Futur mamans du 59 tome 2

Discussions

Auteur
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 18:19
hello a ttes alors bienvenu chez les chtites mamans :lol: c'est parti pour le tome 2 les filles il été temp ken méme alor celia je tatent avec impatience et toi ossi vicky rejoin nous vite ... et bienvenu aussi au futur maman venez nombreuses a tré biento gros bisous :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:22
Coucou, Aussi vite dis aussi vite la lol. Comment allez vous les filles ? Comment ce déroule votre grossesse ? A tres bientot et bienvenue au futur maman ;)
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:40
bonjour :lol: :hey: alors bien dormi célia moi sa va . en forme aujourdui c'est le week end se soir donc c cool :yes: sa yé tu es trenkil le petit frére et parti :wink: que va tu faire de bo ojourdui ? moi pa grand chose repo repo et repo sa fé telement du bien :wink: voila voila bon a tte miss gros bisou :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:51
bonjour et ben je vois que c'est trés calme sur le forum c'est a croire que nous sommes que 2 nordiste :cry: alés les filles venez nous rejoindre . alors célia quoi de neuf tu et en gréve ? plus de news de toi :wink: a trés bientot les filles on vous atend bisous
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 18:18
bonjour les deux nordistes!! :D je fais remonter le poste car je suis une nordiste aussi mai spour le moment pas enceinte j'attends!!j'attends!!et j'attends!!j'espere l'etre bientot a nouveau!! :wink: j'espere que cela ne vous derange pas que je me sois incrusté!! comment se passe votre grossesse?et vous etes d'ou dans le nord???moi de perenchies la ville juste a coté de lomme pas loin dailleurs du kinepol*s! voii voilou! bizzzz
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:44
[quote:a86eab28cf="luditom"]bonjour les deux nordistes!! :D je fais remonter le poste car je suis une nordiste aussi mai spour le moment pas enceinte j'attends!!j'attends!!et j'attends!!j'espere l'etre bientot a nouveau!! :wink: j'espere que cela ne vous derange pas que je me sois incrusté!! comment se passe votre grossesse?et vous etes d'ou dans le nord???moi de perenchies la ville juste a coté de lomme pas loin dailleurs du kinepol*s! voii voilou! bizzzz[/quote:a86eab28cf] Salut a toi et bienvenue parmis nous 2 lol Moi je viens de Orchies et Miloudu59 viens de Lesquin. Cool tes pas loin du kinépol.. Depuis combien de temps tu es en essaie pour BB2 ? Pour ma part ma grossesse ce passe super bien mis a part des remontés acides depuis debut de la semaine, j'attend un petit garcon pour debut février. Et non pas de soucis que tu sois venue parmis nous. Plus on est, plus on ris .. :mdr: Tu as quel age ? Bonne soiree et a bientot
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:01
bonjour , ah super une nouvelle bienvenu a toi sa fé plésir ns somme pu ke 2 lol alor moi comme disé célia je suis de lesquin je suis enceinte de bb 2 et c pour fevrier ossi mé je c pa encor le sexe dici 1 mois je devré savoir é toi bb2 et en essai ce ke je vois c bien tien nous au courant ya pa de probleme :lol: bisous a bientot
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 10:05
j'ai bientot 24 ANS le 3 nov :wink: pour les essais c'est un peu compliqué pour moi car enfait au depart j'ai arreter ma contraception en juin 2009 et on a essayer durant deux mois et apres on a laisser en suspend notre projet de bebe2 car nous avons connu enormement de difficultés et comme maintenant ca va mieux on a decidé de reprendre les essais donc la j'attends de savoir si je vais etre reglé ou non.sinon bah on recommence les TP!!!! :D et toi tu as quel age?
