La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:02
[quote:61c64b52a7="Aurore, maman de ilann"]coucou géraldine :wink: :lol: :lol: :lol: tu me fais rire a chaque fois avec tes messages :lol: [/quote:61c64b52a7] Et ben pendant que tu ris, tu penses plus aux biscuits apèro :siffle: (Je fais ma jalouse parce que moi, j'en ai pas :( ). Mais j'ai des petits nounours en guimauve........................ :fou: :arrow: Tiffany, comment on dit chez vous ? "l'hôpital qui se fout de la charité " :oui: :cop: Moi aussi j'y vais. Promenade (corvée :oops: ) sous la pluie avec Thalia :roll: Bonne nuit et à demain :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 08:34
[quote:cb9444892e="nanouetjuju"] Bonsoir! Bienvenue parmis nous!!! même si je vois que tu nous suis depuis un moment !!! Cela fait plaisir en tout cas de te lire! [/quote:cb9444892e] Merci beaucoup pour l'accueil! C'est vrai que je vous suis depuis un moment, mais au début j'avais un peu de mal à m'y retrouver. C'est que vous êtes nombreuses et en plus vous allez tellement vite. [quote:cb9444892e="nanouetjuju"] Ben pour le perroquet de chéri et bien on la pas retrouvé! il n'est pas revenu!! Il pleut des cordes... mais je me suis calmée... de toute façon mes larmes n'y changeront pas grand choses!!! Merci pour ton petit mot!!! ça me touche beaucoup! J'ai fait une grande sieste cette aprés midi ça m'a fait du bien et là je vais me mettre au ménage en attendant le retour de mes garçons! Nanou[/quote:cb9444892e] Ah! Voilà une maman bien sage! :top: T'as raison, tes larmes n'y changeront rien. Essaie de pas trop y penser! Et comment vont tes garçons ?
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 08:42
Bonjour à tout le monde! :choc: C'est pas vrai! 5 pages depuis hier soir. Comment vous faites? J'y arriverai jamais, moi! :wink: Il va falloir tout lire maintenant :think: En même temps, je suis contente d'avoir de la lecture pour mon petit déjeuner. :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 08:55
[quote:9470f92c8d="Floralie11"] :arrow: bienvenu au petit fantôme :lol: Quelle belle entrée en matière. Et puisque tu as déjà toute l'historique, je ne refais pas les présentations :lol: :lol: :lol: [/quote:9470f92c8d] Coucou 8) Bon, d'accord j'enlève mes lunettes maintenant :) Plus de fantôme :wink: Pour l'historique, je n'ai pas tout, mais je connais un peu les personnages principaux. Cela doit suffir pour suivre. Et puis il y a la recap.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 08:56
bonjour les filles !!! :lol: et ben je vois que je suis la premiere se matin vous féte la grasse matiné les filles :wink: merci pour votre accueil les filles vs etes super simpa . trop belle ta puce g-nifer :lol: ninou1904 c vré kon se suit de peu pour le sexe de bb c vré ke cheri aimeré bien une tite louloutte moi sa mé egal tant kil se porte bien pour ma fille cest pas un probleme elle veu les 2 elle et pas dificille :lol: bon voila jvé alé faire mon repassage beurk !!! :evil: jai horreur de sa mé bon il fo bien . A tte les filles gro bisous et bon reveil :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:02
Salut les filles !!! Désolée pas de p(tit dej ou de réveil musical ... j'ai la tête dans le **** NDM de chez NDM entre les ronflements digne de Chubaca à coté de moi, les cauchemars de la puce, les coups bien porté et surtout bien visé de Frédéric et les envies pipi ... pfff jme rattraperai ce soir :wink: g-nifer : bon tricot :lol: milou : t'as raison le plus important c'est la santé ... mais bon jte comprend aussi quand tu dis vouloir savoir :wink: jme foutais du résultat mais je voulais savoir :oops:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:05
[quote:0ebe450aca="AML87"][quote:0ebe450aca="Aurore, maman de ilann"]non demain rdv gygy mais elle me fait a chaque fois une echo on va donc voir notre ptite pissouze :wink: sinon mon echo morpho est mercredi prochain j'ai hate[/quote:0ebe450aca] c'est cool tu va la voir 2 fois à une semaine d'intervalle. Je suis contente jusque là j'ai aussi eu des échos à chaque visite. Au départ c'était à cause du décollement, mais le mois dernier il n'y en avait déjà plus et lundi gygy m'a quand meme fais une écho. J'espère qu'elle continura comme ca jusqu'a la fin[/quote:0ebe450aca] Vous en avez de la chance, les filles. Echo à chaque visite. Mon gynéco n'en fait pas. :cry: Pour en trouver un autre à Paris, pas évident du tout :hum: Du coup je préfére les rendez-vous avec la sage femme à l'hôpital, elle au moins me fait écouter son petit coeur. Sinon il faut attendre l'écho morpho le 13 novembre. Mais c'est top long :cry:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:09
