Posté le : 24-09-2009 à 16:47
ah tiens on dirait moi :lol:
Tout au long de ma grossesse j'me suis tapé mycose, infection urinaire et compagnie, c'est vrai que c'est chiant :/ Puis depuis que mon fils est né, il y a 3 ans.. plus rien :roll:
Les joies de la grossesse !!
Si j'ai eu une bartholinite, depuis 1 an et demi une "boule" venait qq jours et repartaient, j'ai donc laisser faire...
Mais il y a 6 mois environ elle s'est infecté et c'etait horrible, je ne pouvais plus marcher, plus me lever, plus m'asseoir, meme rester allonger sans rien faire me faisait mal ...et comme par hazard c'etait le WE, j'ai reussi a avoir un rdv avec mon gygy le lundi.
Il a tout de suite vu que c'etait ça et vu l'empleur de l'infection il me l'a vidé sur le champ avec une seringue, un peu douloureux mais vu comment je souffrais depuis 2 jours j'en etais ravie !!
Il m'a dit qu'elle allait surement revenir (vu que la c'etait une methode "d'urgence" mais ça reglait pas le probleme de base) et donc m'a filer une ordonnance pour faire une pds je crois et voir un anesthesiste afin de me faire opéré ... elle n'est pas encore revenu donc je ne sais pas a quoi m'attendre le jour j ...
Du coup je ne sais meme pas si j'dois me faire opéré seulement si elle revient en me faisant mal ou juste si elle revient sans douleur, donc j'peux pas te dire...
J'espere que ça va aller en tout cas !