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:11
ok pour rep a ta kestion g 23 ans et cheri biento 28 le 8 nov :lol: pour ma part sa été ken méme assez lon pr bb2 jsui tomber enceinte au 19 éme CYCLE sa été lon mé sa a fini par payer jespere pour toi ke sa ira plus vite :wink: mé bon le principal c ke bb et la et que tou va bien tkt sa viendra sa été vite pour bb1 ??? apré sa depen dune grossesse a une otre c pa pareil é va y a fon misss !!! lol tien nous au courant alor je feré de méme . je conné tré bien ou tu habite sa va cest trnkil la ba g été o lycé juste a coté a lomme . voila voila bisou a+
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 13:15
pour bebe 1 enfait il etait prevu qu'on mette en route en janvier 2007 et MR a decidé de se nicher 6 mois avant dans mon bidou donc en juillet 2006!et tout en prenant la pillule et sans oublis!!!!! :shock: donc apparement le gygy m'a dit que j'etais plutot fertile donc on verra si je le suis toujours!!! :lol: qu'est ce que j'aimerai bien avoir une tite fille apres voila si c'est un garcon tanpis de toute facon du moment qu'il soit en bonne santé c'est le principal!! :wink: en tout cas mon fils me reclame une tite soeur!! :lol: il est trop adorable il souleve mon maillot et il fait des bisous sur mon ventre et dis "ya un bebe la a ton vente maman?!!!moi je lui explique que non pas encore mais qu'avec papa on va tout faire pour qu'il y ai bientot un bebe pour baptiste dans le ventre de maman!il est trop quand il veut absolument faire des bisous a mon ventre alors que je lui dit qu'il n'y en a pas dedans!!! :wink: bizzzz :wink: ps:le lycee ca ne serait pas sonia delaunay?
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:01
cool si sa été vite pour tn fils esperon ke sa aillé vite ossi croison les doigts c vré c tro mignon les petit quan on leur parle kon et enceinte il son tro content mintenen ma fille le voi vrémen kel va avoir une ptite soeur ou un pti frere elle me pose tjr des kestion vivemen :lol: sinon oui le lycée cété sonia delaunay tu a été ??? bon jvé alé preparé mes frites a tte bonne soiré kiss :cop:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 18:55
bonsoir, :wink: oui c'est mimi quand ils nous posent des questions et puis avec leurs mots a eux c'est encore plus rigolot!! non je ne suis pas aller dans la au lycee,mais j'avais ma voisine qui y aller en ce temps la! :wink: je connais de nom et puis je passais regulierement devant il y a deux ans car mon mari avait fait une formation a l'AFPA juste a coté et j'allais le conduire parfois! :wink: sinon j'espere que tout va bien? bizzzz :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:50
bonsoir les filles alor qoi de bo célia komen va tu ? koi de neuf ? sinon luditom je voi ke tu va bien moi ossi sinon ke fé tu ds la vie tu travail moi oui mais je suis en arret car marre du boulo dc la normalemen en arret juska mon congé maternité puis apré je pren 3 ans pour élever mes enfants trenkil :lol: car sa pousse telement vite :cry: donc je profite tt les jour de mafille ojourdui cété repo a2 yavé pa lécole on a fé des gato sa fé telemen plésir de pouvoir profié delle pouvoir lemmener a lecole et alé la cherché tt les jour c super !!! voila voila pour ojourdui bonne soirée les filles gro bisous
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 10:15
bonjour les filles :wink: oui je travaille je suis ASHQ a j*anne de fl*ndre au bloc obstétrical mai sje fais fonction aide soignante et je vais dailleurs passer des tests de remise a niveau pour aller a l'ecole d'aide soignante afin d'avoir le diplome et pouvoir etre payer pour ce que je fais!!car la on fait+++ et on est payer pareil que si on faisait notre boulot donc c'est un peu rageant mais ce qui est bien c'est que l'on apprend beaucoup de choses et que l'on assiste aux accouchements!!!c'est genial!!! :D c'est trop beau!! :D enfin comme je suis sur une equipe de suppleance je m'en vais fin novembre et vais dans un autre service normalement mais je ne sais pas encore ou je vais aller!! et toi tu fais quoi comme taf? les filles vous allez accoucher ou? sinon moi toujours pas de regles en vues ni douleurs on verra bien!!! :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:40
bonjour luditom ! :lol: koment va tu moi sa va . alor pour rep a ta question j'accouche a la clinique dubois a lille je conné pa mé bon comme mon gygy travail avec eux pa le choix on vera bien . sinon moi je boss ds le commerce la merde qoi des horaire de m...de jsui tjr debou dc sa ma soulé g di STOP !!!! REPOS .sinon c PICWIC tu conné ten a un a coté du kinepolis justement cest une magasin de jouets c pa le magasin en lui méme ki me soule o contraire cest tré bien de travaillé ds le monde du jouet mé cest le taff en lui méme je suis hotesse de caisse jte di pa :evil: toi sa a lair detre bien ce ke tu fé ds la vie c bien si sa te plait c le principal mé toi ossi tes horaire doivent pas étre fasile ds le milieu hospitalier c pa tjr fasil non plus . bon voila célia tu es ou ma cherie :cry: gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.