La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:51
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien !!!! :arrow: Aurore :je suis d'accord avec toi, quand on est enceinte c'est pas facile d'être malade, surtout avec les médicaments PS: t'as de la chance d'avoir pu voir christophe maé en vrai en chair et en os Il est trroooooppp beau !!! puis il chante très bien !!! :wink: :arrow: nanoue : j'espère que vous retrouverez votre perroquet Je sais que ça doit être super dur, surtout qu'on s'y attache à nos animaux Mais il faut que vous pensiez à votre crevette et son bien être et au tiens :arrow: Misaph : Mon fils a 16 mois, il mesure 80 cm et pèse 10k200, j'ai été obligé de le passé au 24 mois, mais le problème, c'est que le 18 mois (en 81 cm) est trop juste avec la couche et le 24 mois (en 86 cm) fait un peu grand du coup Il est juste au milieu pour les fringues et c'est pas évident !! :? là il faut que je lui achete des chaussures, ça grandit vite aussi :arrow: Bakinoise bienvenue ! t'as l'air bavarde aussi :wink: tant mieux !!! Floralie : bon rétablissement !!!!moi j'adore manger piquant en ce moment, mais ça me reste bien sur l'estomac Aml : moi aussi j'ai pas trop le temps de passer j'espère que tu vas bien Moi ça va, je viens de reprendre le boulot, pas trop envie mais bon Je sens de plus en plus ma crevette bouger, et j'adore ça, sauf quand ça appuie sur ma cicatrice de césa, là j'aime moins 8) Je vous embrasse les filles et vous dit bonne journée biz[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27620303-n02,a33e937ba9b07494fda549f7e72c0520.jpg.html][img:b4cf23e6e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/a33e937ba9b07494fda549f7e72c0520.jpg[/img:b4cf23e6e0][/url]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:02
[quote:74f5b541ba="fatos69"]Hello les filles, Les filles, je n'ai pas encore commencé les achats, à part 1 ou deux pyjamas, mais vu que c'est le premiers je me demande un peu ce que je dois prendre. Enfin, les affaires tailles 'naissance" me paraissent vraiment trop petites. Et je souhaiterai savoir pour les premiers temps combien de bodys et de pyjamas je dois avoir et en quelles tailles ? [color=indigo:74f5b541ba]Alors pour les pyjamas ce que je vais faire c'est avoir une taille naissance pour la maternité puis un peu plus de taille 1 mois et sinon j'achéte surtout du 3 mois! Pour les bodys pour le premier mois j'achéte plus du 1 mois et un tout petit peu de naissance toujours pour la maternité et je prends avec l'ouverture cache coeur car c'est plus facile... mais en fait j'attends un peu la troisieme écho pour savoir si bébé sera grosse et grande!!! car papa mesurait 54 cm de mémoire et dépassait les 4 kgs pour le moment on m'a dit qu'elle fesait environ 425gr au début de la semaine (donc à 21+2 sa) mais voila faut que tu es un petit panel de toutes les tailles naissance et 1 mois et le 3 mois tu peux en prendre un peu plus...[/color:74f5b541ba] Nanou, j'ai vu chez toysrus la pousette peg perego pliko3 avec nacelle et coque, elle était à 400 €. Vu qu'on en avait parler il y a quelques temps, mais je ne sais pas si c'est celle dont tu me disait, elle y est aussi sur leurs site. [color=indigo:74f5b541ba]J'ai regardé je n'ai pas vu celle que je veux... moi je veux la combiné trifix! mais on vera bien faudra bien que je fasse un choix![/color:74f5b541ba] Je vois qu'il y a pas mal de malades, et vi c'est la période. Faite bien attention a vous et a vos petits bouts. Aujourd'hui il y avait une vaccination contre la grippe (pas la A) au bouleau mais je ne l'ai pas faite. [color=indigo:74f5b541ba]Je ne me ferai pas vacciner non plus... toi en plus tu es enceinte donc pas de vaccin avec adjuvant...[/color:74f5b541ba] Je repasserai dans la journée a ++, j'ai hâte d'être ce soir, entendre le coeur de bébé, et vi ma gygy ne fait pas d'écho à chaque fois. Je dois attendre le 2 Nvembre pour l'écho morpho. a++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:74f5b541ba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:74f5b541ba][/url][/quote:74f5b541ba]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:05
