La moitie du parcours les filles!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:42
Afin de satisfaire la curiosité de toutes voici le prénom: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/re-ponse,a19aa1168400be29525e9d6ac25481a3.jpg.html][img:efc2f143ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/a19aa1168400be29525e9d6ac25481a3.jpg[/img:efc2f143ac][/url][/quote]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:50
merci :cop: ninou en fait il rentre ce soir :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:56
oui mais on ne colle pas du papier sur de l'ancien papier :oops: donc ça revient au même :cryout:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:00
ben si on peut coller du papier sur l'ancien nous cé ce kon afait pke l'ancien papier était impossible à enlever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le prénom est ce tu peux expliquer j'ai pas tout saisi avec lénigme :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:04
Mon premiers est de saison : frais Mon second a six faces : dé Mon troisième est un élément : Air Mon quatrième est un imprévu : hic Frais : Fré Dé : dé Air : R hic : ic voilà .... bon ok c'est un peu tordu :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:09
ok ok mtn j 'ai tout compris ben toi alors tu nous fais vrm travailler le cerveau le mien ça fait longtps kil est en congés :oops: j'ai une kestion pour vous toutes et surtt pour les mamans à votre 1er accouchement vous avez choisi la péridurale ou pas ? et pour cette fois est ce ke vous avez réfléchi à la qustion ou pas encore?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:11
oui j'ai eu la péridurale et OUI je la reprend ....
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:15
est ce tu peux m'éxpliquer le procédé et est ce la picure fait mal ?en fin je veux tout savoir
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:25
alors il te pose une perfusion (tt va bien, sauf pour moi car on ne voit pas mes veines :mdr: mais ils ont réussi des pros ces gens là :mdr: ) ensuite il te font une petite piqûre qui t'anesténie localement tu te met le dos rond juste après la fin d'une contraction :wink: c'est plus confortable et après il t'injecte le produit ... alors SURTOUT RESTES ZEN sinon ça peut faire un peu mal ... j'en avais eu une autre (même procédé mais pas le même produit c'était pour opérations des genoux et j'ai rien sentie) là j'ai eu un peu mal car j'étais dur comme du bois ... voir du marbre .. et ça a duré une dizaine de minutes ... juste après la péri a fait son effet ... et là je planais complet :oops: chéri m'a prise pour une droguée ... après l'attente que le col s'ouvre entièrement fut long .... (note pour moi apporté un jeu de cartes ) me suis endormie 2 bonnes heures et après hop hop hop c'est le moment de la poussée si tu veux j'ai gardé en mémoire le récit de mon accouchement ... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:29
désolée du roman par avance :oops: mais je vous promet des moments de fou rire :mdr: Alors je vous avais promis le récit d'un accouchement à la Pierre Richarde... Mercredi : – dans la journée : je me sens patraque, donc je décide d'aller à la maternité faire un monito de contrôle – 19 h 00 : Arrivée sur place, monito parfait, pour plus de sécurité une échographie est faite pour vérifier le taux de liquide amniotique ... et là SURPRISE... une perte est décelée.... – on me demande de rester pour la nuit, afin de déclencher demain matin... – on(sage femme, Greg & moi) va pour sortir de la salle d'examen, je vais pour ouvrir la porte et .... la poignet me reste dans la main... Jeudi : – 5h00 : Mise en place du monito – 5h30 : on me met un cachet afin de déclencher – 9h00 : greg arrive nous allons nous promener, la marche fait avancer le travail... ouais une belle connerie... mais bon c'est mieux que de rester couchée... là les contractions sont sympa... je me la biche, genre c'est ça un accouchement, je gère c'est du gâteau... – 13h00 : LÀ LE VRAI TRAVAIL COMMENCE ET VIENNENT AVEC LES CONTRACTIONS! je me met à hurler comme une furie... ouff ça passe, greg se rapproche timidement... et me dis met toi ici je vais te papouiller le dos comme aux cours de préparation à l'accouchement avec la sage femme ... moi je me retourne avec la tête de l'exorciste et je lui lance tu me touches, jt'en colle une... :lol: – 15h15 : je suis transférée en salle de travail, on me pose la péri.... enfin après avoir lutter avec la table d'accouchement, car bien sûr une table branlante c'est pour moi.... – 15h30 : les Pink Floyd n'ont jamais touché à aucune drogue caféine inclus, à coté de moi :lol: – je suis en extase... – 18h00 : le temps passe....un peu trop long quand même... une sage femme arrive pour vérifier que tout ailles bien, et me dit qu'elle va m'injecter un produit pour aider... et là THE BIG BIG PIQÛRE!!!!! MOI EN PANIQUE, JE SUIS DEVENUE BLANCHE LIVIDE D'UN COUP.... En fait, la seringue allait dans une machine pas dans moi....ouf... – 22h00 : je commence à fatiguer, greg, me papouuille le dos, et là je m'endors comme une masse pendant une heure (ils ont même pris ma température, j'ai pas levé un cil...) – 23h00 : on me dis que le travail final va commencer – 23h30 : toujours pas sortie, on m'annonce qu'elle est coincée, qu'il faut appeler le médecin.. moi je fond en larmes... incapable de parler, greg lui est présent, il tient le coup me rassure, s'occupe de moi.... le médecin arrive et m'explique, on va juste l' aider mais c'est vous qui faite le travail, avec l'aide d'une ventouse... moi je commence à être soulagée... Dans ma tête c'était la césarienne qui allait se pratiquer... – Tout se met en place, très vite, après encore quelques effort je la sens passée, et là on me dit que je peux la prendre sous les bras... – 23h57 : je me penche et ramène mon trésor sur moi... Gwenaëlle est parmi nous – (je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, en tapant ce texte)... – Comme elle a été coincé un moment, elle est flagada, donc direction couveuse.... – – Aujourd'hui je repense à cet accouchement avec beaucoup d'émotion et certaines scènes me font bien rire.....! – –
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:30
ok ok mercipour ces infos mais je crois ke moi aussi je vais la prendre pke j'ai peur d'avoir trés trés mal :cry: il est ou le récity de ton accouchement?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:33
[quote:06469393cb="mot de passe"]ok ok mercipour ces infos mais je crois ke moi aussi je vais la prendre pke j'ai peur d'avoir trés trés mal :cry: il est ou le récity de ton accouchement?[/quote:06469393cb] je suis SUPER MÉGA DOUILLETTE et en toute franchise ça a été :wink: bon jt'avoue 11h après accouchement je suis allée à une réunion dans la maternité qui parlait du retour à la maison en passant par la contraception etc ... et que si on voulait mettre en route le suivant c'était l'ovulation magique réussite à 100% .... heuu là jlai regardé et dit non merci on va attendre quand même ... mais j'étais pas contre un deuxième la preuve aujourd'hui :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:36
wé cé sur avec le recul ça nous fait rire mais sur le moment cé une autre histoire en tout cas moi je préfere le passage kan elle est dans tes bras :cry:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:37
coucou ici il pleut des cordes on dirait kon vide des sceau d'eau par la fenetre. bon aller jvai o carton bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:37
[quote:28c1216f40="mot de passe"]wé cé sur avec le recul ça nous fait rire mais sur le moment cé une autre histoire en tout cas moi je préfere le passage kan elle est dans tes bras :cry:[/quote:28c1216f40] j'en garde un très très beau souvenirs ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.