[quote:6c17b1eb25="bakinoise"][quote:6c17b1eb25="nanouetjuju"] Bonsoir! Bienvenue parmis nous!!! même si je vois que tu nous suis depuis un moment !!! Cela fait plaisir en tout cas de te lire! [/quote:6c17b1eb25] Merci beaucoup pour l'accueil! C'est vrai que je vous suis depuis un moment, mais au début j'avais un peu de mal à m'y retrouver. C'est que vous êtes nombreuses et en plus vous allez tellement vite. [color=indigo:6c17b1eb25]C'est vrai qu'on discute pas mal!!! mais quand tu te lances aprés tu arrives à suivre!!! de toute façon on ne t'en voudra pas de ne pas lire tout ce qu'il y a eu avant!!!! Ce qui compte c'est qu'on discute, qu'on puisse compter les unes sur les autres, qu'on partage!!!![/color:6c17b1eb25] [quote:6c17b1eb25="nanouetjuju"] Ben pour le perroquet de chéri et bien on la pas retrouvé! il n'est pas revenu!! Il pleut des cordes... mais je me suis calmée... de toute façon mes larmes n'y changeront pas grand choses!!! Merci pour ton petit mot!!! ça me touche beaucoup! J'ai fait une grande sieste cette aprés midi ça m'a fait du bien et là je vais me mettre au ménage en attendant le retour de mes garçons! Nanou[/quote:6c17b1eb25] Ah! Voilà une maman bien sage! :top: T'as raison, tes larmes n'y changeront rien. Essaie de pas trop y penser! Et comment vont tes garçons ? [color=indigo:6c17b1eb25]Mes garçons vont bien! Mon grand a bien récupéré de la grippe (A????) et mon petit lui ben en pleine forme comme toujours!!! Et mon petit beau fils a du mal à sortir de sa bronchiolite!!! mais il va y arriver ti pére!!!![/color:6c17b1eb25][/quote:6c17b1eb25] [color=indigo:6c17b1eb25]Et toi racontes un peu de toi aussi!!! Je suis curieuse mais je suis pas la seule!!!!! Déja pourquoi ton pseudo bakinoise?? Moi nanouetjuju nanou c'est moi et juju c'est mon chéri ! A bientot et trés vite j'espére!!! Nanou[/color:6c17b1eb25]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:11
[quote:7a4fa383b0="bakinoise"][quote:7a4fa383b0="AML87"][quote:7a4fa383b0="Aurore, maman de ilann"]non demain rdv gygy mais elle me fait a chaque fois une echo on va donc voir notre ptite pissouze :wink: sinon mon echo morpho est mercredi prochain j'ai hate[/quote:7a4fa383b0] c'est cool tu va la voir 2 fois à une semaine d'intervalle. Je suis contente jusque là j'ai aussi eu des échos à chaque visite. Au départ c'était à cause du décollement, mais le mois dernier il n'y en avait déjà plus et lundi gygy m'a quand meme fais une écho. J'espère qu'elle continura comme ca jusqu'a la fin[/quote:7a4fa383b0] Vous en avez de la chance, les filles. Echo à chaque visite. Mon gynéco n'en fait pas. :cry: Pour en trouver un autre à Paris, pas évident du tout :hum: Du coup je préfére les rendez-vous avec la sage femme à l'hôpital, elle au moins me fait écouter son petit coeur. Sinon il faut attendre l'écho morpho le 13 novembre. Mais c'est top long :cry:[/quote:7a4fa383b0] Coucou!! Je connais un trés trés bon gynéco accoucheur si tu veux sur paris! Si tu veux envoie moi un mp et je te donnerai ses coordonnées!!!! Nanou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:14
[quote:529c2507d4="AML87"]Coucou les filles :arrow: Bakinoise : dsl de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue hier. J'étais pris dans mon élan avec les filles, on a tellement papoter que j'ai zapper :oops: Tu peux me donner tes infos si tu veux que je les ajoutes à la récap :wink:[/quote:529c2507d4] Merci pour l'accueil! Je suis vraiment ravi de faire parti de votre grande famille. C'est vrai que ça papote bien par ici. Je ne sais pas comment tu fais pour mettre un petit mot à chacune presque tous les jours. Bravo! Je vais te donner mes infos. Je reviens!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:16