[quote:943a99663d="noakelo"]Bonjour les filles J'espère que vous allez bien !!!! :arrow: Aurore :je suis d'accord avec toi, quand on est enceinte c'est pas facile d'être malade, surtout avec les médicaments PS: t'as de la chance d'avoir pu voir christophe maé en vrai en chair et en os Il est trroooooppp beau !!! puis il chante très bien !!! :wink: :arrow: nanoue : j'espère que vous retrouverez votre perroquet Je sais que ça doit être super dur, surtout qu'on s'y attache à nos animaux Mais il faut que vous pensiez à votre crevette et son bien être et au tiens :arrow: Misaph : Mon fils a 16 mois, il mesure 80 cm et pèse 10k200, j'ai été obligé de le passé au 24 mois, mais le problème, c'est que le 18 mois (en 81 cm) est trop juste avec la couche et le 24 mois (en 86 cm) fait un peu grand du coup Il est juste au milieu pour les fringues et c'est pas évident !! :? là il faut que je lui achete des chaussures, ça grandit vite aussi :arrow: Bakinoise bienvenue ! t'as l'air bavarde aussi :wink: tant mieux !!! Floralie : bon rétablissement !!!!moi j'adore manger piquant en ce moment, mais ça me reste bien sur l'estomac Aml : moi aussi j'ai pas trop le temps de passer j'espère que tu vas bien Moi ça va, je viens de reprendre le boulot, pas trop envie mais bon Je sens de plus en plus ma crevette bouger, et j'adore ça, sauf quand ça appuie sur ma cicatrice de césa, là j'aime moins 8) Je vous embrasse les filles et vous dit bonne journée biz[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27620303-n02,a33e937ba9b07494fda549f7e72c0520.jpg.html][img:943a99663d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/a33e937ba9b07494fda549f7e72c0520.jpg[/img:943a99663d][/url][/quote:943a99663d] Bon courage pour le boulot!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:16
coucou les filles que des pipelettes 7 pages a lire wouaouhhhhhhhh bienvenue a bakinoise. les filles fatiguee reposez vous jpense a vous tte mais je sais plus qui a quoi desole moi la femme est venue ce matin faire la previsite elle nous a dit quel travaux faire et c bon donc c sur nous auront bel et bien les clef le 12 novembre j'ai hate mais trop de cartons a faire en plus mon fils est en conge demain soir galere pour faire les cartons lol. a ouui et il n'avait pas la grippe mais un herpes qui est allee jusk la gorge et oui a l'ecole il a preter sa bouteille sinon sharon a une laryngite mais ien de tres grave.. et je viens de perdre mon travail je travail plus ke 2 jours o lieu de 6 jsui degoute bon bises a tte et je rend l'antenne lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:40
coucou noakelo: moi aussi j'ai du arreter le 18 mois en partie a cause des couches, surtout que mon loulou et en couche lavable . titenette: si vraiment tu es inquiéte va la maternité. banjo: tu m'étonne que tu es en colére, n'importe quoi les ouvriers bakinoise: cool merci pour tes echos tu es impatiente de savoir le sexe du bébé? kilian: rohhh désolé pour ton boulot fatos: moi pareil 2 ou 3 naissance et aprés surtout du 1 mois floralie: tu t'ai bien régalé avec les oursons^^^ tiffany: ca va ? Aurore: Alors ton rdv c'est bien passé? Alors sinon moi se matin je suis allée au medecin j'ai une bonne angine, il m'a donné se qu'il faut, bien sur des medicaments ou le bébé risque rien^^ bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:26
