Futur mamans du 59 tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:42
au faite luditom cest pour quand le verdict tien moi o couran :lol: :lol: je croise les doigt :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:07
Hello les filles je suis la :lol: Je vois que vous allez bien, cest cool. Moi aussi ca va. Hier balade avec ma mamn que javais pas vu depuis 2semaines, ca fais du bien, et la tres ocupé on prépare les 50ans de ma belle mere dimanche, cest une surprise elle ne le sais pas donc ... gaut etre discret car elle est curieuse :roll: Sinon moi jaccouche a clinique cottel a villeneuve dascq et jai rendez vous le 21octobre pour l'inscription. Voila bisous :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:07
bonjour les filles j'ai vu ke ce post été dédié aux mamans du 59 donc je me permets de vous faire un petit coucou et me présenter par la meme occasion ça ne fait pas trés lontps ke je suis du 59(environ un mois et demi) .j'habite la ville de villeneuve d'ascq et je suis enceinte d'un petit garçon.et la DPA est entre le 4 et 7 mars 2010. pour l'instant ma grossesse se passe bien et vous les filles présentez vous désolé j'ai pas lu la page précédente :oops: je vous fais des gros bisou :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:56
coucou bienvenue parmi nous mot de passe et bienvenu dans ce beau nord :oops: alors raconte nous tout kes ce ki ta fé venir dans le nord ? ke fé tu dans la vie ? tu as kel age ? moi ji habite depuis toujour je suis de lesquin c"est juste a coté de ché toi et ji travail sur villeneuve mé la je suis en arret pour ma grossesse car bocou de fatigue donc la jen profite jaten BB 2 pour le 19 fevrier g deja une petite puce de 3 ans et demi :lol: voila je té tt di a bientot gros bisous :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:26
merci miloudu j'ai 24ans mon mari 34ans cé notre 1er petit bout et nous sommes trés contents déja nous attendons ce petoit bout de chou avec impatience. avant je n'étais pas trés loin j'étais dans le 62 mais comme mon mari à un cdi à lille on apréféré se raprocher et moi pdt ce tps la je prens la route tous les jours direction 62 pour travailler je m'occupe d'enfants handicapés dans une école maternelle mais je vais arrété le boulot le 20 décembre d'une pke cé mon congé mater et de 2 pke je veux élévé mon bébé voila tout...... et justement comme je ne connais pas encore bien le coin ça seré vrm gentil de ta part si tu me disé ou est ce ke je peux trouver un centre d'imagerie pour faire les écho pas loin de ché moi merci
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 17:05
ok ok c bien tt sa je vois ke vs étes tré heureu de cet grossesse et cest tré bien puis tu a bien raison d'arété le taff de pouvoir élevé tn enfant il a rien de + bo c génial moi ossi jaréte aprés je pren 3 ans sa pousse telemen vite cest bout chou dc je ve étre o pré deu le + possible :lol: :lol: aprés pour faires tes echo écoute comme sa je serais pa te dire mé villeneuve cest telemen gran que tu devré pa avoir de mal a trouvé sa regarde sur le net :wink: désolé je taide pa bocou :? mais tu trouvera voila si tu as dotre question n'hesite pas miss :wink: bisous
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:59
bonjour :lol: alors les mamans du 59 vous étes ou :?: jme sent seul qoi de bo pour vous les filles célia ma poule tu es ou jsui triste sans toi :cry: lol luditom alor ton verdict et tomber?? et toi mot de passe tu a reussi a trouvé quelquin pour tes écho ? donner moi vites de vos nouvelles les miss pour ma part moi sa va je vais bien cest biento le week end méme si ji sui mintenen depui 15j :lol: mais cest surtt pour etre avec cheri et ma puce . jvs embrasse les filles a bientot bonne journée
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 12:53
moi je suis la :!: miloudu:pour répondre à ta kestion wé j'ai trouvé un cabinet j'avais déja regardé sur le net mais je voulais trouvé un ki est bien donc je ne connais pas bien je l'ai pri au hasard on verra bien et pour la clinique est ce ke tu sais ou tu va accouché ou pas encore pke moi j'hésite encore!!!! et est ce ke tu connais le sexe de ton bébé? bisou
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 15:10
hey !! mot de passe komen va :?: alors pour rep a tes question je vé accouché a la clinique dubois a lille pas tro le choix car gygy exerce laba mé bon kome g pu voir sa a lair simpa je conné pas de trop mé bon ... pour ma fille javé pris le méme gygy et javé accouché a la clinique lille sud a lesquin mé maleureusement elle fé pu ma ternité c béte elle été o bout de ma rue puis sa sété bien passé donc on vera bien avec celle la jvé minscrire le mois prochain . sinon hey non je c pa encor le sexe de mon bb mé g tro hate prochaine echo le 2 nov kes ce ke c lonnnnnn :? :? é toi alor ta prochaine echo c ken ? et c tu le sexe de bb ? :wink: bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 19:42
coucou miloudu ok ok . moi je me suis renseignié vite fait pour la clinique de villeneuve d'ascq et on ma dit ke je devais avoir obligatoirement un médecin accoucheur ki me suit la bas or kan j'ai fait des recherches sur le net j'ai vu ke cé des medecins froids et ki ne te mettent pas forcément à l'aise et moi ça me pose probleme je veux vraiment etre à l'aise avec la personne ki sortira mon bébé ce né pas rien kan meme et puis on est pas des animaux !!! donc ça me refroidi cette histoire et du coup je me suis dis je vais me renségnié pour la maternité de lille et ta gygy elle est bien elle s'appelle comment si cé pas trop indiscré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pkoi té en arré c acose de la fatigue ou ta d'otres pblemes!!!!!!!! sinon wé je connais le sexe du bébé cé un petit zizi et ma prochaine écho cé le 24 oct j'ai hate aussi mais moi on mavait déja dit le sexe à la 1ére écho cété déja visible et wé il ne cé pas fait prié :litg: voila tout et à ce ke je vois on ne se bouscule pas à ce post à croire kil nya ke nous du 59!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 18:57
bonsoir les filles koment alés vous jespere que vous avez passé un bon week end moi oui trenkil c deja fini :cry: alor qoi de neuf é ben je voi kil y a ke mot de passe et moi ouh ouh !!! vs ete ou les otres :lol: donc moi mon gygy cest le docteur verhaeghe il pratique sur lesquin cest un homme sa va il et trenkil :wink: sinon si je sui en arret c dc pour la fatigue les douleurs lombaire parce debou tte la journé c dur méme la ché moi c dur dur mé bon c un pe normal pui il me soule grave ossi laba mé sinon sa va je vais bien je retourne voir mon medecin le mois prochain pr kil me prolonge 1 mois apré se sera mon congé maternité dc sa va on vera . donc pour toi se sera une tite louloute alor c bocou de pti mec en se momen jenten que sa donc atendon pour moi alor !!! :wink: voila voila je vais alé faire a manger pour ma tite famille gros bisous bonne soirée
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 13:55
coucou miloudu je vois kon est ke toutes les deux sur ce post comme des petites malheueuses donc je te propose de venir me retrouver sur le post du 5éme moi ki s'intitule "la moitié du parcours les filles!!!" tu verras les filles sont super sympas on parle sur tout et on est pas jugées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si tu veux venir jeter un oeil et poster tu sera la bienvenue et cela n'empeche pas kon sera les2 futurs mamans du nord tkt on reste solidaire entre nordistes :wink: bisou à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.