Posté le : 22-10-2009 à 14:26
[quote="AML87"]Ca a bien papoter depuis ce matin.
:arrow: Banjo : :shock: je comprends que tu sois furaxe pour la voiture, j'espère qu'elle n'aura rien quand même.
Quand tu reviens, viens nous mettre des photos de ce que tu as acheter pour ta puce.
C'est bien toi qui disais qu'on était des curieuses, alors on veut tout voir :lol:
:arrow: Floralie : je suis d'accord avec Bakinoise, tu ne fais pas du tout tes 39 ans, que ce soit mentalement, mais aussi physiquement.
Aller ne repense plus au bain des oursons. :lol:
:arrow: Bakinoise : pour que les photos apparaisse directement sur le fofo il faut que tu prenne le dernier lien en dessous de ta photo sur hiboox.
mdr la pose sur la première écho, je comprends que dans cette position ce soit difficile de prendre les mesures, un ou une future acrobate peut etre?!
dès que j'ai un peu de temps je vais ajouter tes infos à la récap :wink:
:arrow: Fatos : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ca va mieux avec ton mari.
Pour les vétements, comme Nanou je te dirais de pas trop prendre de taille naissance, mais d'en prévoir quand meme un peu. Genre 2-3 pyjamas et 2-3 bodys en naissance. Ensuite 4-5 pyjamas et autant de body en 1 mois.
Pour le 3 mois, j'en avais pas acheter avant l'accouchement. J'avais était acheter petit à petit après. Tout dépend de la taille que fera ton bébé à la naissance.
Ca sert à rien de prendre de trop grande quantité au début, il grandisse tellement vite.
Tiens nous au courant de ton RDV gygy
:arrow: Titenenette : je suis d'accord avec Nanou, à ce stade de la grossesse,c'est normal des fois de ne pas sentir bébé tout les jours. Il a encore énormement de place pour bouger sans que tu le sente.
Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter. En plus tu as ton RDV dans 2 jours.
Si vraiment tu ne te sens pas bien à cause de ca et que ca t'inquiète trop, va consulter, mais je suis sur que tout va bien. Moi aussi y'a des jours ou je le sent mois, autant des fois il donne des gros coup au point de faire déformer mon ventre autant des fois je ne sens rien pendant une journée.
:arrow: Noakelo : oui on te voit moins en ce moment. Mais je comprends que ce ne soit pas toujours facile de passer. Entre le boulot, ton fils et toute les choses a coté c'est parfois difficile de trouver un moment.
Au fait l'arcade de ton fils ca va mieux? ca s'est bien refermé?
[color=red:8248ac7e56]Oui oui merci, ça lui fait une belle balafre de bagarreur !!! mais ça s'est bien refermé
maintenant le pauvre, il s'est fait mordre en dessous de l'oeil à la creche
avec mon chéri on est intervenue auprès du personnel de la creche, car ça fait la deuxième fois que doryan est mordu (lobe de l'oreille la dernière fois) et à chaque fois l'agression se porte au visage enfin, il est pas le seul a avoir été mordu mais c'est de notre devoir d'intervenir[/color:8248ac7e56]
Bon aller je file, j'ai pas encore mangé, j'ai faim.
A tout à l'heure