[quote="AML87"]Ca a bien papoter depuis ce matin. :arrow: Banjo : :shock: je comprends que tu sois furaxe pour la voiture, j'espère qu'elle n'aura rien quand même. Quand tu reviens, viens nous mettre des photos de ce que tu as acheter pour ta puce. C'est bien toi qui disais qu'on était des curieuses, alors on veut tout voir :lol: :arrow: Floralie : je suis d'accord avec Bakinoise, tu ne fais pas du tout tes 39 ans, que ce soit mentalement, mais aussi physiquement. Aller ne repense plus au bain des oursons. :lol: :arrow: Bakinoise : pour que les photos apparaisse directement sur le fofo il faut que tu prenne le dernier lien en dessous de ta photo sur hiboox. mdr la pose sur la première écho, je comprends que dans cette position ce soit difficile de prendre les mesures, un ou une future acrobate peut etre?! dès que j'ai un peu de temps je vais ajouter tes infos à la récap :wink: :arrow: Fatos : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ca va mieux avec ton mari. Pour les vétements, comme Nanou je te dirais de pas trop prendre de taille naissance, mais d'en prévoir quand meme un peu. Genre 2-3 pyjamas et 2-3 bodys en naissance. Ensuite 4-5 pyjamas et autant de body en 1 mois. Pour le 3 mois, j'en avais pas acheter avant l'accouchement. J'avais était acheter petit à petit après. Tout dépend de la taille que fera ton bébé à la naissance. Ca sert à rien de prendre de trop grande quantité au début, il grandisse tellement vite. Tiens nous au courant de ton RDV gygy :arrow: Titenenette : je suis d'accord avec Nanou, à ce stade de la grossesse,c'est normal des fois de ne pas sentir bébé tout les jours. Il a encore énormement de place pour bouger sans que tu le sente. Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter. En plus tu as ton RDV dans 2 jours. Si vraiment tu ne te sens pas bien à cause de ca et que ca t'inquiète trop, va consulter, mais je suis sur que tout va bien. Moi aussi y'a des jours ou je le sent mois, autant des fois il donne des gros coup au point de faire déformer mon ventre autant des fois je ne sens rien pendant une journée. :arrow: Noakelo : oui on te voit moins en ce moment. Mais je comprends que ce ne soit pas toujours facile de passer. Entre le boulot, ton fils et toute les choses a coté c'est parfois difficile de trouver un moment. Au fait l'arcade de ton fils ca va mieux? ca s'est bien refermé? [color=red:8248ac7e56]Oui oui merci, ça lui fait une belle balafre de bagarreur !!! mais ça s'est bien refermé maintenant le pauvre, il s'est fait mordre en dessous de l'oeil à la creche avec mon chéri on est intervenue auprès du personnel de la creche, car ça fait la deuxième fois que doryan est mordu (lobe de l'oreille la dernière fois) et à chaque fois l'agression se porte au visage enfin, il est pas le seul a avoir été mordu mais c'est de notre devoir d'intervenir[/color:8248ac7e56] Bon aller je file, j'ai pas encore mangé, j'ai faim. A tout à l'heure
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 15:53
coucou !! jma reveil trenkilement de ma ptite sieste sa fé du bien de dormir une petite heure :lol: bonjour zbob00 alors pour rep a ta kestion moi mon gygy men a pas parlé de ce vaccin mé jme pose de + en+ la kestion si vrémen je doi le faire ou pas mé c vré ken generale on se fé pa vacciné en étan enceinte dc jesite mé je lui poseré le quetsion a mon provhain rdv la 2 on vera bien si il va me le proposer ou pas ? mais g peur des reactions de ce vaccin :roll: en vois ke sa a la tv est pour nous faire peur ou pa :?: tel et la kestion . c biento les vac ossi pour toi sa va etre dur dur avec t pti ya ke tn fils ki va a lécole ?? bon ma puce se reveille a tte bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:57
