La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:31
Bakinoise je suis toute ouïe !!!!! Ben là j'ai un gros coup de barre je vais m'alonger! et je vais tricoter un peu!!! A plus tard les filles!!! Nanou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:33
[quote:223172ae7f="nanouetjuju"] Coucou!! Je connais un trés trés bon gynéco accoucheur si tu veux sur paris! Si tu veux envoie moi un mp et je te donnerai ses coordonnées!!!! Nanou[/quote:223172ae7f] Je veux bien, s'il n y a pas des mois d'attente avant le rendez-vous. Mon mail c'est bakinoise@yahoo.fr
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:37
Bonjour les filles, Aujourd'hui je me suis faite réveillée par des coup de marteaux et de perceuse :evil: mon voisin du dessus change ses fenêtres en bois pour du PVC, pour le plus grand bonheur de mes nuits Donc aujourd'hui c décidé je vais faire chauffer la carte bleu, pour ma poupette et pour moi :lol: Bakinoise: bienvenue parmi nous, dis nous en un peu plus sur toi, ton age le nombre d'enfant que tu as ou tu habites... on veut tout savoir on est rès curieuse. Nanou: j'espere que ton beau fils ira vite mieux et coco va se décider a rentrer Floralie: c triste pour les ourson :wink: , j'espere que tu iras vite mieux, parfois on paye notre gourmandise. Sinon g plus de contractions, ca c calmé dès que je suis allé me coucher donc no panic, mais je vais y aller molo aujourd'hui Bon bonne journée moi je vais me préparer
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:40
[quote:4689526e3b="nanouetjuju"][quote:4689526e3b="Floralie11"]Bonjour les filles :hey: :cryout: :cryout: :cryout: Malaaaaaaaaade !!! A deux heures du mat' les petits oursons en guimauve flottaient à la surface de la cuvette des W.C :choc: Des cauchemars toute la nuit, des frissons.......... Alors aujourd'hui: bouillon, jus de citron :? , histoire de mettre mon foie et mon estomac au repos :roll: Je vous souhaite une bonne journée à toutes, à + Bises :cop: , GG[/quote:4689526e3b] Ho ma pauvre!!!! Moi j'ai droit à une tension basse!!! pFF mais c'est rien à coté de toi !!!! Reposes toi un max!!! Gros bisou Nanou[/quote:4689526e3b] Oh la la! C'est pas bien d'être malade! Du repos! Et plus de nounours en guimauve! :non: :think: A peine arrivée sur le forum, je donne déjà des ordres. :wink: Prenez soin de vous, les filles! Bises
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:06
Merci Nanou :D , bon tricot. En fait, c'est bien fait pour moi :? Je pense que mon corps ne supporte plus les excès :roll: Donc le cumul: grossesse, grand âge (39 ans samedi :mrgreen:) + gloutonnerie............................... Tout devrait rentrer dans l'ordre très vite :lol: :lol: :lol: :arrow: Bakinoise :cop: l'Azerbaïdjan, je ne connais pas. Je sais juste que Bakou en est la capitale :) Je me réjouis de mieux te connaître et de te lire :cop: :arrow: Aurore, viens vite nous dire comment c'est passé ta visite A tout' les filles :hey:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:11
Je suis furaxe :evil: je suis allée dehors par que j'attendais des droles de bruits dehors. Et en effet ma voiture était garée le long de mon appart et les ouvriers au dessus cassaient le mur du voisin pour poser la fenêtre et bien sur tous les morceaux tombés sur ma voiture. La g dit aux ouvriers d'arrêter que tout tombé sur ma voiture et là ils me disent "oh désolé on n'avaient pas vu" pppffffffff!!!!!!! que des c....... j'espère qu'elle n'est pas abimée. Bon je file faire des emplètes ca va me calmer.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:15
En fait Tiffany, je les ai pas mangé à 2 h du matin. C'est juste l'heure à laquelle ils ont choisi de prendre leur bain :shock: C'est de la faute à Aurore (ben quoi ! faut bien que je trouve un coupable) qui m'a fait envie avec ses biscuits apéro :hum: , et comme j'en avais pas...........................je me suis vengée sur les oursons :twisted: En plus, ils étaient là depuis un moment, ils avaient un gout de rance :cpavre: . Rien que d'y repenser.................................... :what:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:16
é ben les filles je voie que vos nuit sont dur dur !!! bon sayé jai fini se satané repassage sa va jen avez pas bocou pour info ninou les vacance c bien demin ossi pour ns jahbite la ville juste a coté de celle de mot de passe dc cool a moi les grasse mate avec ma puce :lol: lol kiss
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:45
Coucou, Comme promis, voici quelques infos pour la récap. Je vis à Paris. J’ai 28 ans, avec mon chéri depuis presque 3 ans, mariée depuis janvier 2009. C’est notre premier bébé. DPA est prévue pour le 20 mars Echo de datation du 30 juillet : tout va bien Echo du 11 septembre : très drôle, le bébé n’arrête pas de bouger ce qui ne facilite pas la prise de mesures. Comment mesurer la longueur cranio-caudale quand il se met dans des positions comme celle-ci [img] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-11-septembre,2d868e9035f8bf1865e3662102dbe4e6.jpg.html [/img] Finalement il a accepté qu’on le mesure. [img] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan20009,427c23bc21505f5d8a6ffe5fa3c2e0a6.jpg.html [/img] Et voilà ce que ça a donné : Longueur de la tête au fesses (LCC) : 70,7 mm Diamètre bipariétal (BIP) : 23,6 mm Longueur de fémur (LF) : 13,0 mm Clarté nucale : 0,6 mm Fréquence cardiaque : 149 bpm Donc tout va bien, le résultat de la prise de sang HT21 est OK aussi. Je le sens bouger depuis fin septembre et il ou elle donne de vrais coups maintenant. L’écho morpho est pour le 13 novembre. Prochain rdv avec sage-femme le 5 novembre. C’est long ! Mais bon, tout va bien et on est très contents avec mon chéri. Bon il faut que j’y aille, j’ai des courses à faire, je reviens plus tard. Bises :hey:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:53
