Posté le : 19-10-2009 à 13:25
[quote:a0f34785b9="AML87"]Re coucou les filles,
je passe vous donner des nouvelles de mes RDV de ce matin, mais avant cela je voulais juste dire à [color=red:a0f34785b9][b:a0f34785b9]ING16[/b:a0f34785b9][/color:a0f34785b9] de ne pas s'inquiéter.
Si ton test est positif et qu'il te dit 2-3 semaines c'est tout simplement que ta grossesse est plus récente que ce que tu crois, mais pas de doute tu es bel et bien enceinte.
Ensuite pour le fait de n'avoir rien vu à l'écho, c'est normal si ta grossesse n'est agé que de 2 semaines. 4SA c'est beaucoup trop tot pour voir quoi que ce soit à l'écho. Je pense que dans 2-3 semaines vers 7SA tu pourra voir quelque chose. moi perso pour ma première on avait rien vu avant ce stade, donc ne t'inquiète pas.
Dans tout les cas tiens nous au coourant :wink:
Bon alors moi, j'ai eu RDV à 9h avec la SF, et à ma grande surprise c'est une des SF qui était présente pour mes 2 premiers accouchement, elle est super sympa. On a compléter le dossier et beaucoup discuter, c'était cool.
Ensuite à 10h RDV gygy, y'avait un peu d'attente, je ne suis passer qu'après 10h30, mais j'ai retrouver une copine dans la salle d'attente donc on a papoter un peu.
Donc la gygy m'a fait écouter le coeur du bébé et tout va bien, il bat bien.
Ensuite elle à mesurer la hauteur utérine, elle est à 20cm, donc pile dans la moyenne pour 20SA.
Ensuite elle m'a peser et donc à confirmer que j'avais perdu 2kg, mais m'a fait gentillement comprendre que ce n'était pas bien grave vu que j'avais déjà quelque kilos en réserve :lol:
Elle m'a pris la tension, par contre elle est un peu élevée, rien d'alarmant pour le moment, elle est juste en dessous de la limite. Donc pour l'instant ca va quand meme.
Ensuite le moment tant attendu de l'écho. Et là quel bonheur de voir mon bébé, il a bien et va bien. Le mois dernier il n'y avait plus de décollement et là non plus plus de trace du décollement. Le mois dernier il restait juste une petite poche de sang mais là elle a disparu, donc tout va très bien.
Voila je suis très heureuse. :D Comme me l'a dit la gygy " ca y est le pire est passé.
dsl de pas remettre un mot à toute, mais je suis rentré tard, du coup j'ai préparer le repas un peu tard, les filles commencent à avoir faim et moi aussi. Je vais aller manger, cette après midi j'ai des choses à faire; je repasse ce soir[/quote:a0f34785b9]
Coucou AML, contente de voir que tout est rentré dans l'ordre!
Bisous