Me revoila, Ma carte bleu a fondu pour ma puce moi et surtout pour mon fils Voici une photo pour les curieuse(désolé mais je sais pas mettre en petit :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-a-classer-009,c7e46e0d3bccfc645dd5bba190acfbac.jpg.html][img:e7832f4c68]http://free0.hiboox.com/images/4309/c7e46e0d3bccfc645dd5bba190acfbac.jpg[/img:e7832f4c68][/url] J'en profite pour vous en mettre une de thomas de ce WE, et adore la betterave et ses vêtements aussi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-a-classer-004,7130783bb35bc1df9630440ec5d38e71.jpg.html][img:e7832f4c68]http://free0.hiboox.com/images/4309/7130783bb35bc1df9630440ec5d38e71.jpg[/img:e7832f4c68][/url] Au faite ma voiture est bien cabossée g appeler mon assurance, donc je devrait avoir un pare brise tout neuf
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:45
bonjour les filles je sais je ne suis pas venue depuis un petit moment, mais j'ia ma mere qui s'est fait opéré d'une prothèse de hanche, alors ca fait une semaine que je vais à l'hopital, et maintenant chez elle. ha pas facile... enfin si moi je vais bien, la forme. j'espere que vous c'ets pareil, (désolé j'ai pas lu le retard). gros bisous a toutes a trés vite
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:15
Merci les filles pour vos conseils ! et comme si le bout de chou le fait exprès, je le ressent de nouveau depuis ce soir!!!! bon.... j'ai hâte de faire mon écho la semaine prochaine! super jolie la photo banjo!!!!!! A+
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 19:43
Coucou les filles je refais un essai pour mettre une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2879,a7259dbc0c29b449fa82509452b3f054.jpg.html][img:74f47d613a]http://free0.hiboox.com/images/4309/a7259dbc0c29b449fa82509452b3f054.jpg[/img:74f47d613a][/url]
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 19:44
Youpi j ai reussi Je vous presente mes enfants Kylian 8 ans et Emy 14 mois
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 19:48
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-appareil-marine-et-yc-331,cd37d9aca3d47fe634364e28c5c62b74.jpg.html][img:7caaf71650]http://free0.hiboox.com/images/4309/cd37d9aca3d47fe634364e28c5c62b74.jpg[/img:7caaf71650][/url] Et voila ma fille mon mari et moi cet ete a Noumea... Au moins vous pouvez mettre une tete sur mon nom ... J esoere que vous allez toutes bien .. Moi ca va .. j attends mon echo avec impatience aussi... bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:18
coucou les filles ce soir ma fille a 39.6 de temperature on lui a fait un bain et doliprane j'attend deux heures pour voir si sa baisse sinon j'irai surement a l'hopital si ca augmente. sa me fait peur autant de temp a 8mois. sinon mon fils en a encore aussi. esperons qu'ils trouve reelement ce quon mes pti bout sinon aujourd'hui je suis allee a auch.. et j'ai acheter 4 pyjama a mon fils pour 8€ et deux pantalon a ma fille pour 6€. voila bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:40
Hello ! Un petit message depuis mon canapé, que je ne vais pas quitter pendant les 5 jours à venir ! Et oui, c'est à mon tour de goûter aux joies des arrêts maladies. Un peu trop de contractions, pas assez de sommeil, + le trajet en voiture pour aller au boulot en région parisienne = repos obligatoire, en attendant lundi l'avis du gynéco. Sinon mon chéri est rentré hier du boulot en m'annonçant que l'un des enfants dont il s'occupe a la grippe. Et aujourd'hui il m'annonce au milieu du repas : "j'ai soit la grippe soit une bronchite", comme si de rien était... Pour le moment il n'a pas de fièvre ni courbatures, il tousse juste un peu, mais il est quand même allé se coucher à 20h30. J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une bronchite, voire une pharyngite, parce que la grippe ça serait vraiment pas reposant !! Je vous tiendrais au courant. Bonne nuit les filles, je retourne baver devant Hugh Grant ! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.