Au fait, les filles, comment vous faites pour que les images apparaissent directement sur le forum? :think: Je ne sais pas pourquoi il n'affiche que le lien.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:09
[quote:ef1d27fd0c="Floralie11"]En fait Tiffany, je les ai pas mangé à 2 h du matin. C'est juste l'heure à laquelle ils ont choisi de prendre leur bain :shock: C'est de la faute à Aurore (ben quoi ! faut bien que je trouve un coupable) qui m'a fait envie avec ses biscuits apéro :hum: , et comme j'en avais pas...........................je me suis vengée sur les oursons :twisted: En plus, ils étaient là depuis un moment, ils avaient un gout de rance :cpavre: . Rien que d'y repenser.................................... :what:[/quote:ef1d27fd0c] Coucou, Ta bonne humeur et ton humour font vraiment beaucoup de bien, on en oublie tous les problèmes :lol: Par contre pour tes nounours, je ne suis pas sûre qu'ils auraient choisi le même endroit pour leur bain. :wink: Tu me diras, ils n'avaient pas tellement le choix, les pauvres! Et 39 ans, tu n'en rajoute pas un peu. Tu ne fais pas du tout ton âge, en tout cas sur la photo on dirait plutôt la grande soeur. A vrai dire, quand j'ai vu ta photo pour la première fois, j'ai cru que c'était tous tes enfants! C'est chouette d'avoir une grande famille! Et en plus ils sont très beaux tes enfants et ont l'air vraiment sympa! A bientôt! :cop:
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 11:18
Hello les filles, Ces derniers temps je ne poste pas beaucoup, mais bon je passe quand même vous lire. Ca va un peu mieux avec mon chéri, mais bon côté bouleau j'en ai vraiment marre. C dure de se retrouver dans un bureau toute la journée et ne rien faire. Enfin, je vais voir mon gygy aujourd"hui pour la visite du 5ème mois. Je vais essayer de me faire arrêter,surtout que depuis une semaine j'ai mal au dos, la position assise en face du PC n'arrange pas, car au bout de 2 heures ca me tire dans le dos. Sinon, je déprime avec les kilos, j'en ai pris 2 en 1 mois J'éspère que ca va se calmer... Les filles, je n'ai pas encore commencé les achats, à part 1 ou deux pyjamas, mais vu que c'est le premiers je me demande un peu ce que je dois prendre. Enfin, les affaires tailles 'naissance" me paraissent vraiment trop petites. Et je souhaiterai savoir pour les premiers temps combien de bodys et de pyjamas je dois avoir et en quelles tailles ? Nanou, j'ai vu chez toysrus la pousette peg perego pliko3 avec nacelle et coque, elle était à 400 €. Vu qu'on en avait parler il y a quelques temps, mais je ne sais pas si c'est celle dont tu me disait, elle y est aussi sur leurs site. Je vois qu'il y a pas mal de malades, et vi c'est la période. Faite bien attention a vous et a vos petits bouts. Aujourd'hui il y avait une vaccination contre la grippe (pas la A) au bouleau mais je ne l'ai pas faite. Je repasserai dans la journée a ++, j'ai hâte d'être ce soir, entendre le coeur de bébé, et vi ma gygy ne fait pas d'écho à chaque fois. Je dois attendre le 2 Nvembre pour l'écho morpho. a++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:18e6679b0f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:18e6679b0f][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:33
Milou : même pas le temps d'une sieste :( j'ai deux rdv cet après midi ... Ninou : bon courage pour la journée :cop:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 12:12
Coucou les filles! Me revoilà de nouveau après de longs jours d'absence!!!! Je viens vers vous car je suis inquiète et je souhaiterais votre avis et vos conseils : depuis 2 jours,je ne sens plus le bébé.... alors qu'il était très actif jusque là! ça fait un peu peur quand même.... vous avez connu ça ? Ma 2e echo est la semaine prochaine, dois-je attendre jusque là ? Merci les filles
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:36
[quote:d3672b69ea="titenenette7783"]Coucou les filles! Me revoilà de nouveau après de longs jours d'absence!!!! Je viens vers vous car je suis inquiète et je souhaiterais votre avis et vos conseils : depuis 2 jours,je ne sens plus le bébé.... alors qu'il était très actif jusque là! ça fait un peu peur quand même.... vous avez connu ça ? Ma 2e echo est la semaine prochaine, dois-je attendre jusque là ? Merci les filles[/quote:d3672b69ea] Alors à ce stade de ta grossesse c'est normal!!! moi aussi je sens pas ma puce tout le temps il suffit qu'elle se positionne autrement et hop... Donc pour ma part si tu es inquiete tu peux aller aux urgences mais surtout ne t'inquiete pas trop encore... ça peut aller jusqu'à 4 jours sans sentir les mouvements... mais bébé bouge!!! Le mieux est que tu phones à ton gygy ou que tu demandes à voir une sage femme là où tu vas accoucher! Ils écouteront le coeur de bébé et tout ira bien!!! Tiens nous quand meme au courant!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.