[quote:85ff68e697="cerridwenn"]Salut les filles !!! Désolée pas de p(tit dej ou de réveil musical ... j'ai la tête dans le **** NDM de chez NDM entre les ronflements digne de Chubaca à coté de moi, les cauchemars de la puce, les coups bien porté et surtout bien visé de Frédéric et les envies pipi ... pfff jme rattraperai ce soir :wink: g-nifer : bon tricot :lol: milou : t'as raison le plus important c'est la santé ... mais bon jte comprend aussi quand tu dis vouloir savoir :wink: jme foutais du résultat mais je voulais savoir :oops:[/quote:85ff68e697] slt cerridwenn alors comme sa ta passé une salle nuit é bien ma povre il fodra faire une tite sieste cet apreme sa te fera du bien :lol: moi jen fé pu car aprés le soir g du mal a mandormir dc jessai de tenir le cou !! c sur que g tro hatte pr mon echo c telemen lon :cry: tu a reson pe importe du resulta mé jve savoir !!!!!!! :D alé a tte mon repassage matand kiss
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:18
[quote:c3dccd4fe3="AML87"]Coucou Nanou, j'espère que ca va aller pour ton beau fils. Regarde la 5, y'a un reportage sur la bronchiolite :wink:[/quote:c3dccd4fe3] Je suis dessus loool Mais tu sais j'ai été confronté à la bronchiolite depuis mon grand!!! Lui il a eu des bronchiolites à en etre violet!!!! Mon petit lui n'avait pas de vrais bronchiolite mais il avait une immaturité du larynx qui provoquait un effet comme si il avait une bronchiolite alors que non... Pour mon beau fils franchement si sa maman nous permettait (du moins à son papa) d'aller le chercher plus tot à la créche ou même de le garder le temps de sa bronchiolite franchement il irait mieux!!! Car chaque week end on l'a souvent il est mal et on le rend il est mieux et même carrément en pleine forme... mais elle ne veut pas (elle préfére même envoyer leur fils chez le frére de chéri tout un week end... plutot que de le laisser à son pére!!!! pff!!!). Enfin c'était mon ti coup de gueule loool!!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:24
Bonjour les filles :hey: :cryout: :cryout: :cryout: Malaaaaaaaaade !!! A deux heures du mat' les petits oursons en guimauve flottaient à la surface de la cuvette des W.C :choc: Des cauchemars toute la nuit, des frissons.......... Alors aujourd'hui: bouillon, jus de citron :? , histoire de mettre mon foie et mon estomac au repos :roll: Je vous souhaite une bonne journée à toutes, à + Bises :cop: , GG
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:26
[quote:a10bbcc8b4="Floralie11"]Bonjour les filles :hey: :cryout: :cryout: :cryout: Malaaaaaaaaade !!! A deux heures du mat' les petits oursons en guimauve flottaient à la surface de la cuvette des W.C :choc: Des cauchemars toute la nuit, des frissons.......... Alors aujourd'hui: bouillon, jus de citron :? , histoire de mettre mon foie et mon estomac au repos :roll: Je vous souhaite une bonne journée à toutes, à + Bises :cop: , GG[/quote:a10bbcc8b4] Ho ma pauvre!!!! Moi j'ai droit à une tension basse!!! pFF mais c'est rien à coté de toi !!!! Reposes toi un max!!! Gros bisou Nanou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:27
[quote:3cace07078="nanouetjuju"] [color=indigo:3cace07078]C'est vrai qu'on discute pas mal!!! mais quand tu te lances aprés tu arrives à suivre!!! de toute façon on ne t'en voudra pas de ne pas lire tout ce qu'il y a eu avant!!!! Ce qui compte c'est qu'on discute, qu'on puisse compter les unes sur les autres, qu'on partage!!!![/color:3cace07078][/quote:3cace07078] C'est pour ça d'ailleurs que j'ai eu envie de vous rejoindre [quote:3cace07078="nanouetjuju"] [color=indigo:3cace07078]Mes garçons vont bien! Mon grand a bien récupéré de la grippe (A????) et mon petit lui ben en pleine forme comme toujours!!! Et mon petit beau fils a du mal à sortir de sa bronchiolite!!! mais il va y arriver ti pére!!!![/color:3cace07078][/quote:3cace07078] J'espère qu'il s'en remettera rapidement! C'est fatiguant d'être malade. [quote:3cace07078="nanouetjuju"] [color=indigo:3cace07078]Et toi racontes un peu de toi aussi!!! Je suis curieuse mais je suis pas la seule!!!!! Déja pourquoi ton pseudo bakinoise?? Moi nanouetjuju nanou c'est moi et juju c'est mon chéri ! A bientot et trés vite j'espére!!! Nanou[/color:3cace07078][/quote:3cace07078] Je vous raconterai petit à petit. Sinon vous aurez plusieurs pages à lire. Quand je commence je ne peux plus m'arrêter. :wink: Déjà pour commencer je vais mettre les infos pour la récap. Et pour répondre à ta question : bakinoise - c'est parce que je suis née à Bakou, c'est en Azerbaïdjan. A très bientôt donc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.