Posté le : 21-10-2009 à 17:26
Bonjour les futures mamans,
Je voudrais bien vous rejoindre si vous le permettez. A vrai dire je vous lis depuis un moment, mais je n’osais pas écrire. Donc, je vous connais un peu maintenant et du coup je me sens comme un fantôme qui est au courrant de tout mais qu’on ne voit jamais. 8)
Et en plus vous êtes comme une grande famille très accueillante dont les membres sont dispersés un peu partout en France et même un peu à l’étranger. Mais la distance ne fait que vous rapprocher. Cela donne vraiment envie d’être parmi vous.
Mon accouchement est aussi prévu pour mars. DPA – le 20 mars. La grossesse se passe très bien. J’ai eu beaucoup de nausées au début qui m’ont fait perdre 2 kilos et qui ont disparu vers la fin du 3-ème mois. Les 2 kilos, je les ai retrouvés, mais je n’ai pas pris un gramme de plus. Du coup j’ai un tout petit bidon qui commence juste à s’arrondir. Ce qui me rassure c’est que cela fait 3 semaines que je sens le bébé bouger et il me donne même des vrais coups. Par contre il boude vraiment son papa. Il l’a senti une fois seulement. Le coquin ou la coquine (on connaît pas encore le sex) bouge pas beaucoup quand il est là. Et quand il est absent c’est la fiesta ! :yes:
A très bientôt, les filles.
P.S. Je voulais juste mettre un petit mot à Nanou. Courage ! J’espère vraiment que le perroquet reviendra, ma voisine a eu une histoire comme ça avec le sien. Il s’est échappé par la fenêtre, on l’a cherché partout. Il est revenu le lendemain par la même fenêtre.
Il faut surtout pas pleurer, pense à ton bébé ! Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je comprends très bien ce que tu ressens. Moi-même, j’avais senti la même chose quand les amis m’avaient confié leur petit chien pour le week-end. Il fallait juste le sortir 3 fois par jour et à la première promenade il s’est fait attaquer par un chat. Il saignait de partout et il n’a rien mangé jusqu’au retour des propriétaires. J’ai cru qu’il allait mourir. Je me suis dis alors : « :gr: ,mais pourquoi avec moi !? »
J’espère vraiment que cette histoire de perroquet s’arrangera. Mais c’est pas de ta faute quand même ! Cela aurait pu arriver à ton chéri aussi ! Tu n’y es vraiment pour rien.