4]: je viens de dire que je n’étais pas pressée pour savoir le sexe du bébé, mais je crois que je vais changer d’avis. C’est tellement joli ce que tu as acheté :top: , surtout la petite robe, que j’ai envie d’avoir une fille. Et Thomas est adorable avec de la betterave partout. [b:71a3340fe4]titenenette7783 [/b:71a3340fe4]: c’est super que ton petit bouge de nouveau. Moi j’ai eu la même chose le week-end dernier, dimanche soir j’ai même pleuré tellement j’étais inquiète et là comme par magie il m’a donné quelques petits coups pour me rassurer. Et en fait je me suis rappelé plus tard que je l’avais bien senti la nuit du vendredi au samedi en me levant pour faire pipi. Il se trouve peut-être qu’il avait tout simplement changé de rythme et qu’il bougeait plus la nuit. Et comme c’est encore petit, quand on dort on ne le sent pas. Tu nous raconteras comment s’est passé ton écho ? [b:71a3340fe4]MarineUSA[/b:71a3340fe4] : super jolies, tes photos. Ils sont trop mignons Kylian et Emy. [b:71a3340fe4]Aurore [/b:71a3340fe4]: cool, tu as vu ta petite pissouze en super forme. [b:71a3340fe4]agira [/b:71a3340fe4]: repose-toi et tiens nous au courant [b:71a3340fe4]érika [/b:71a3340fe4]: merci pour l'accueil. Super, c’est aujourd’hui ton écho. On attend des nouvelles alors. [b:71a3340fe4]g-nifer [/b:71a3340fe4]: tu dois être bien fatiguée. Je pense que la fin de contrat tombe plutôt bien pour toi. Il faut que tu te reposes. Prends soin de toi et de ton bébé [b:71a3340fe4]géraldine [/b:71a3340fe4]: trop drôle l’histoire du lac :lol: [quote:71a3340fe4]BB à l'air d'apprécier le liquide amniotique, il a tout le temps le hoquet :oui: . On se demande bien pourquoi :siffle:[/quote:71a3340fe4] Il doit être en train de finir les quelques nounours qui se sont accrochés quelque part. :wink: Bon, je vous laisse les filles. Je ne sais pas si j’aurai le temps de repasser ce soir. Sinon bon week-end à toutes! Gros bisous ! :hey:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:18
bonjour les filles :lol: e ben cerridwenn jadore tro tn echo jaimeré bien en faire une ossi comme sa on voi tro bien tn bb :wink: ninou alors tu dor tjr pa bien moi cet nuit sa été dure ossi c vré jsuis enruhmé alor la galere :evil: sa yé moi ma fille et en vacance !! on pense a toi mot de passe sa arive ossi pr toi :wink: zbob00 toi ossi sa vien bon tu va etre avec tes pti lou c cool sa yé se soir c le week end c cool :lol: bon jvé alé manger les filles a tte gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.